Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manubmw2a

Mon coupé 320i de 1992 hellrot

Messages recommandés

Bonsoir, je vais vous présenter mon jouet:

Un coupé 318is e36 de 1992, que j'ai entièrement refait en 2007. Et qui à ce jour est de nouveau dans mon garage, pour de grosses modifs.

-Réfection carrosserie complète, peinture blanc pur prévu.
-intérieur full cuir électrique de M3
-mécanique complète de 325i, avec échappement
-vitres teintées noires.


Voilà comment elle était à sa sortie du garage en 2007






Et la voilà au jour d'aujourd'hui, en plein chantier





Esthétique plus sobre avec que des pièces d'origine BMW, sauf les extensions d'ailes, obligées, pour passer les jantes de la M5 en 19 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mais je ne suis pas du tout fan de ce genre de prepa!!!!!!!!!! mais c super qu tu remettes de l'origine!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
desolé mais je ne suis pas du tout fan de ce genre de prepa!!!!!!!!!! mais c super qu tu remettes de l'origine!!!!!!!!






même la prise d'air sur le capot pas fan du tout


mais chaqu un ces gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je vais preferer aussi la prochaine prepa ! bon courage t'as du taf en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne resolution que tu fait pour 2009 Manu
Tu va quand meme conserver ta grosse bosse sur le capot scratch
Fait nous ca vite et bien , on à hate de voir le resultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le capot, je compte virer la prise pour en refaire une typée M3 e46 (un bossage quoi). Ou peut être, si les finances le permettent, un capot en carbone.

Cette après midi, adaptation du bequet de compact e46 sur ma nouvelle malle arrière d'origine. Le résultat me plait beaucoup:



Petite photo aussi de mon nouveau moteur:



Là, je suis en train de rattapper mes latéraux, j'ai commencé par le conducteur, rectification des défauts au niveau du lissage des baguettes, et moulage des extensions d'ailes avec mes bas de caisses d'origine:





Voilà, demain fibrage des coins de pare choc avant pour faire la continuité des extensions d'ailes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manu, j'avais suivi ta prépa 2007 sur forum auto et je vais suivre ta nouvelle prépa qui ma l'air super .Car ton ancien kit dénaturait totalement la bm c'était pas top a mon gout mais bon chacun ses gouts comme on dit .Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je trouve l'ancienne prépa horrible tu m'excuse mais vraiment j'accroche pas. Content de voir que 2009 appel a la raison et donc rendre ta e36 plus dans les normes. bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut à tous, merci pour les coms.

Pour les pare choc, pas de style M3, origine, je trouve que le style M3 est trop répandu (même si il est magnifique). JE trouve assez original de refaire avec les pc d'origine, prolonger les extensions sur les angles de pc, une petite lame devant, et un petit diffuseur à l'arrière. Modifications sobres mais efficaces.

Ce matin, justement, j'ai attaqué le fibrage de liaison entre les extensions d'ailes et les pare choc. Photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
personnellement je trouve l'ancienne prépa horrible tu m'excuse mais vraiment j'accroche pas. Content de voir que 2009 appel a la raison et donc rendre ta e36 plus dans les normes. bon courage pour la suite.


0000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voici 2 petites photos des premières ébauches de raccord entre extensions d'ailes et pare choc.





Je pense qu'avec une petite lame Rieger, mon pare choc avant aura une belle pour un pc d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !
je voulais savoir pourquoi en 2007 tu la transformé si 2 ans apres tu rechange de look scratch ta du claké pas mal de sous pour la premiere prépa !! je comprend pas trop ton résonnement Shocked
enfin bon ! bon courage quant même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
salut !
je voulais savoir pourquoi en 2007 tu la transformé si 2 ans apres tu rechange de look scratch ta du claké pas mal de sous pour la premiere prépa !! je comprend pas trop ton résonnement Shocked
enfin bon ! bon courage quant même !


+100 mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prépa en 2007 m'a couté 4000 euros avec l'achat du véhicule, détails:

-1500 euros pour la bmw
-1000 euros pour les jantes+pneus
-500 euros pour les pc avant arrière et bas de caisse
-500 euros accessoires (rétros, prise d'air, phares, feux, etc..)
-500 euros de produits (mastic, fibres, apprêt, base, vernis, etc..)

Après, pour la main d'oeuvre, c'est moi à heure perdue.


La, je refait la voiture, j'ai fait mes calculs, une fois finie, ce coup ci elle me coutera 500 euros.

Vu que j'ai toutes les pièces (doublette à la maison), je n'ai que de la matière première à acheter, et la peinture.

Je la fais à heure perdue, et elle sera je pense finie fin janvier, début février.

Donc en tout, elle aura eu 2 préparations pour moins de 5000 euros, qui dit mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chacun son style je respecte, sinon félicitations, t'as l'air d'etre tres doué de tes mains. bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, le 318is a été vendu et aujourd'hui c'est un coupé 320i de 1992 qui a pris la place.





Je lui ai greffé un pack M complet, un intérieur cuir électrique de M3, jantes en 17, combinés filetés réglables, duplex ASSO, vitres teintées freins rainurés ATE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal , mais tu ne nous a pas mis de photos de ton 318is fini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avant le coupé, je m'étais fait plaisir avec cette belle berline 325 TD, pack M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 318is n'a jamais été fini, faute de temps.
J'ai vendu pas mal de pièces, et il m'en reste quelques unes de coté pour mon coupé, au cas ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...