Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcdu28

trop d'essence qui arrive au bougies

Messages recommandés

salut mon ///m demarre quand il a le temps et la il veut plus demarrer ya beaucoup trop d'essence qui arrive aux bougies.

qu'est ce que sa peut etre?

un coup de clefs et mes bougies sont noyées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour m'aider???je suis completement bloquer.je sais pas du tout ce que sa peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba faut mesurer ta pression d'essence dans la rampe... sinon faut aussi regarder si tu as de l'allumage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci de vos reponses
oui j'ai de l'allumage.

par contre je viens de m apercevoir que ce truc la avait cramer sur le collecteur la derniere fois quel as tourner.

sa sert a quoi?sa pourrait etre ne cause?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce truk la, sere à connecter un ordi pour faire des diagnistique sur nos bmw. normalement la parti du dessu se dévisse, se qui laisse aparaitre un connecteur avec tout un tas de broches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur je vais essayer.tu crois que mon soucis peut venir de sa?
sa msaoul je roule plus quand 205 xad.gggggrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcdu28 a écrit:
ouai c'est sur je vais essayer.tu crois que mon soucis peut venir de sa?
sa msaoul je roule plus quand 205 xad.gggggrrrrrrrrrrrrrr
je ne pense pas que sa vienne de la, sa donne et envoie des informations entre la voiture et un ordi en temps normal, mais pourquoi pas si il y a des faux contactes ! a vrai dire j'en sais rien scratch ... mikavr6 devrai pouvoir t'en dir un peux plus que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la vu l'état de ta prise si des broches sont venus en contact tu as pu avoir des courts circuits a l'intérieur et avoir cramé ton boititer d'injection, dans le pire des cas, il te faudrais démonté le boitier d'injection pour voir si tu n'as pas d'odeur de cramé ou une présence d'eau qui viendrais de la baie de par brise.
en tout premier lieu il faudrais voir si tu as de l'allumage.
si tu en as pas, sa peut etre pleins de choses, donc le capteur pmh qui ne donne pas l'info.
etc...
pas facile a diagnostiquer sans matos
mais regarde si tu peux pas ouvrir la prise et séparer les broches si certaines sont en contact, mais si elles est fondu c'est que le moteur a eu tourné. donc fait sa et regarde si sa démarre.
tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si j'ai de l'allumage
je vais voir pour la prise dme et je te redis sa.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai demonter le truc qui avait fondu sur le collecteur et en fait il ya juste le capuchon qui est hs.
tout est ok a l'intérieur.

donc je sais toujours pas ce que c'est.grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de l'allumage et ton moteur se noie(vérifie bien si tu n'as d'eau dans le compartiment du DME), alors soit l'injection ne se fait pas au bon moment, soit tes injecteurs reste ouverte, faudrait prendre la pression d'essence et vérifier si tes injecteurs sont bien pilotés(avec une lampe témoin entre les deux bornes de l'injecteur la lampe témoin doit clignoté faiblement), ou alors tu n'as pas assez d'air qui arrive au moteur, si tu débranches le débitmetre d'air est ce que l'auto démarre?

Tres important c'est arrivé comment et apres quels travaux sur la voiture, qu'elle ne démarre plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sa ne change rien quil soit brancher ou pas sa fait la meme chose.pourquoi ily aurait de leau dans le compartiment dme?il est ou ce dme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je croyais que c'était ta signature en rouge.
en fait on vient de la remettre en route.donc remise des nouveaux changement des bougies,du demarreur de la tresse (masse) qui est pour le demarreur,de la double durite d'huile,des manchons d'admission.et je crois que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sous la baie de par brise, si t'as voitures couche dehors, et qu'elle a pas l'air en super état sa mérites de regarder, car c'est une des maladies du E36 la pénétration de l'eau de pluie dans ce compartiment, via les agraphes de baie.

la box du DME c'est derriere le bocal de vase d'expansion, débranches ta batterie avant de démonter et debrancher le boitier,et vérifie les presences d'eau dans le logement et sur le boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir mais sa fait au moins 3 mois quel est dans un garage et depuis elle as tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors débranche le débitmetre d'air et essaye, t'es sur d'avoir de l'allumage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai de l'allumage c'est sur.et le debimetre d'air est deja debrancher et elle ce noie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas simple ton histoire, débranches tes sondes lambda, t'as pas un débitmetre pour essayer?
est ce qu'elle tousse quand t'essaie de la démarrer?
débranches apres les sondes de températures et essaie de démarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ni ou sont les sondes lambda ni les sondes de temperatures.
et je n'est pas de debimetre de rechange.
si tu peut me guider pour les sondes ce serait cool.
merci de m'aider pour mon soucis

