caddydriver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 me suis fait un pti cadeau pour mon noël ,une 540 E34 boite autola boite auto deconne un peu, mais je vais arranger ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon achat, je kiff bien les 540 en E34J'aimerais bien en trouver une mais boite manuelle absolument et c'est pas facileElle roule au Gpl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui elle fonctionne au gpl, moi aussi j aurais bien aimé une boite meca, mais bon j ai pas choisi je l ai acheté parce que l occas s est présenté la boite auto commence un peu a déconner, si elle fini par lacher je la repasse en meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sympa le cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 caddydriver a écrit:oui elle fonctionne au gpl, moi aussi j aurais bien aimé une boite meca, mais bon j ai pas choisi je l ai acheté parce que l occas s est présenté la boite auto commence un peu a déconner, si elle fini par lacher je la repasse en mecaJ'avais sur l'aile arriére J'en avait trouvé une aussi y a pas longtemps avec BVA Hs mais je trouvais pas trop de boîte 6 donc j'ai laché l'affaireEt sinon tes premiéres impressions ça dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je connais deja cette auto depuis tres longtemps, c est moi qui l ai equipé au gpl , je l ai deja pas mal roulé ainsi que d'autre (840, X5..) donc pas de surprise je reste sur mes premieres impressions, j adore ce moteur, un couple de camion et bien plein jusqu en haut, le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si un jour on se croise faudrait vraiment que tu m'enmméne fair un tour Tu comptes faire des modifs dessus autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 behemiste44 a écrit:Si un jour on se croise faudrait vraiment que tu m'enmméne fair un tour Tu comptes faire des modifs dessus autrement?on vera , mais une bonne suspension et un jeu de jantes pour commencer ce serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super la 540 est une très bonne auto, j'ai même des bouquins d'époque anglais qui dise "pourquoi acheter une M5" en parlant de la 540 a priori les perfs sont très satisfaisante, bon ya juste que les anglais avait un model identique a la m5 en 540 la m540i est donc elle étais équipé comme une ///M c'est aussi ce qui devait les faire tiqué. en tous cas ayant eu la 540 en e39 avec un litrage un poile supérieur "4.4l" mais une puissance identique je doit dire que sa emmène très bien c'est surprenant même. prend du plaisir avec en plus la e34 est un super châssis; très polyvalent! crois moi sur parole je sais de quoi je parle j'en suis a ma 6éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a super le père noel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 clair extra bien pour faire de la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 belle auto. tu va mettre quoi comme jantes dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres jolie cadeau de noel que tu tes fait sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ma 540 a un peu evolué, nouvelles roues , nouvel interieur, supension.... mais toujours la boite qui deconneplus de photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis toujours sur le cul !! je sais pas comment vous faites pour tomber sur de occas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben faut etre franc est dire ce qui est , ca aide d etre dans le metier, et puis faut etre toujours a l affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est clair etre dans le metier ca aide , les modifs sont tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le jour et la nuit!!!!comment elle en jettet'a fait quoi de l'attelage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bmiste49 a écrit:le jour et la nuit!!!!comment elle en jettet'a fait quoi de l'attelage?J ai demonté le col de cygne je le remets quand j en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 9 mars 2010 superbe,surement ma prochaine mais en touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 9 mars 2010 superbe j adore, c'est des Keskin les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddydriver1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oui, keskins KT1 10X17 et 8.5X17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Serie 5 e34 540i c'est mortel tu la vends il me semble l'avoir vu sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites