Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm-tony-06

vos avis quel ressort court choisir?

Messages recommandés

Salut à tous, aprés de nombreuses peripecies ma bm arpente de nouveaux les routes
ma queestion est la suivante :
la voiture est deja rabaissé mais trop a l avant -60 peut etre voir meme scié et sont different derriere(bleu) et plus haut -30/20?
j envisage des WEITEC -30av/20ar quelqu un a til deja testé cette marque?
sinon que me conseillez vous en rabaissement faible ca rconduite tout les jour ville et collines et mauvaises route
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi jaivai ca sur ma 5 et franchement prend les moi jai rien a dire jai bien aimé cette marque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi j'ai ca sur le e39 -50/-50 av/ar et rien a dire j'avais pris ca sur ebay.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos conseil les gars demain j appelle pour voir la dispo et apres le montage géo complete avant arriere et peut etre équilibrage des koni avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hartgeman a écrit:
slt si tu veux avoir du matos top prends eibach moi je monte que ca couplé a du bilstein


c"'est clair que ses le top !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eibach c'est tip top c'est sur maintenant si il prefere conservé un comportement assez souple type origine les weitec suffiront amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon tu peut laisser tes amorto et juste changer tes
ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la jai prix des eibach pour la 3 et tres bien oui mai je voi pa de diferance avec les weitech sur la 5 , mai bon cest claire ke eibach on la reputation koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
ou sinon tu peut laisser tes amorto et juste changer tes
ressort

c'est ce qu'il compte faire bubu


manu t'est pas obligé de poster 3 fois pour te faire entendre .........il devait etre frais encore hier soir celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
bubu a écrit:
ou sinon tu peut laisser tes amorto et juste changer tes
ressort

c'est ce qu'il compte faire bubu


manu t'est pas obligé de poster 3 fois pour te faire entendre .........il devait etre frais encore hier soir celui la

javais pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est ils sont montés depuis un moment
WEITEC c pas trop mal comme compromis car c moins sec que des eibach ce qu il y avé avant sur la caisse
la tenue de route est peut etre moins bonne sur circuit
mais j y vais jamais
aprés sur route meme à haute vitesse comme il sont plus souple sa permet de pas avoir de perte d adhérance sur les saignées, bosses...
par contre quel galére au début il moins envoyé des ressort plus bas que prévus aprés en garantie 2 avant qui se montr pas
et puis enfin les bon
3démontage montage faut avoir la foi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...