mehdi111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjours a tous je vous présente 320i de 1989 ,acheté 150e au tout départ et que j ai refaite pour le plaisir de faire revivre une pitite bmw alors la voici au départ, ensuite ca donne ca puis aprés et aujourd huit voila pour le momment !!!! on na jamais fini de refaire e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouai c'est d'la bombe ca mehdi ! C'est clair que pour l'avoir vu des le depart quoique tu l'avais deja un peu bricolé, c'etait courageux de la refaire ! Surtout quand on sait comment tu l'a ramené ici... Ca va devenir un monstre," c'est pas fini ouai faut tout donner, it's underground o'clock ........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Superbe restoration , elle claque bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bordel ,a oui bien jouer mehdi je lavais pas vu o depart,bo resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai joli e30 bien restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci les gars c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sympa la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 meconaissable la caisse medhi t'a assuré sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu as transformé ta citrouille en carrosse treve de plaisanterie bien joué elle est chouette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super belle restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ah putainje la vois tout les jours ta voiture je pensais pas qu'elle etais comme sa a l'origine!Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a oui tu la voi ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ba vous etes voisins ! Tu vois pas qui c'est mehdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonne resto, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon vu qu'il va pas s'y coller moi je dis qu'elle vaut le coup d'oeil cette caisse, alors voila la suit de son histoire Un pote a mehdi a eu un pet avec l'auto sur du verglas, resultat les deux longerons pliés . donc elle a failli partir a la casse quand un jour il s'est reveillé et s'est dit: "bordel j'ai refais cette caisse pour rien ! y'a pas moyen de laisser cette caisse a l'abandon j'suis sur que j'peux la refaire une deuxieme fois et la... attention que tu va voir ma couille l'auto comment j'vais t'la booster !!!" Apres redressage, en cours de lissage et alignement de la face avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah la geule de la caisse!!! cinglé!!! mn pote fait sa avec ma caisse, j'le défonce!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pose du nouveau bloc.... Et la jupe Mtech 2: Passage en peinture Donc je n'ai pas d'autres photos de son bolide pour le moment, en tout cas il m'a emmené ce matin a tours avec, et j'peux vous dire qque c'est d'la bombe cette E30 M50 medjisport/// En sachant que la ligne est faite maison par ses soins, les supports moteur, l'arbre de transmission, selecteur de boite et bien d'autres pieces encore sont elles aussi faites maison ou "mehdifiés" J'espere que ca va te faire plaisir cette spéciale dedicace "E30 MY'S " Dj Djer$ pinaiz" power/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 août 2009 Wahou bien l'auto Du coup c'est un M50b20 ou un M50b25 ? C'est de la bombe , et ca doit vraiment bien marcher vu le poid de La Bête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est un secret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 3 août 2009 super une e30 de plus a rouler sur nos belles routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres beau resultat!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super belle cette e30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 4 août 2009 Comment se fesse qu'on était pas au courant de ça? Alors 320? 323? 325? 328? Beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon bah d'apres la vidéo c'est un M50 B12 EDIT DJER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut a tous bon je vais finir les présentations C donc un m50 b25 qui provien d une 525i de 90, je les acheté complet (avec un joint de culasse ,qu il ma dit mais en faite il savait pa purgé un m50 dommage) pour 560e.puis je les démonté dans tous les senses pour prendre ce qui m intersé. Et j ai gréffé tout ca dans 320i avec; trains ar 325i tous les silenbloc POWER FLEX ressort -6/-4 traingles AV neuf bougies irriduim filtre a air KN silencieux maison abre maison lisage des baguette latterale jupe Mtech jantes 15p KW cales 2.5cm x4 radiateur de 324d montage d une sonde température ventilo de clim (de ma 525) pont S3.73 (cros de la ball a venir passage en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 11 août 2009 sosoteam et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 11 août 2009 quelle que video pour voir si ca tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah le tueur celui la!!! j'avait meme pas fait gaffe a ces petites bombes en cours de réféctiont'a assuré franchement de lui redonné une seconde vie avec un vrai coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci mon petit josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est clair , super contant de ta ptite bete Mehdi Comment elle est trop méchante sur le rond point . En départ arreté elle doit bien faire mal , t'a une bonne motricité apparemment . J' ai hate de la rerencontrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est claire, bravo ,sa donne trop envie de swapper mon e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est beau ca ! eclate toi bien avec ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosoteam 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tu parle je l'ai fumé hier et en mode drift je t'en parle meme pas on a des videos mais portable+nuit = video de merde continu comme ca ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est bon ça un bon E30 comme on les aimes un E30 c'est comme le phoenix ça ne meurts jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Excellent la video "comment faire un E30 cab" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on a bien rigolé avec soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres belle cette e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sosoteam a écrit: ohé jolie photo comme ca je ne me souvient plus de l'effet.... euh ta changer des truc a ta caisse??? les jantes non ? on dirai aussi que tu lui a refait un voile de peinture ? non? en tout cas elle claque encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est l'effet "negatif" yann ;)J'vois que la bande de furieux change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vive le german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 novembre 2009 a oui super propre soso bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 klr elle tue tout ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle défonce ta E30 Mehdi, beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle envoie du steack la e30 medji style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites