325IS77 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour voila je voulais avoir des renseignements sur les decatas pour M3 E36 .Jai bien vu des choses comme supersprint qui vendent des remplacement de catalyseur mais est ce la meme chose ??? a quoi ressemble un vrai decata ??? est ce qu il y a seulement 2 tube d un bout a l autre ou est ce qu il y a tout de meme 2 gamelles ?? merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voici un decata supersprinte mais ce n'est pas homologué sur route.et en voici un autre mais celui la a un cataliseursi je me trompe dite le moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 le deuxieme est aussi un decata ronan-le premier est une version race (full) -le deuxieme est un decata sport preservant le pare flamme et deux inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ca c'est un cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci du renseignement. je n'etais pas sur du tout sur le deuxième!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 BM Bruch a écrit:merci du renseignement. je n'etais pas sur du tout sur le deuxième!!!!!!ba y'a pas de quoi mon petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bmiste49 a écrit:le deuxieme est aussi un decata ronan-le premier est une version race (full) -le deuxieme est un decata sport preservant le pare flamme et deux inter ! le mieux c'est celui qui a que des tubes ! si non tu véra appeinne la différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325IS77 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour vos reponse je doit voir ce week end un decata Hamann et je voulais etre sur que ca soit un decata et non un cata sport.Donc en tout cas si je comprend bien je ne doit pas avoir de gamelle du tout c est dans ce cas que je gagnerais le plus ?? D ailleur j ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de decata Hamann pour voir a quoi cela ca ressemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui c'est bien sa du doit avoir deux tubes c'est tout, pas du tout de gamelle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A mon avis les deux pare-feu ne doivent pas brider beaucoup les gaz , ils servent surtout à attenuer le son metalique . Sans ces deux par feu ca fait du tam , d'ailleur ce ne sont que deux tubes mitraillé entouré par de la laine de ceramique et de la laine d'acier dans deux gamelles . Je veu bien croire que les ptit trous freine les gaz , mais ca ne se ressent pas . Peut etre 1/100 de cheveaux en moins grand max . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benq903111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai un pote a moi sur sa 3.2l juste en la decatalisant la voiture marchais moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le decata a pour effet notoire de deplacer le legendaire couple de nos m3 la voiture de marche pas moins bien elle marche autrement avec l arrivé en masse des watts entre 3 et 4000 rpm en dessous de ce regime c est un peut creux mais apres c est yaaaaaah tu peut meme taquiner les vieux beau en 996 et atomiser ceux en 993:pilote: perso un cata sport est le compromis ideal (trop cher) le decata c est bon pour la piste a mon avis bien sur d ailleurs je cherche un cata d origine de 3.2 a prix super discount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je reconfirme avec un recit d'arsouille avec bmbruch lorsque nous somme allez en allemagne on tapait la bourre en mode solo, le temps n'etait pas trop de la partie donc on a limiter les gazs, toujours est il qu'on roulait a 240-250 et c'est a cette instant precis que ce type de pieces ce fait le plus sentir a cette vitesse on ressent nettement mieux les differences, donc pendant cette accel on ressentait la puissance du moteur (normal quoi) et passer un certain regime c'est comme si elle etait en aspiration, l'accel a ete nettement plus franche d'un seul coup limite bleuffant, alors apres vous pourriez me dire "ouai enfin on ne roule pas souvent a cette vitesse" la reponse est non bien sur mais c'est a cette vitesse que l'on ressent le plus les modification teste ce genre de modif en faisant premiere, deuxieme troisieme c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c est clair il y 15 jours je suis fait deposé comme une merde a la sortie d un peage par classe c amg nouveau modèle il m aurait deposé de toute façon je crois que qu il ont mis un tres gros moteur dans cette caisse mais la il m a mis un boulevard je l ai perdu en moins d 1 kilometre j ai meme pas eu le temps de voir le monogramme il faut dire aussi que ma femme et ma fille etait avec moi.... n etant pas limité en v max j aurais peut etre pu le rattraper:rire2: mais la je risquais le divorce pour une arsouille.ou pire le permis:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites