tsubasa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voilà je prends tous les 15 jours la pressions de mes pneus qui doit etre de 2.5 bar au carré et ceux de l'arriere bouge constamment donc a l'avant 2.5 ca bouge pas mais a l'arriere ce coup ci 1.9 a gauche et 2.2 a droite. Je prend la voiture tous les jours et les pneus sont neuf es ce normal? Le climat? la propulsion? c'est des bridgestone 050A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 regarde autour de tes flans entre la jante et le pneu et tes valves au niveau de l'obus avec du produit a vitre tu verra si ca mousse quelque part... tu les gonfle a 3bar pour tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ouai c'est sur que c'est pas normal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Essaie quand meme sans gonfler a 3 bars car si le fuite est entre la jante et le pneu, en le surgonflant elle peut disparaitre. J ai deja vu ca quand je bossais dans les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a merci je dois voir ca samedi matin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites