Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHISA-2B

M5 E39 MOTORSPORT

Messages recommandés

VOICI LA BETE M5 E39 450CV MOTORSPORT VENANT TOUT DROIT D'ALLEMAGNE MAIS QUI A EN MOMENT UN GROS PROBLEME DE PUISSANCE





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle cette M5....pas trop fan des paupières de phares mais bon les gouts et couleurs...

T'as un problème de puissance avec ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une M5 e39 c'est vraiment trop classe, en plus de cette couleur, elle est magnifique

Idem pour paupières, pas mon style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep, bien jolie, pas fan non plus de paupière, pour se qui es de la couleur si je ne m'abuse c'est un bleu avus sur les première fase de M5 e39, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un m5 de plus bien! par contre c'est vrai que les paupières c'est pas terrible. sa a l air de bouger les BMW dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est de la berline allemande, pour le mec qui n'y connait rien ca reste une bm mais des que tu envoi la purée ça demenage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
ça c'est de la berline allemande, pour le mec qui n'y connait rien ca reste une bm mais des que tu envoi la purée ça demenage


C'est justement pour ça que j'adore les berlines M ça passe inaperçu mais ça mais des fessées à quasiment tout ce qui bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour tout le monde les paupieres vienne d'allemagne lui donne un autre regard plus sympa que l'origine et de plus vous voulez que j'enleve celle du haut ou du bas ,je ne peux les enlevé c collé de chez collé,je vous met l'arriere j'ai une casquette de vitre arr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe M par contre comme tout le monde les paupieres je kiff pas mes sinon la couleur magnifique!
Par contre t'es sur de la puissance? Elle a quoi de different par rapport a une M5 classique? L'ajout de puissance est d'origine ou bien r'ajouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le m5 mai comme les otre les paupier jaime pa sinon ta lamme jadore jai fai la maitre aussi mai apres jme suis desisté,allé repare la vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse, mais pour pouvoir sortir 450cv d'une E39, il faut se sortir les doigts du cul, refonte en profondeur de l'admission et du calculateur et ligne complète, dékat ou catasport + collecteurs Xpipe et j'en passe,même avec cela, peu de E39 arrivent à 435/440cv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
belle caisse, mais pour pouvoir sortir 450cv d'une E39, il faut se sortir les doigts du cul, refonte en profondeur de l'admission et du calculateur et ligne complète, dékat ou catasport + collecteurs Xpipe et j'en passe,même avec cela, peu de E39 arrivent à 435/440cv...


000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment j'ai fais pour avoir 450cv c'est un secret lol

Pour avoir 450cv c'est tres simple ,il suffit que le vendeur m'ai dit cette connerie pour que je le crois c tout et du coup j'ai gagner 50cv c pas beau.c'est parce qu'il a ajouté motorsport a M5 ca fait plus impressionnant
non le seul truc que je sais c'est quelle vient d'allemagne et qu'elle n'est pas bridee a 250 km/h .
désolé les gars pour ma naiveté.
d'ailleurs c pour ca que je suis inscrit ici meme a43ans on en apprends encore

merci a tous
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHISA-2B a écrit:
comment j'ai fais pour avoir 450cv c'est un secret lol

Pour avoir 450cv c'est tres simple ,il suffit que le vendeur m'ai dit cette connerie pour que je le crois c tout et du coup j'ai gagner 50cv c pas beau

.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHISA-2B a écrit:
comment j'ai fais pour avoir 450cv c'est un secret lol

non le seul truc que je sais c'est quelle vient d'allemagne et qu'elle n'est pas bridee a 250 km/h .


Sais juste pour infos ca peut-être intéressant de connaitre la prépa qu'il y a dessus !!
Celle de papy c'est tout une préparation HARDGE qu'il y'a dessus pour sortir les 450 ch.... mais bon 400 ou 450 ch ca fait déja pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
CHISA-2B a écrit:
comment j'ai fais pour avoir 450cv c'est un secret lol

non le seul truc que je sais c'est quelle vient d'allemagne et qu'elle n'est pas bridee a 250 km/h .


Sais juste pour infos ca peut-être intéressant de connaitre la prépa qu'il y a dessus !!
Celle de papy c'est tout une préparation HARDGE qu'il y'a dessus pour sortir les 450 ch.... mais bon 400 ou 450 ch ca fait déja pas mal !!

t'est pas au lit a c't'heure la vieux machin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Sais juste pour infos ca peut-être intéressant de connaitre la prépa qu'il y a dessus !!
Celle de papy c'est tout une préparation HARTGE qu'il y'a dessus pour sortir les 450 ch.... mais bon 400 ou 450 ch ca fait déja pas mal !!
avec un "T" HARTGE akun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
bon il est 535 moi j'v me nicher bonne nuit les copins a demain !!!



Est Yeppa !!! .... "Copins" ca s'écrit "Copains"

bmiste49 a écrit:
t'est pas au lit a c't'heure la vieux machin scratch


bmiste49 a écrit:
4 grammes encore celui la


Ben BB oblige 4 gr de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
yeppa2s a écrit:
bon il est 535 moi j'v me nicher bonne nuit les copins a demain !!!



Est Yeppa !!! .... "Copins" ca s'écrit "Copains"

bmiste49 a écrit:
t'est pas au lit a c't'heure la vieux machin scratch


bmiste49 a écrit:
4 grammes encore celui la


Ben BB oblige 4 gr de lait

c'est sport ca a 5h du mat hein ma couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...