Pix_49 1 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ok ca rassure Par contre moi c'est pix, pas piw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tata seigneur, elle est mauvaise l auto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il y a qu un mots qui me viens ,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ta fait du bon taff et vraiment terrible ta bm bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 avril 2009 bon me voila en vacance au portugal et voila rende vous demainmatin pour moter mes ppot de echapement je vous meterai ptete des tof ci je peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 palmeira44 a écrit:bon me voila en vacance au portugal et voila rende vous demainmatin pour moter mes ppot de echapement je vous meterai ptete des tof ci je peut!bonne vacance ,il sont le net labas precer de voir les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vivement les tofs!! J ai hate de voir ca!!! Et cette histoire de deport ca avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En voyant les photos du barbec je comprend mieux le coup de telephone de l' autre soir ! Il est beau ton bm' madame ! excelent le sketch improvisé avec seb vous avez bien assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alala manu t'en a de la chance d'etre au pays... ; ) Trop hate de voir ton BM tou beau avec une bonne sonorité... ON VEU DES PHOTO ON VEU DES PHOTO... lol Ate a proxima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ba oui il a tro dla chance d'etre la ou il fait beau, venardo!!!!presser de voir ce que ca done en vrai les pti échappement facon maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 avril 2009 donc voila les photo des pots, donc jai fait suprimé le silencieu arriere, mai il mon fait un faut silencieux histoire de..... donc regardé cest vraiment bien fait!!le proprietair du bordel etai telment comptent du taff des cest gars kil a pris des photo aussi avec sa pub pour montré au gent!!! onc voila maintenent elle ronronne severe! jsuis iper comptent du taff! sinon la voila en shadow line avec le comptour des fnetre come pindu en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 20 avril 2009 michto le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 20 avril 2009 beau boulot c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est du beau travail sa elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est bien tout çà manu, çà a l'air très bien fait en tout cas !! Sinon une ptite vidéo pour l'entendre ronronner serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils on fait du super taf Le bruit qu'elle doit faire l'auto Trop hate de l'entendre chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vraiment nickel la caisse rien na redire ,michto mon pralo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 20 avril 2009 magnifique une vidéo une vidéo une vidéo sa ta couté combien sans indiscretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui manu il nous faut une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 avril 2009 je vous ferai un video demain car haujordui pas le temps sinon je doi allez cherché des jantes en 18 bbs rs II DEMAIN A ANGERS A VOIR SI ELE VON DESSU VU KELLE SON SUR e36 donc jesseray avent et on vera, sinon jeremy sa ma couté 185 euro et un bon ami ma donne juste la barre dinox ke jai mi en photo kelke poste avent voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 20 avril 2009 Bravo tres beau, j'aime beaucoup. Seule petit truc que je peux conseiller, essaie de mettre une tole fine pare-feur a coté de ton duplex coté bac a batterie. J'en avais un bout que j'ai jeter samedi, trop dommage si j'arrive a en récuperer une je te metterai sa de coté. Si sa t'intéresse envoie moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle doit ronronner la mémère !!!!!!!!!!!!! hate de l'entendre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 20 avril 2009 belle bete , manque plus que le moteur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle claque severre avec ce nouveau pot,j aime bien les baguettes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vraiment sympa les mecs opn vraiment bien bosse!! J espere le son est joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 21 avril 2009 palmeira44 a écrit:je vous ferai un video demain car haujordui pas le temps sinon je doi allez cherché des jantes en 18 bbs rs II DEMAIN A ANGERS A VOIR SI ELE VON DESSU VU KELLE SON SUR e36 donc jesseray avent et on vera, sinon jeremy sa ma couté 185 euro et un bon ami ma donne juste la barre dinox ke jai mi en photo kelke poste avent voilasa c'est une affaire je veux le même pour le même prix sauf que moi c'est pas un 6L mais une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 avril 2009 lol tu va prendre une coupé e46 4l? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 avril 2009 impec sa mec sa bidouille bien au portugal et franchement pour le prix c nif sa vaut bien mieux que tous les silencieux adaptable pas beau. vite vite le son et le shadow line c'est ce qu'il fallait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 avril 2009 bon voila la video a l'arache faite taleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 on dirais un 360i ton truk la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa c'est du bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle ronronne dur la mémère!!!!!!!!! attention au flics manu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 22 avril 2009 BM Bruch a écrit: elle ronronne dur la mémère!!!!!!!!! attention au flics manu!!!!!!!!! tes voisins vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pinaize sa hurle la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 avril 2009 palmeira44 a écrit:lol tu va prendre une coupé e46 4l? ???? c'est pas que je vais prendre c'est que je l'es déjà prise,j'ai pas eu le temps de la présenté,mais je sait si elle vaut le coup c'est pas une bm lol sa change de ma 328i e46 c'est une 318ci de 2001 un veau mais mon choix était dur car je me suit dit bon allé 328ci puis quand j'ai réfléchi au nombre de point qui est de 1 je me suit dit bon bah 318ci on attend les point revienne et après sa va chhhiééééé lol le son de ta 323ci est térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hey jérèmy, c'est pas la voiture qui te fait perdre des points, c'est le conducteur. Une voiture si t'as pas envie de rouler vite elle le fera pas toute seule :rire1:tu peux autant te faire flasher en 318 que en 328 ou m3. C'est dans la conscience que sa se passe. Et crois moi je sais de quoi je parle, la seuls fois que je me suis fais flasher c'est avec ma 206 HDI et retrait de permis sur le champ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le méchant son qu'il fait le 323i J'adore ce son , mais fait gaff aux poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 22 avril 2009 Un très joli bruit en tout cas, z'ont bien bossé les portuguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Birdy85 a écrit:Hey jérèmy, c'est pas la voiture qui te fait perdre des points, c'est le conducteur. Une voiture si t'as pas envie de rouler vite elle le fera pas toute seule :rire1:tu peux autant te faire flasher en 318 que en 328 ou m3. C'est dans la conscience que sa se passe. Et crois moi je sais de quoi je parle, la seuls fois que je me suis fais flasher c'est avec ma 206 HDI et retrait de permis sur le champ! oui mais de savoir que tu as 200cv sous le pied et mes pote sont toujours pleine bour quand on traine ensemble là je leur dit désolé peu pas suivre,mais la 318ci c'est bien trop mou,je vais changer d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb523iM5 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'avoue ils ont bien bossé les mecs! c super bien fait et le bruit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tin ouai le taf est bien propre a mon avis en réel ça doit être encore pire, t un malade de rouler comme ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 avril 2009 merci les gars mes ne vous inquieté pas kand ya les flic, op ba regime et cest bon! lol sinon petit modif hiere, les cache centreaux vous etre refait car la la couleur est depassé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 avril 2009 voila sinon bon petit barbec hiere soire chez seb ! et photo group obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ken tu guette de derriere il sont pti ,bordel les boudin ma mere part rapport a ce de seb ,sinon koi dire de + moi je dit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 avril 2009 merci bubu et oui elle sont bien large se son des vrai bbs rs II EN 8.5 devans et 10 pouces a larriere sur du 18 donc voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah ouè ma mère!!! T'es monté en combien? 265 a l'arrière? En tout cas elles claquent bien ces bbs rs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 23 avril 2009 jolies les roullettes,sa claques toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 avril 2009 non bird cest les 255 jai gardé mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oulala la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 rien a dire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites