Hussein 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'espère que j'en ai pas oublié . Il faut voté juste sur l'estéthique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voté : SPOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'aurais bien voté pour la Cocorico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 19 février 2008 OUPS j'ai oublié . Je rectifie . MERCI COMMENT ON FAIT !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je sais pas... Help! Modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pascal je croix que tu ne peux plus modifier ton sondage une fois envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 19 février 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal je croix que tu ne peux plus modifier ton sondage une fois envoyéJe crois que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voté dolly, ma préférée la dolly rouge et beige, avec jante blanc meige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 19 février 2008 La france 3 bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour moi la perier si elle a tout son attirail.. j ai un faible pour le petit singe.. Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai voté la Charleston gris nocturne et gris cormoran car je la trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi c'est la charleston normale, je pense qu'ils auraient pas pu faire mieux que celle là. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 19 février 2008 voté Spot, j'adore etpourtant je suis po très deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 19 février 2008 voté spot...... mais je préfère la Cocorico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 février 2008 et pour moi j'ai voté la charleston, même si l'azam est la plus belle des deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 20 février 2008 ai modifié et ai voté : dolly et france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Fred , pour la modif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aucun Posté(e) le 20 février 2008 Voté cocorico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voté Cocorico! En 2eme, je place la Charleston 2 tons de gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 20 février 2008 ahhhhhhh!!! il y a la cocorico maintenant..... je pense que je peux plus modifier??....... sinon je préfère la Cocorico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ami403 0 Posté(e) le 21 février 2008 voté Dolly sans preference pour l'une d'elle ! elles sont bien toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebDuCyber 54 0 Posté(e) le 21 février 2008 A Voté , Charleston bien sûr, parce que c'est la deuche dont j'ai toujours révé et que mon rève est devenu réalité il y a 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites