Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

C’est bizarre

Messages recommandés

Si je ne me suis pas trompé dans mes comptes il y a 89 personnes sur le forum qui sont nés après la fin de la fabrication de l’AMI6 berline c’est quand même bizarre que ces petits jeunes s’intéressent autant à cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'AMI 6 berline c'est bien arrêter en 1968 ? mais dans tous les cas c'est pas trop étonnant, étant donné que c'est une très belle voiture et en plus originale, et souvent les jeunes s'en souviennent parceque c'était la voiture de papa, plusieurs jeunes sont déjà venus me voir en me disant "hé mon père il avait la même".

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouille a écrit:
l'AMI 6 berline c'est bien arrêter en 1968 ? mais dans tous les cas c'est pas trop étonnant, étant donné que c'est une très belle voiture et en plus originale, et souvent les jeunes s'en souviennent parceque c'était la voiture de papa, plusieurs jeunes sont déjà venus me voir en me disant "hé mon père il avait la même".

yann


Non l'ami 6 tire sa reverence en mars 1969, a l'arrivée de l'AMI 8 le break continue jusqu'en juillet 1969

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont peut-être connus leurs premiers amours dans l'ami6 gentiment prêtée par papa ??? D'où une nostalgie. flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant mais je n'ai aucun souvenir de l'ami6 pendant mon enfance .Par contre , les Simca 1000, P60 , Panhard PL17 , R10 ,R12 , 2CV , 4CV , DS , GS, 404 , tout cela me rappelle des souvenirs . J'habitais dans une citée et peut-être qu'il n'y avait pas d'ami , c'est pour cela que je n'ai pas de souvenirs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
C'est dans une AMI6 berline que j'ai déclaré ma flamme à ma femme affraid

Tu avais fermé les portes à clé pour pas qu'elle parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Non je ne ferme j'amais une voiture a clé
Evidemment puisque tu roules dans des voitures volées tu ne peux pas avoir de clé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part ,c'est un coup de coeur , ca a etait la premiere voiture de mon pére , et il m'a tellement raconté de belle histoire avec son ami que j'ai craqué , il m'en fallait une dans ma collection de bicylindre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...