Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caddydriver1

ma e34 m60

Messages recommandés

Bon achat, je kiff bien les 540 en E34
J'aimerais bien en trouver une mais boite manuelle absolument et c'est pas facile

Elle roule au Gpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle fonctionne au gpl, moi aussi j aurais bien aimé une boite meca, mais bon j ai pas choisi je l ai acheté parce que l occas s est présenté
la boite auto commence un peu a déconner, si elle fini par lacher je la repasse en meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddydriver a écrit:
oui elle fonctionne au gpl, moi aussi j aurais bien aimé une boite meca, mais bon j ai pas choisi je l ai acheté parce que l occas s est présenté
la boite auto commence un peu a déconner, si elle fini par lacher je la repasse en meca


J'avais sur l'aile arriére
J'en avait trouvé une aussi y a pas longtemps avec BVA Hs mais je trouvais pas trop de boîte 6 donc j'ai laché l'affaire

Et sinon tes premiéres impressions ça dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais deja cette auto depuis tres longtemps, c est moi qui l ai equipé au gpl , je l ai deja pas mal roulé ainsi que d'autre (840, X5..) donc pas de surprise je reste sur mes premieres impressions, j adore ce moteur, un couple de camion et bien plein jusqu en haut, le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour on se croise faudrait vraiment que tu m'enmméne fair un tour

Tu comptes faire des modifs dessus autrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a écrit:
Si un jour on se croise faudrait vraiment que tu m'enmméne fair un tour

Tu comptes faire des modifs dessus autrement?


LaughingLaughingLaughing

on vera , mais une bonne suspension et un jeu de jantes pour commencer ce serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la 540 est une très bonne auto, j'ai même des bouquins d'époque anglais qui dise "pourquoi acheter une M5" en parlant de la 540 a priori les perfs sont très satisfaisante, bon ya juste que les anglais avait un model identique a la m5 en 540 la m540i est donc elle étais équipé comme une ///M c'est aussi ce qui devait les faire tiqué. en tous cas ayant eu la 540 en e39 avec un litrage un poile supérieur "4.4l" mais une puissance identique je doit dire que sa emmène très bien c'est surprenant même. prend du plaisir avec en plus la e34 est un super châssis; très polyvalent! crois moi sur parole je sais de quoi je parle j'en suis a ma 6éme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma 540 a un peu evolué, nouvelles roues , nouvel interieur, supension.... mais toujours la boite qui deconne

plus de photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sur le cul !! je sais pas comment vous faites pour tomber sur de occas pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut etre franc est dire ce qui est , ca aide d etre dans le metier, et puis faut etre toujours a l affut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair etre dans le metier ca aide , les modifs sont tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour et la nuit!!!!
comment elle en jette

t'a fait quoi de l'attelage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
le jour et la nuit!!!!
comment elle en jette

t'a fait quoi de l'attelage?


J ai demonté le col de cygne je le remets quand j en ai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serie 5 e34 540i c'est mortel tu la vends il me semble l'avoir vu sur le boncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...