polska93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 BMW E36 325 Is A Son arrivéles divers options de la voiture. :arrow: Pack M Avant, bas de caisse, rétroviseur, seuil de portes, Baguette latérales, calandre M3 Phase 2, volant Mtech, pommeau. :arrow: Suspension Bilsteins B8 + Eibach -3cm ( sur les photos la voiture est en Porte-à-faux donc plus basse ) :arrow: Interieur de 328I (e36) (si je trouve un interieur de M3 je prendrai ) :arrow: Jantes 17 Pouces , Ac Schnitzer Monter sur du P Zéro néro :arrow: toit ouvrant électrique ( 2 positions ) :arrow: pont auto-bloquant 25 % :arrow: boite plus court :arrow: Silencieux Sport Marque "lazer" :arrow: le petit Kn dans sa boite :arrow: les feux arriere changer pour des blanc, et clignotant blanc aussi :arrow: toute les facture d'entretiens depuis 6 ans, donc très bien entretenu :arrow: Sono alpine en lieu et place de l'origine , kit éclaté 3 voie a l'avant , 2 à l'arrière, alimenter par un ampli, poste alpine avec chargeur cdLes photos a l'arrivé------------------------------------------------------------------------------------Les première Modifications.DECEMBRECitation :Pédalier Ac Schnitzer.Freinage Zimmerman grp N + ds2500.Changement de tout les silenblocks du châssisGrosse géométrieJANVIERCitation :Arrive le changement des jantesJantes BBS LM 18p en 8.5, pneu en 225/40/18. :aime2: :aime2: :aime2:FEVRIER Citation :Admission cloisonné Pipercross.Insignes BMW noir/carboneXenon HID 6000 K:aime2: :aime2: :aime2: MARSCitation :Ligne complete créeCollecteur Inox .DécatalyséSilencieux M3. :aime2: :aime2: :aime2: Led W5W HID:smoker: Les Photos des piecesQuelque photos de la voiture actuellementCitation :Mes enviesLa reprog qui va arrivé volant refait a neufB8 arrière du M3 en tige de 50 ( pour virer plus a plat )Comprésseur :aime2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bien chouette cette tuture, dis moi les Grp N avec les DS2500 ca couine pas de trop !! ??? Sinon bienvenu et comme tu dis gaffe a la Propulsion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Akuna a écrit: bien chouette cette tuture, dis moi les Grp N avec les DS2500 ca couine pas de trop !! ??? Sinon bienvenu et comme tu dis gaffe a la Propulsion !montage effectuer se matin, donc pour le moment je ne sais pas , mais tout mes autre voiture avais cette config la et sa à jamais couiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bien belle cette 325I, les photos sont agréables à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 belle bmw en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 superbe dommage que ce ne soit pas un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sympa en effet et les modif sont propre bon achat que tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 BM Bruch a écrit:superbe dommage que ce ne soit pas un coupéje recherchais un 4 porte pour la facilité d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Belle, oui et bien equipée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 16 décembre 2008 sobre et classe, du beau BMW. et belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Très belle berline yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 en tout merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 BM Bruch a écrit:superbe dommage que ce ne soit pas un coupéY'a pas que les coupés dans la vie ronan En tout cas chouette auto que tu as la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trés sympa cette berline j'aime beaucoup aussi son coté sobre. par contre est tu sur que c'est une is j'avais entendu dire que sa n'existai pas en berline. a tu un pont a glissement limité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Belle berline, sobre et propre ce qu'il faut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alpinab10e34 a écrit:trés sympa cette berline j'aime beaucoup aussi son coté sobre. par contre est tu sur que c'est une is j'avais entendu dire que sa n'existai pas en berline. a tu un pont a glissement limité?c'est normalement un I "sportif " sur la cg " numero de serie " , appariement dénommé autrement en Allemagne d'où elle viens, au début de sa viedonc je sais pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tres jolie berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mercisinon quelque news, collecteur commander, sa va bien ronronner apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Comme Seb (alpinaB10) disait plus haut il n'y as pas de vraies 325is en berline, il n'y a de is que la finition ou le chassîs, mais en fait pas de vraies IS d'aprés l'appelation commerciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 petite newsmes ti collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 va y avoir du taf...très jolie cette berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon montage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui y'a du taf, on vera sa en janvier le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 trés joli les collecteurs, bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle va bien ronronner avec ca!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 peux etre des nouvelle jantes et un interieur cuir:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon bah plus d'interieur par contre, jante choisie, j'attend de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Super choix pour les jantes, ce sont des véritables BBS LeMans ou des répliques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 behemiste44 a écrit:Super choix pour les jantes, ce sont des véritables BBS LeMans ou des répliques?si j'avais les moyen de vrai Bbs , je n'aurai pas une e36 loolreplique bien surmais bon , vu en vrai , je vois pas la differance, a part le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est vrai qu'à presque 4000euros le bout, ça fait limite aussi chére dans la voiture que dans les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vu le prix que j'ai payer ma voiture c'est largement plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 superbe choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 normalement sa arriver dans les environs du 15 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 des petite photo en plus, fait à la va vite au portable.le dessin des pneu verdesteinsun peu de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ca c'est de la jantes je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 photo pas top , c'est fait au portable , mais pour faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325IS77 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je connais la c ets chez Eurofac ??? sinon y a pas a dire les jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 325IS77 a écrit:je connais la c ets chez Eurofac ??? sinon y a pas a dire les jantes lui vont a raviroui j'ai monter sa chez dom, plus simple que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 tres belle auto!! et les jantes son une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manubmw2a 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très belles jantes, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 simplement magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 simpas c'est jante la !!! c'est quoi comme marque les pneus que tu a mi dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 thomas a écrit:simpas c'est jante la !!! c'est quoi comme marque les pneus que tu a mi dessus ??ce sont des vredesteins!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 BM Bruch a écrit:thomas a écrit:simpas c'est jante la !!! c'est quoi comme marque les pneus que tu a mi dessus ??ce sont des vredesteins!!!!!!!!!!!!oui vredesteins ultrac sessanta , pneu tres bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres simpas avec les jantes elle sont magnifique.Et les pneus on un beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 superbe ces jantes le résultat étais garantie. pour des imitations sa le fait bien. aurai tu un tarif et une adresse? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle est tres classe, ca c'est une berline equipée avec bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alpinab10e34 a écrit:superbe ces jantes le résultat étais garantie. pour des imitations sa le fait bien. aurai tu un tarif et une adresse? mercild prestige a le nord , 1300e le pack avec c'est pneu laOn dit pas immitation on dit replique lolsinon jante pesé 11 kg pour du 18 en 8.5 sa va y'a plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 cest vrai kelle sont magnifike tes jantes! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites