Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MADAFAKA

reservoir AMI8

Messages recommandés

Salut à tous

je viens d'acquérir une ami 8 berline de 73 et j'ai le reservoir qui est pas mal rouillé et les dépos de rouille me bouche filtre essence et carbu.

J'aurai désiré savoir si un revervoir plastique de dyane est compatible au niveau fixations et goulotte de remplissage.

Je vous la présenterai bientôt avec quelques photos.

Merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi DOLU tu ne nettoies pas ton réservoir si il n’est pas percé moi c’est ce que je ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens que je t'avais donné les tuyaux pour ton réservoir mais je ne me souviens plus sous quel onglet et à tu fait le tien de réservoir??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !
Attention un reservoir d'ami 8 fait 32 litres et un dyane fait 25 litres et ami 6 25 litres aussi comme les 2cv avec reservoir plastique si reservoir tole c'est 20 litres !
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Oui je me souviens que je t'avais donné les tuyaux pour ton réservoir mais je ne me souviens plus sous quel onglet et à tu fait le tien de réservoir??????????


En fait tu m'avais donné un super tuyau, un super produit pour le reconditionner. Je ne l'ai pas encore fait, en attente j'ai mis un réservoir d'ami 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais le tomber et le nettoyer

Je ne savais pas que la capacité d'un reservoir de 8 était de 32L; merci de l'info.

Donc, une poignée de cailloux avec de la flotte , je sais génial pour réactiver la rouille, mais comme je vais le traiter avec du derphose ( produit OSER ), produit que l'on dilue dans de l'eau, pas de soucis par la suite.

Donc une salsa réservoir en main en perspective.

Merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne faut pas le laver à l'eau mais à l'essence et ne m'es pas de cailloux dedans mais une chaine de vélo et apres tu le rince avec de l'acetone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de l'eau étant donné que j'utilise par la suite un produit phosphatant diluable dans de l'eau.

Je ne vais pas bouffer de l'essence au prix du baril.

Sinon, une chaine de vélo pour faire péter la rouille, why not

le DERPHOSE ( la notice )

Diluer DERPHOSE à 20 % dans l'eau pour: pulvérisation ou pinceau.
A 30 % dans l'eau pour trempage ( bac plastique ). Utiliser DERPHOSE ainsi dilué tiède ou froid ( 10° minimum )
NE PAS UTILISER LE MÊME BAIN POUR DES METAUX de NATURES DIFFERENTES

Nettoyage sans peinture:
Pour garder la couleur fer d'origine ex: Intérieurs de réservoirs, antiquités, armes. Rincer abondamment avec de l'eau puis sécher parfaitement . Traiter ensuite avec PROTECTOSE, RESINOSE, ou autres. Si vous souhaitez traiter avec FEROSE, après rinçage, ne séchez pas au contraire: laisser votre pièce reprendre une couleur ocre ( couleur rouille ) avant de FEROSER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...