Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panda1111

usure irrégulière train arrière

Messages recommandés

bonjour je posséde un bm e30 cab et mon trian de peneu arrière par en cacahuéte le peneu arrière gauche est conplétement bouffer a l intérrieur et a l arrière droit il est intacte je doit faire quoi est ses pour savoir si il peu y avoir un gros probléme

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu regarde si t'as pas du jeu excessif dans le train arriére, si tout est bien fixé, mais je pencherais plus pour un probléme de bras arriére, peut être un axe ou un roulement ça peut aussi faire ça dés fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par je penserai bien a un problème de train ar évidament, donc peut ètre a des silenbloc bien foutou !! mes je pense pas a un roulement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai u le meme probleme sur la mienne et c le bras ar gauche ,tu a un cilyndre bloc ,le gros rond en bout de bras tu verra ca rejoint vers le bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas a écrit:
pour ma par je penserai bien a un problème de train ar évidament, donc peut ètre a des silenbloc bien foutou !! mes je pense pas a un roulement !


un roulement tout seul non mais combiné à autre chose c'est largement possible,mais sinon c'est vrai qu'en général c'est plus train arriére, mais ça coute rien de vérifier les petites choses en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai sa pourrai un silent bloc de train arriere ou un bras et a mon avis le gauche vu que sa s'use a gauche ou comme dit dimitry au roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent bloc e 30 c leur maladie ci tu drifft un peu elle doit claquer a l arriere ,tu te penche en dessous tu va le voir direct ci c lui ,ca ce voit naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur E36, ça doit être un peu pareil car sur mon ancien 328 j'avais le même soucis aux bras qui rejoignent les bas de caisse comme tu dis
le drift c'est bien mais les silentbloc et les roulements ils aiment mien bien la blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les mec je vous remercie mai je ne suis pas mecano donc j e parlerai au mecano de se que vous m avez dit et je verai en fonction se qu il faut faire ( non je ne drift pas avec ) sauf legerement sous la pluis merci

cordialement panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...