bm-tony-06 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut à tous, aprés de nombreuses peripecies ma bm arpente de nouveaux les routes ma queestion est la suivante : la voiture est deja rabaissé mais trop a l avant -60 peut etre voir meme scié et sont different derriere(bleu) et plus haut -30/20? j envisage des WEITEC -30av/20ar quelqu un a til deja testé cette marque? sinon que me conseillez vous en rabaissement faible ca rconduite tout les jour ville et collines et mauvaises route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 février 2009 oui moi jaivai ca sur ma 5 et franchement prend les moi jai rien a dire jai bien aimé cette marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pareil pour moi j'ai ca sur le e39 -50/-50 av/ar et rien a dire j'avais pris ca sur ebay.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci de vos conseil les gars demain j appelle pour voir la dispo et apres le montage géo complete avant arriere et peut etre équilibrage des koni avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartgeman1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 slt si tu veux avoir du matos top prends eibach moi je monte que ca couplé a du bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 29 avril 2009 hartgeman a écrit:slt si tu veux avoir du matos top prends eibach moi je monte que ca couplé a du bilstein c"'est clair que ses le top !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 avril 2009 eibach c'est tip top c'est sur maintenant si il prefere conservé un comportement assez souple type origine les weitec suffiront amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ou sinon tu peut laisser tes amorto et juste changer tes ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 avril 2009 ba la jai prix des eibach pour la 3 et tres bien oui mai je voi pa de diferance avec les weitech sur la 5 , mai bon cest claire ke eibach on la reputation koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bubu a écrit:ou sinon tu peut laisser tes amorto et juste changer tes ressortc'est ce qu'il compte faire bubumanu t'est pas obligé de poster 3 fois pour te faire entendre .........il devait etre frais encore hier soir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bmiste49 a écrit:bubu a écrit:ou sinon tu peut laisser tes amorto et juste changer tes ressortc'est ce qu'il compte faire bubumanu t'est pas obligé de poster 3 fois pour te faire entendre .........il devait etre frais encore hier soir celui la javais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sa y est ils sont montés depuis un moment WEITEC c pas trop mal comme compromis car c moins sec que des eibach ce qu il y avé avant sur la caisse la tenue de route est peut etre moins bonne sur circuit mais j y vais jamais aprés sur route meme à haute vitesse comme il sont plus souple sa permet de pas avoir de perte d adhérance sur les saignées, bosses... par contre quel galére au début il moins envoyé des ressort plus bas que prévus aprés en garantie 2 avant qui se montr pas et puis enfin les bon 3démontage montage faut avoir la foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et d autre part elle est monté en koni jaune à l avant et en bilstein jaune à l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites