BAHUAUD 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 saison 2007 caisse 328is 1997mécanique M.3 286cv + boitier préparé seule propulsion en D2 Libre autocoss / pas de gros résultat, mais que du bonheur !!! 4 roues motrice pour 2009, au boulot !! saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bien ca on n'en vois pas beaucoup des bm en cross!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c est clair qu il n y en as pas beaucoup mais sa doit etre cool que de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca va turbiner ca dit , avec les 4 roue motrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour un m 3 pas terrible 286 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 je la connais cette auto, . 286cv ce sont les chevaux d'origine d'un 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comment la met tu en 4 roue motrice les e36 n'ont jamais eu de 4 roue motrice quel chassi veux tu mettre? les e30,e46 peuvent se mettre en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sa doit ètre super de faire sa !! toute voiture peut ètre passer en 4x4 dans certien rally cross on les voi tous modiffier en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 thomas a écrit:sa doit ètre super de faire sa !! toute voiture peut ètre passer en 4x4 dans certien rally cross on les voi tous modiffier en 4x4 beaucoup en autocross sont en chassis tubulaire T3F il ne garde que "la coque de la voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bubu a écrit:pour un m 3 pas terrible 286 cv va falloir revisé mon p'tit 3.0 ===>286ch3.2 ===>321chen tout cas chapeau pour le boulot si on a un moment ce serait sympa de faire connaissance histoire de partagé nos connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ca doit vraiment être sympa une Bmw en autocross pour se donner au joie de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mikavr6 a écrit:thomas a écrit:sa doit ètre super de faire sa !! toute voiture peut ètre passer en 4x4 dans certien rally cross on les voi tous modiffier en 4x4 beaucoup en autocross sont en chassis tubulaire T3F il ne garde que "la coque de la voiture" a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa doit etre marrant sur la terre pour faire du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut yann content de te voir ici, faut que je passe te voir un de ses 4 sa fait un baille et en plus j'ai jamais entendu ton bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut yan surprie de te voir par ici!! sinon jte montre une foto dune bm dun pote au portugal cest mon carossier en fete et regarde le moteur cest celui de la 520i qui etai a mon frere ! il tourne encore celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 tres joli voiture de course que nous mes la en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites