Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw_44

bmw 325i e30 coupé

Messages recommandés

voici la bmw de piste (pour l'instant elle est en mode cross pour les essai)

bmw 320i coupé swapé 2.5L
la caisse a 142000kms, le moteur a ??????
ve,re,toit ouvran manuel,volant m///,pomeau ///
pas d ABS ni de direction assisté
voiture achetez une fortune Laughing 80euro avec une autre 325i e30 coupé blanche (pas de photo)complète juste choc avant (longeron tordu)

a faire: enlevé l'intérieur,arceau,enlevé attelage,vidange (effectué sans le vouloir),filtre,frein,un peu de carosserie,(peinture complète rouge MANITOU) gratuit ,et une araignée de chaque coté de 3.60M (autocolant possédé depuis 3ans )






voilà les 8 bmw possèdé dont 3 que je possède encore et c'est pas fini (le cab part peu etre samedi)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
nickel la e30 cross elle est super propre :rire4:



j'ai fait quelque tour avant de prendre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va te marrer avec ca, ca envoi bien le 2,5L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire du cross, mets la a hauteur d'origine sinon ton carter va souvent sauter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad max style !
Amuses toi bien avec, j'pense qu'il y a moyen de bien délirer avec ça.

Sinon, t'as prévu quoi comme utilisation ?


PS : elle n'est pas swapée, mais elle a subi un échange standard d'un M20B20 pour un M20B25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet un swap est le fait de changer de categorie de moteur, c'est a dire pour un moteur qui na jamais ete monté d'origine dans un vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu as du taf pour en faire une pistarde!!!!
ca doit etre sympa par contre sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info swap je serai moin con



oui il manque des phares mais là je l ai sortie pour voir se qu il fallai faire dessus,(frein,tenu du radiateur...)totale des courses,frein avant grippé,radiateur percé,silent bloc moteur mort,tringlerie de boite qui a du jeu,


je la trouve basse de l'avant,elle a des ressort bleu

oui il y a un terrain ou je peu faire du cross il est mortel au bord de la loire nikel si tu te crake tu coule


je la prépare pour piste et non cross,pour l'instant elle reste cross jusqu a la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleur si quelqun a une bmw de cross qu il se joingne a moi sa serai terrible a deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mad max style Laughing
Pour tes ressorts a l'avant je vote pour du -6, ca me faisait cette hauteur la sur mon cab.
Ma 323 est a bonne hauteur pour du cross, mais désolé j'y tiens trop :rire4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'arceau 6 points

avec le tableau de brod e36,plus qu a fignolé,(mettre les grille,fixé le compteur.....)

du netoyage s'impose





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite je me suis pas fait chié,j'ai acheté la voiture comme sa pour 200euro j'ai juste mit le tableau de bord vite fait

manu t inquiet pas le siège va partir,car en plus elle a même pas de ceinture,et de toutes façon j'aurai pas pu la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvel de ma e30,donc la ducoup un vrai swap en vue,j'ai acheté un m30b30 (730i e32)avec pipe d'admission 3.5L, a laurent (bm535)avec calculateur,débimettre,boites etc etc,car le 2.5L joint de culasse,enfin un début,(pour ceux qui veulent a vendre et j'ai un 2.0L aussi)et sa marche bien mais il faut allez toujours plus haut,une petite ligne maison,histoire quelle ronronne un peu et une peinture quand le mec y aura pensé,

les photos quand j'aurai commencé,car la je démonte un moulin de 323i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...