Sacramento 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il serait bien ici de donner les bourses et salons à ne pas manquer . Evidemment je vous donne ceux que je connais et qu'ils vaillent le coup de se déplacer . Cette liste n'est pas exhausive Pour la normandie :L'AIGLE dans le 61 ROUEN dans le 76 ST PIERRE SUR DIVES dans le 14 BERNAY dans le 27 Autres : REIMS dans le 51 MANTES LA JOLIE dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut ! Nous serons en toute logique a ROUEN ST PIERRE SUR DIVES et l'AIGLE ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 février 2008 et nous pascal, depuis que tu nous à parler de reims, on s'est renseigner et du coup on y va yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pascal je suis d ‘accord avec toi pour mettre la liste des bourses qu’il y a en France mais je pense qu’il serait bien de créer une antenne spéciale pour ça et que chacun mette les bourses qu’il connaît avec les dates comme j’avais fait pour la bourse de Guingamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 février 2008 très très bonne idée. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 21 février 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je suis d ‘accord avec toi pour mettre la liste des bourses qu’il y a en France mais je pense qu’il serait bien de créer une antenne spéciale pour ça et que chacun mette les bourses qu’il connaît avec les dates comme j’avais fait pour la bourse de Guingamp Il y a beaucoup de bourses en france , celles que j'ai mis , ce sont des bourses que je connais et qu'il vaille le coup d'y aller . Toutes les bourses ne se vaillent pas . Ton idée est bonne , c'est à creuser , je vais chercher une pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 21 février 2008 nanouille a écrit:et nous pascal, depuis que tu nous à parler de reims, on s'est renseigner et du coup on y va yann C'est bien , tu verras tu ne seras pas déçu . Quelques conseils si tu veux (si tu veux pas , je m'en fout , je les mets quand même ) Vas à l'ouverture car si tu veux faire tout le tour , c'est long . Beaucoup de pièces et expo de voitures assez impressionnant . Arrives au moins 1/2 heure avant l'ouverture car il y a la queue pour prendre les billets . Bon salon et racontes nous ta visite avec photos ( par exemple Fabie en string devant une belle Ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 février 2008 Yann ne fais pas de calins sinon tu vas encore arrivé en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 21 février 2008 AMI6 22 a écrit:Yann ne fais pas de calins sinon tu vas encore arrivé en retard c'est vrai , j'avais oublié ça . Ecoutes tes maitres , pas de calin et n'oublies pas la photo de Fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 février 2008 dommage... comme elle travaille le samedi et le dimanche matin, on sera donc obligé d'y aller le dimanche après-midi, donc pas de calin non plus, sinon je prendrai le max de photos, pour le string je laisse fabie te répondre elle-même..... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 22 février 2008 nanouille a écrit:dommage... comme elle travaille le samedi et le dimanche matin, on sera donc obligé d'y aller le dimanche après-midi, donc pas de calin non plus, sinon je prendrai le max de photos, pour le string je laisse fabie te répondre elle-même..... yannELLE A DIT OUI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 23 février 2008 bah franchement tu préfèrerais surement être aveugle que de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 24 février 2008 P@T/27 a écrit:Il serait bien ici de donner les bourses et salons à ne pas manquer . Evidemment je vous donne ceux que je connais et qu'ils vaillent le coup de se déplacer . Cette liste n'est pas exhausive Pour la normandie :L'AIGLE dans le 61 ROUEN dans le 76 ST PIERRE SUR DIVES dans le 14 BERNAY dans le 27 Autres : REIMS dans le 51 MANTES LA JOLIE dans le 78 Salut, As tu les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 24 février 2008 fabie z'ami a écrit:bah franchement tu préfèrerais surement être aveugle que de voir ça... Tant que je n'ai pas vu la photo ,je ne peux pas juger Vite où ais-je mis mes lunettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour les dates : L'aigle c'est en Octobre , Rouen ; je crois que c'est fin septembre . Reims ; début mars . Mantes , Bernay et st pierre sur dives je ne sais pas pour le moment .Je me renseigne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 reims c'est le samedi 08 et le dimanche 09 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 P@T/27 a écrit:fabie z'ami a écrit:bah franchement tu préfèrerais surement être aveugle que de voir ça... Tant que je n'ai pas vu la photo ,je ne peux pas juger Vite où ais-je mis mes lunettes ? voilà ce que ça donne pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 24 février 2008 Regardes Fabie ce que m'a envoyé en douce Yann . Je ne t'ai pas reconnu Yann aurait pu te prendre en photo dans un cadre plus sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 février 2008 Fabie je pense que tu n’auras pas le dernier mot avec Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 au moins t'as compris ta douleur pascal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 AMI6 22 a écrit:Fabie je pense que tu n’auras pas le dernier mot avec Pascal un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 février 2008 Qui sais ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 je m'acharnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 février 2008 fabie z'ami a écrit:je m'acharnerais ouais c'est un petit morbac. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites