Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw_44

325i cab e36

Messages recommandés

donc la 328i a été échangé contre le 325i cabriolet e36

plusieurs chose a refaire mais rien de méchant

photos

donc vous la connaissez c'est celle de chégo

a présent 162000kms,
clim,odb 18touche,kit m tech,rétro m3,jantes m3,hartop,cuir chauffant

cuir caramel complet a changer,contre un noir,pare soleil conducteur,sonde de niveau de liquio de refroidissement,antibrouillar av,peinture a prévoir sur quelque élément,

je métrais des photos une fois fini

c'est vrai le poid 1450kg, une 325i c'est le minimum dans un cab j'imagine pas un 318i cab comment sa doit se trainé lol

sympa ce p'tit cab, avec ca cette ete tu sera au top, cheveux dans le vent, moustique dans les dents........

bmiste49 a écrit:
sympa ce p'tit cab, avec ca cette ete tu sera au top, cheveux dans le vent, moustique dans les dents........

sa m'étonnerai que j ela garde jusqu a cet été

enfin on vera bien,

bmw_44 a écrit:
sa m'étonnerai que j ela garde jusqu a cet été

enfin on vera bien,

ah déja un changement a venir ?? comment sa ce fait ? pour prendre quoi d autre ?

je fais que sa lol

là c'était un échange de bmw,après un échange ou une vente contre une e46 du style 320d,après j'ai toujours dans la tête ma petite série 1 avec le kit schnitzer

comme prévu j'ai changer le cuir du cab qui été vraiment usé,j'ai opté pour un cuir noir siège sport électrique et chauffant

quesque vous en pensez?

il est propre ce cuire mais par contre la moquette les panneaux de portes et l'accoudoir ca fais bizarre maintenant!!!!!!!!!

bmw_44 a écrit:
comme prévu j'ai changer le cuir du cab qui été vraiment usé,j'ai opté pour un cuir noir siège sport électrique et chauffant
quesque vous en pensez?

sa rend pas trop mal enfaite surment dù au faite kes le noir est quant même pas mal présent dans l'auto, du coup, ca se marie plutôt bien je trouve ! ton volant est sympatique aussi

Je trouve que ca rend bien moi aussi , par contre c'est l'accoudoir central qui me saute aux yeux Shockedlol!

pareil pour moi juste l acoudoir qui choque,autrement le nouveau cuir est vrament propre

Ah je trouve que ca tue ! t'en verra pas d'autre dans ce style

je suis assez content des commentaires dans l'ensemble Embarassed

je pense que l'intérieur est casi unique,faudrai que je trouve un volant 3 branches e46,j'ai un pommeau d'origine (on me la donné)et je cherchai un pommeau m///

je pense que l'accoudoir va resté comme sa il est pas trop habimé,

j'ai repeint le pare choc et la calandre qui été abimé et la calandre était bien rouillé,

il me manque des baquettes M///

la lame avant m/// est commandé,

et je pense que sa va etre tout

si sa rend jolie moi jaime bien sinon oui comme bird un pommeau et ta bien raison de changé le volan moi jaime po du tou celui ci!!! sinon tres propre, michto le cuir!

palmeira44 a écrit:
si sa rend jolie moi jaime bien sinon oui comme bird un pommeau et ta bien raison de changé le volan moi jaime po du tou celui ci!!! sinon tres propre, michto le cuir!

J'ai un volant 3 branches sport avec airbag si sa t'intéresse, j'ai aussi un volant M-Tech 2 mais simple, sans airbag...

Birdy85 a écrit:
palmeira44 a écrit:

J'ai un volant 3 branches sport avec airbag si sa t'intéresse, j'ai aussi un volant M-Tech 2 mais simple, sans airbag...

aurai tu des photos?

[quote="bmw_44"]

Birdy85 a écrit:
palmeira44 a écrit:

j'ai vu ton volant

et le M tech 2 va sur e36?

oui il va sur e36 c'est le meme que alain a dans la sienne. Mais ce qui est dommage c'est que ton cab a l'airbag dorigine, ce serait dommage de le supprimer et surtout pas très légal vis a vis de ton assurance et le controle technique car du coup ton voyant airbag sera allumé au tdb

en tous cas l'autre c'est bien le modèle que je recherche,mais il reste chèr pour moi,j'ai trois volant je vais peu etre réussir a en tiré 150euro mais bon le temps que sa se vende

Si je ne me trompe pas tu as l'airbarg SRS, et donc voyant intégrer dans le volant, donc si tu changes le volant pas de probleme de voyant.

Oui mais d'origine y'avait un 4 branches.

exact DJER

j'ai déjà changer le volant c'était un 4 branches avec airbag a la base,puis j'ai pris un trois branche a yeppa,puis je voudrai un trois branche comme mon ancien e46 sans les bouton bien sur

VENDU

mon cab est parti Crying

a la recherche d'une e46 coupé

J'espere que l'acheteur en prendra soin
t'es dur en affaire toi....loool.... Laughing .
Nan sans dec, t'inkietes elle va etre bichonné, depuis le temps qu'il en parle de son cab, maintenant il la et a mon avis des demain midi, la vidange et autre sera fait.

mikavr6 a écrit:
J'espere que l'acheteur en prendra soin
t'es dur en affaire toi....loool.... Laughing .
Nan sans dec, t'inkietes elle va etre bichonné, depuis le temps qu'il en parle de son cab, maintenant il la et a mon avis des demain midi, la vidange et autre sera fait.

c'est ce qu'il ma dit,

j'espère quel marchera aussi bien qu'avec moi

tu te doutais qui j'etais, l'autre soir?
Je ne me suis pas présenter a toi,car je n'etais la que pour l'avis de mon collegue, je voulais etre neutre, dans votre affaire.
On se reverra un de ces quatres peut etre....

non pas dutout

il me la dit tout a l'heure

vous m'aviez piegé affraidlol!

Piégé, un peu dans le sens ou peux le voir, mais je suis veu sans aucune arriere pensée, d'ailleurs, tu lui avais deja tout dit, et la premiere chose qu'il ma dit quand il ma demandé de venir avec lui, c'est :" a mon avis il est honnête, il ma dit qu'il y avait des p'tits trucs a faire", moi je lui ai dit je connais un p'tit ce cab, et il ma dit si tu peux venir avec moi, comme je commence a avoir un peu d'experience dans le metier.

bmw_44 a écrit:
il viendra peu etre s'inscrire sur le fofo

peut etre, sa fait un peu plus de 1 an qu'il est chez nous, et franchement c'est un gars super bien, bosseur, et qui apprends tres vite.
Et toujours pret a rendre service...on commence a etre une bonne équipe soudée, sa fait plaisir de travailer dans une bonne ambiance.

c'est vrai il est sympa,j'était a l'école avec lui,le monde est petit,je lui est dit les bricole a faire normale de toutes façon ils les aurai vu en venan la voir pourquoi les caché,je me retrouve piedton sa c'est pas cool Crying

je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu ne vas pas le rester longtemps Laughing

mister bm49 a écrit:
ya rien a redir l'interieur et exterieur nikel change rien il est TOP

scratch sa métait destiné se message

la voiture est vendu

Elle est malade la voiture , elle a du chopper la grippe A avec toute cette flotte

• Créer...