et oui des fois elle tous mais tout a lheure j'ai essayer et elle as pas tousser.
il faut insister mais bon les bougies ce noient donc sa sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les sondes lambda, ce sont les sondes sur l'écappement pour la pollution, et les sondes de température tu dois en avoir une bleue, sur le le circuit de refroidissement mais ou exactement je ne sais plus de mémoire. si tu vois sur le circuit de refroidissement une sonde débranche la et essaie.
Mais apres tout sa faudra prendre la pression d'essence pour etre sur de ton circuit d'alimentation.bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sondes lambda je ne trouve pas mais j'ai trouver la sonde bleu (sur la rampe d'injection) et je l'ai debrancher mais rien ne se passe.et pas d'eau dans le compartiment dme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, les sondes lambda sont sous la caisse au niveau des catalyseur et les fixations doivent etre a coté de la boite, a vérifier,car je n'ai pas de M3 sous les yeux et ce n'est que de mémoire, contact bmwiste49.
le plus simple serait de la passer en lecture memoire défauts chez BMW.
Mais je ne sais pas ou te diriger vraiment, cela peut aussi etre le potentiometre de papillon.etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout les cylindres sont noyés.elle roule pas et bmw est as 20 km de chez moi .aie je sais pas trop comment je vais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous. vérifie ta pression d'essence c très important car si ta pompe ne fourni pas assé, lors de l'ouverture des injecteur l'essence va etre mal pulvérisé ce qui fait ke le mélange va mal ce faire. Ce qui donne des bougies humide. Mais si les bougies sont plus que humide cela vient surment de ton allumage. Avoir de l'allumage ne veut pas dire avoir des étincelle. C'est à dire que si ton allumage fourni une fine étincelle ton moteur tousse mais ne démare pas.
Bon courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la est le problème justement je connais personne qui est a meme de maider.j ai un pote qui bosse a feu vert et un autre a autovision et sa c'est pas dans leurs cordes.et moi les multimetre je ny comprends absolument rien.je suis couvreur donc rien voir avec la mecanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news de ma ///m
donc suite aux conseils d'un vendeur de chez bmw j'ai rechanger mes bougies car il ma dit que c'était tres fragile sur c'est voiture la et que si on les noyées rien qu'une fois elles pouvait etre morte.
j'était pas sur de l'infos mais je me suis dit qui ne tente rien n'as rien donc j'ai encore racheter des bougies (celle qu'il yavait sur la ///m étaient les meme et la voiture as du tourner 3 fois dans le garage avec je les avaient acheter neuves et elles sont deja morte)
et la je les monte arrivé chez moi et au premier coup de clef VVVVRRRRRRRRRROOOOOUUUUMMM
je comprends pas trop mais bon.

par contre le soucis est qu'arrivé as 3000 voir 3500 tours/min la voiture ratatouille méchant.

sa pourrait etre quoi?
merci.jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut etre beaucoup de chose JC
Sondes lambdas, débitmetre, papillon, prise d'air, reniflard...
Moi je serai toi, un bon coup de lecture défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.je vais voir deja pour les sondes lambda .sa coute cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tres cher affraid de plus tu doit en avoir 4 sur ta ///M .
Fait la passer à la valise pour voir les défaut comme l'à dit Birdy , comme ca tu sera moins dans le flou , ca t'indiquera vers ou te diriger pour regler les soucis , et ce qu'il faudra changer . Surtout n'achete pas de pieces avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcdu28 a écrit:
bon des news de ma ///m
donc suite aux conseils d'un vendeur de chez bmw j'ai rechanger mes bougies car il ma dit que c'était tres fragile sur c'est voiture la et que si on les noyées rien qu'une fois elles pouvait etre morte.
merci.jc


c'est pas totalement vraie, une bougie noyé de n'importe quelle syle est dites mortes pour rouler, mais pas pour démarrer, une fois bien nettoyé et sécher comme il se doit sa redémarre, pour preuve un 3,0l d'une M3 de couorse, avec une pompe a essence qui débitait trop et un régulateur de pression HS, les bougies était plusque noyés, une fois bien nettoyé et circuit carburant revu, la voiture a démarrer nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais comment faire pour les rendre nickel les anciennes qui sont neuve dailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand coup de nettoyant qui s'évapore vite style nettoyant frein, un p'tit coup leger de brosse metallique et un bon coup de soufflette et sa repart (et si t'es méchant comme moi, tu dis a l'apprenti de les mettres dans le micro ondes puissance max pendant 3 minutes pour les faires secher Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
un grand coup de nettoyant qui s'évapore vite style nettoyant frein, un p'tit coup leger de brosse metallique et un bon coup de soufflette et sa repart (et si t'es méchant comme moi, tu dis a l'apprenti de les mettres dans le micro ondes puissance max pendant 3 minutes pour les faires secher Laughing )


Il est con celui la...du moment que tu lui demandes pas la corde a tourner le vent ou bien le marteau a bomber le verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la lime à épaissir
Ou La ralonge électrique du chalumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...