CHISA-2B 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 SALUT A TOUS ,J AI UN SOUCIS DE PUISSANCE QD LE VEHICULE EST CHAUD ,EN EFFET A FROID C'EST UNE BOMBE PUIS SUBITEMENT PLUS RIEN LA MOITIE DES CV ENVOLES? ET PARFOIS CA REFONCTIONNE MEME A CHAUD MAIS TRES RAREMENT,TERRIBLEMENT RAGEANT QD UNE NISSAN MICRA VOUS COLLE A C.. ET QUE VOUS NE POUVEZ PAS REPONDRE LOL.J'AI CHANGE MES SONDES LAMBDA CAR ELLES ETAIENT FATIGUES ,UN LEGER MIEUX MAIS PAS LE TOP,J'AI LU SUR BMW WORLD QUE CA PEUT VENIR DES VANOS OU BIEN DES CAPTEURS D'ARBRE A CAMES ,CHEZ BM PERSONNE EST CAPABLE DE REGLER LE PROBLEME.EST CE QUE QLQ'UN A EU LE MEME SOUCIS? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 As- tu des soucis de température d'huile ou d'eau.... ca pourrait etre un système de protection du moteur dans c'est cas là !!! Sinon les débimêtres sont fragiles sur cette série ont-ils été changés ??? combien de bornes a la demoiselle !! Sinon c'est normale que tu écrive tous en majuscules ? A+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 comme bien souvent faut peut être jeté un zieux du coté des dibimètre !! c'est peurt être déja fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le fait quelle marche bien à froid et pas à chaud, mais que parfois elle retrouve quand même sa puissance ça ressemble aussi aux symptômes de capteur arbres à cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la conso lorsqu'elle fonctionne mal est elle identique ou en tres forte hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 aucun soucis de temperature d'eau ou d'huile,les debimetre ont ete controlés tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 behemiste44 a écrit:le fait quelle marche bien à froid et pas à chaud, mais que parfois elle retrouve quand même sa puissance ça ressemble aussi aux symptômes de capteur arbres à cames je pense ça aussi ,j'ai deja changer les sondes lambda ,je ne voudrai pas tous changer et surtout pas les vanos en tous cas merci fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bmiste49 a écrit:la conso lorsqu'elle fonctionne mal est elle identique ou en tres forte hausse je n'ai pas fait attention dans tous les cas c'est un trou ,elle consomme entre 15 et 20 litres vu que le laps de temps de chauffe est court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 regarde si les lambda sont correctement branché il se peut que la lambda 1 se trouve a l'emplacement 2 et vis versasur les fils tu as des détrompeur ce qui t'empêche de mal les branché par contre l'emplacement sur la ligne est la même a droite comme a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 est ce que tu as encore les cata, dessus? qu'est ce qu'il y a comme prépa dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 les capteurs d'arbres a came revienne souvent aussi jette un œil par la bien que je sais pas si sa réagis a la chaleur. c'est chiant ces panne a la con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mikavr6 a écrit:est ce que tu as encore les cata, dessus?qu'est ce qu'il y a comme prépa dessus? j'ai encore le catalyseur le vehicule n'a subis aucune transformation juste des filtres dynatwist de chez green et le fait qu'elle vienne d'allemage n'est pas limité a 250km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un m5 e39 c pas 400 cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 [quote="dudule"]un m5 e39 c pas 400 cv??[/ elle m'a ete annoncée e39 m5 motorsport pour 450cv vu qu'elle n'est pas bridée a 250km/h ,compteur bloqué a 300 passé du pur bonheur vive le permis a point lol fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 encore merci josé pour les renseignements ,je viens de prendre commande des capteurs on verra bien ,je ne connais pas bien e39 m5 ,je connais mieux e36 m3 modele que j'avais avant mais pour des qst famille j'ai opte pour les 4 portesfab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 18 décembre 2008 moi j'ai eu le cas sur un M5 E39 manque de puissance a chaud, assez régulièrement, et c'était un cata, toujours des défauts sur le meme bancs j'avais tout testé, et en faites j'ai fini par entendre une légère vibrations au moment ou elle a eu un manque de puissance et impossible de toruver ce bruit, j'ai pris sur moi de commander un cata et en faites c'était sa, le pain a l'intérieur du cata était légèrement désolidarisé et venait bouché le cata en charge, voila, tu verras apres avoir remplacer les capteurs ce que cela donne, en espérant que tu galères moins que moi pour trouver. Y a des pannes c'est pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 merci a toi,je voulais le changer aussi vu l'état de mes sondes casi soudées sur le pot ,j'avais pensé que le cata avait morflé a cause du mauvais choix d'huile utilisé par l'ancien proprio de la 5w35 diesel super non a la place de 10w60 et la vidange a été faite par midas. enfin bref je tiens au courant l'assemblé fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 a ba génial il est fou l ancien proprio !!! de 5w35 a il y en a qui en tienne vraiment une sacrè couche de connerie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 SALUT A TOUS je viens de changer les capteurs elle tourne plus rond plus de cliqueti ,mais tjrs le probleme a chaud il me reste plus que les cata a changer et les vanos a verifier apres ? normalement je devrais la faire diagnostiquer par un preparateur bm plus doué que les concessions,je vous tiens au courant fab bonne année a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon courage, et bonne année aussi, tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut a tous des news concernant mon probleme ,d'apres un preparateur il y aurai deux soucis sur la voiture un cata naze sur deux et une fissure dans la pipe d'admission ,je change tous ça et on verra ,croisons qd meme les doigts ça commence a chiffrer fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est clair que sa doit chiffrer dur même jespaire pour toi que sa sera bien que sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 15 janvier 2009 pipe d'admission fêler,c'est du jamais vu, avant de la changer tu peux la démonter pour etre sur. Mais c'est sur que si il est fêler, quand elle chauffe, le fissure s'agrandit et crée une prise d'air. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Comment il l'a vu cette fissure? avec une bombe genre nettoyant freins en vaporisant la pipe? le regime augmentait surement dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 a oui la dit donc fallait trouver pour la pipe, en espérant que sa vienne bien de la mais je serai intéressé aussi de savoir comment il a diagnostiqué sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aucune idee comment il a fait ,peut etre en fonction de l'hatitude de la voiture, mais mon pote mecano va qd meme la controler avant de la changer,enfin il parrait que ce preparateur est qlq'un qui touche sa bille en bm tous les concessionnaires bm de la region qui ont un blem non elucidé , envoient les vehicules chez lui,c peut etre un magicien ,qui c'est ? le plus important c'est de me sortir de cette merde et d'avoir enfin un veritable M5 dans les mains a+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 D'accord avec vous les gars !!! bizarre autant qu'étrange une pipe d'admission fêlée c'est hyper chelou.... espérons que ça élucide ton blème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 16 janvier 2009 si ce n'est pas ta pipe d'admission, moi j'irais voir vers le syteme de recyclage des vapeurs d'huile, si de ce coté y a pas de prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHISA-2B 0 Posté(e) le 4 février 2009 prise d'air au niveau de la pipe d'admission et non pas une fissure probleme reglé en serrant j'ai reçu un cata attends l'autre et je pense que le blem sera reglé vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 février 2009 ba tu voi , comme dizai les gars cetai pa la pipe felé!!! impec!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites