Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedo851

M3 E30

Messages recommandés

voila ma M3 E30 , année 87 , 175 000 km que certains ont pu voir au vigeant le 1er jour ...
avec dessus a l achat des combinés KW V2 , des borbet 16 ( vendu).


le but de mes evos est d en faire une caisse sympa pour la route et la piste
je reste avec le S14 car je cherche avant tout une caisse la plus legere possible et 200ch me suffise amplement Laughing

ce qui est fait :

silentbloc treehouse
barre stab AV/AR eibach
clignos blancs
phares arriere inpro ( je l ai eu avec des rouges horribles :roll: )
allegement faisceau ( centralisation , retros electriques,ampli.....)
allegement pares chocs av/ar
peinture boite a air et couvre culasse

ce qui est en cours

allegement interieur ( goudron, insonorisants....)
jantes 18 RS GT 8.5 (copie)
frein porsche 322*32 avec etriers 996 carrera
traitement des points de rouille
montage baquets sparco
montage silenblocs AKG sur traverse arriere
pont court 3*73
ecopes a la place des antibrouillard
short shift DTM

ce qu il reste a faire (peut etre)
peinture complete int/ext
frein arriere porsche
passage en frein a main hydro et durites avia















ptite evo estethique :

avant

en cours de decapage

apres un bon degraissage , debut du camouflage au scalpel

camouflage terminé

peinture HT rouge vermiculé

la meme chose pour la boite a air

une fois terminé


reste plus qu a remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot et chouette projet....

Meme si certain te dirai "oh Sacrilège, de ne pas la laisser stock"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa ce projet, les treehouse sont souvent utilisé en cas de swap tu sera déjà prêt au cas ou. elle a une bonne tête sa l'fait bien la E30 aussi. j'vais finir par vider ma E34 aussi question de réveiller les anciennes fasse au E36 entrain de s'affuter 🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
beau boulot et chouette projet....

Meme si certain te dirai "oh Sacrilège, de ne pas la laisser stock"....


ce que dise les autres me passent au dessus de la tete

la M3 E30 a été concu pour la course et pas pour finir dans un musée

je prefere voir un beau projet "race" propre et bien abouti que de la voir au fond d un garage attendre qu elle prenne de la valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles roulettes , copie de BBS RS GT en 18*8.5 ET40 au carré , monté sur du falken 452 en 225/35/18 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
Akuna a écrit:
beau boulot et chouette projet....
Meme si certain te dirai "oh Sacrilège, de ne pas la laisser stock"....

ce que dise les autres me passent au dessus de la tete
la M3 E30 a été concu pour la course et pas pour finir dans un musée
je prefere voir un beau projet "race" propre et bien abouti que de la voir au fond d un garage attendre qu elle prenne de la valeur


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh par contre ET 40 c'est pas bon c'est un ET de serie 3 mais la m3 e30 a un ET de série 5 (environ 20) tu va devoir y mettre des cales sinon sa va toucher au suspettes. je suis d'accord avec ton analyse sur la e30 bien que certaine mérite le musé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie perspective et je suis tout a fait d'accord avec ta vision des chose sur la e30
et puis apres tout chacun fait ce qu'il veut avec sa short alors vaz y lache toi et fait toi plaiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja elle en jete, les nouvelles jantes sont superbes! c'est quoi comme marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la GT est vendu

sinon l ET d origine sur une M3 E30 est soit 15 ou 22 ( du 15 au 16 pouces)
donc vu que je vais mettre des cales de 20mm pour passer mes freins porsche ,ET40-20mm de cales , ca me fait un ET20 final

sinon la marque , je sais pas c est des copies .

je suis d accord que certaines M3 merite le musée ( comme la sportevo et autre ceccoto) mais la mienne ce n est rien de tout ca et elle merite la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie m3 et superbe project que tu realise bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous dites certaines voitures méritent d'aller au musée,mais c'est tellement plus éclatant de se tirer des bourres avec

en tout cas belle E30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
Comme vous dites certaines voitures méritent d'aller au musée,mais c'est tellement plus éclatant de se tirer des bourres avec

en tout cas belle E30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news , je m attaque au train arriere et au pare choc avant:

mise a nu de la traverse

et hop on sort le pistolet , un coup de peinture noir anti rouille

c est tout de meme mieux que la traverse rouillé du depart

anciens silentblocs HS VS silentblocs AKG neufs


fixation des ecopes de frein avec de la choucroute pour eviter les vis apparantes.

voila de l autre coté , le PC est sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...