bmw_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 donc la 328i a été échangé contre le 325i cabriolet e36 plusieurs chose a refaire mais rien de méchant photos donc vous la connaissez c'est celle de chégo a présent 162000kms, clim,odb 18touche,kit m tech,rétro m3,jantes m3,hartop,cuir chauffant cuir caramel complet a changer,contre un noir,pare soleil conducteur,sonde de niveau de liquio de refroidissement,antibrouillar av,peinture a prévoir sur quelque élément, je métrais des photos une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est jolie l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jolie cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super joli ce ptit cab !! et le hard top ca c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c top le cab y a pas a dire!!!!!!! sauf le poid peut etre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'y la connais celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est vrai le poid 1450kg, une 325i c'est le minimum dans un cab j'imagine pas un 318i cab comment sa doit se trainé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Un cab full options sa me dirait bien aussi pour l'été prochain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sympa ce p'tit cab, avec ca cette ete tu sera au top, cheveux dans le vent, moustique dans les dents........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bmiste49 a écrit:sympa ce p'tit cab, avec ca cette ete tu sera au top, cheveux dans le vent, moustique dans les dents........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa m'étonnerai que j ela garde jusqu a cet été enfin on vera bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bmw_44 a écrit:sa m'étonnerai que j ela garde jusqu a cet étéenfin on vera bien, ah déja un changement a venir ?? comment sa ce fait ? pour prendre quoi d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je fais que sa lol là c'était un échange de bmw,après un échange ou une vente contre une e46 du style 320d,après j'ai toujours dans la tête ma petite série 1 avec le kit schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 comme prévu j'ai changer le cuir du cab qui été vraiment usé,j'ai opté pour un cuir noir siège sport électrique et chauffant quesque vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est propre ce cuire mais par contre la moquette les panneaux de portes et l'accoudoir ca fais bizarre maintenant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bmw_44 a écrit:comme prévu j'ai changer le cuir du cab qui été vraiment usé,j'ai opté pour un cuir noir siège sport électrique et chauffant quesque vous en pensez?sa rend pas trop mal enfaite surment dù au faite kes le noir est quant même pas mal présent dans l'auto, du coup, ca se marie plutôt bien je trouve ! ton volant est sympatique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je trouve que ca rend bien moi aussi , par contre c'est l'accoudoir central qui me saute aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pareil pour moi juste l acoudoir qui choque,autrement le nouveau cuir est vrament propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ah je trouve que ca tue ! t'en verra pas d'autre dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Un accoudoir noir, un pommeau M et c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je suis assez content des commentaires dans l'ensemble je pense que l'intérieur est casi unique,faudrai que je trouve un volant 3 branches e46,j'ai un pommeau d'origine (on me la donné)et je cherchai un pommeau m/// je pense que l'accoudoir va resté comme sa il est pas trop habimé, j'ai repeint le pare choc et la calandre qui été abimé et la calandre était bien rouillé, il me manque des baquettes M/// la lame avant m/// est commandé, et je pense que sa va etre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 mars 2009 si sa rend jolie moi jaime bien sinon oui comme bird un pommeau et ta bien raison de changé le volan moi jaime po du tou celui ci!!! sinon tres propre, michto le cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 mars 2009 palmeira44 a écrit:si sa rend jolie moi jaime bien sinon oui comme bird un pommeau et ta bien raison de changé le volan moi jaime po du tou celui ci!!! sinon tres propre, michto le cuir!J'ai un volant 3 branches sport avec airbag si sa t'intéresse, j'ai aussi un volant M-Tech 2 mais simple, sans airbag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Birdy85 a écrit:palmeira44 a écrit:si sa rend jolie moi jaime bien sinon oui comme bird un pommeau et ta bien raison de changé le volan moi jaime po du tou celui ci!!! sinon tres propre, michto le cuir!J'ai un volant 3 branches sport avec airbag si sa t'intéresse, j'ai aussi un volant M-Tech 2 mais simple, sans airbag... aurai tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 9 mars 2009 [quote="bmw_44"]Birdy85 a écrit:palmeira44 a écrit:si sa rend jolie moi jaime bien sinon oui comme bird un pommeau et ta bien raison de changé le volan moi jaime po du tou celui ci!!! sinon tres propre, michto le cuir!J'ai un volant 3 branches sport avec airbag si sa t'intéresse, j'ai aussi un volant M-Tech 2 mais simple, sans airbag...j'ai vu ton volant et le M tech 2 va sur e36? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui il va sur e36 c'est le meme que alain a dans la sienne. Mais ce qui est dommage c'est que ton cab a l'airbag dorigine, ce serait dommage de le supprimer et surtout pas très légal vis a vis de ton assurance et le controle technique car du coup ton voyant airbag sera allumé au tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 9 mars 2009 en tous cas l'autre c'est bien le modèle que je recherche,mais il reste chèr pour moi,j'ai trois volant je vais peu etre réussir a en tiré 150euro mais bon le temps que sa se vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 9 mars 2009 MP Jérém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 9 mars 2009 Si je ne me trompe pas tu as l'airbarg SRS, et donc voyant intégrer dans le volant, donc si tu changes le volant pas de probleme de voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui mais d'origine y'avait un 4 branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 9 mars 2009 ah autant pour moi, je savais pas, donc pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 10 mars 2009 exact DJER j'ai déjà changer le volant c'était un 4 branches avec airbag a la base,puis j'ai pris un trois branche a yeppa,puis je voudrai un trois branche comme mon ancien e46 sans les bouton bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 VENDU mon cab est parti a la recherche d'une e46 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 avril 2009 J'espere que l'acheteur en prendra soin t'es dur en affaire toi....loool.... . Nan sans dec, t'inkietes elle va etre bichonné, depuis le temps qu'il en parle de son cab, maintenant il la et a mon avis des demain midi, la vidange et autre sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mikavr6 a écrit:J'espere que l'acheteur en prendra soin t'es dur en affaire toi....loool.... .Nan sans dec, t'inkietes elle va etre bichonné, depuis le temps qu'il en parle de son cab, maintenant il la et a mon avis des demain midi, la vidange et autre sera fait. c'est ce qu'il ma dit,j'espère quel marchera aussi bien qu'avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 avril 2009 tu te doutais qui j'etais, l'autre soir? Je ne me suis pas présenter a toi,car je n'etais la que pour l'avis de mon collegue, je voulais etre neutre, dans votre affaire. On se reverra un de ces quatres peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 non pas dutout il me la dit tout a l'heure vous m'aviez piegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il viendra peu etre s'inscrire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 avril 2009 Piégé, un peu dans le sens ou peux le voir, mais je suis veu sans aucune arriere pensée, d'ailleurs, tu lui avais deja tout dit, et la premiere chose qu'il ma dit quand il ma demandé de venir avec lui, c'est :" a mon avis il est honnête, il ma dit qu'il y avait des p'tits trucs a faire", moi je lui ai dit je connais un p'tit ce cab, et il ma dit si tu peux venir avec moi, comme je commence a avoir un peu d'experience dans le metier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 avril 2009 bmw_44 a écrit:il viendra peu etre s'inscrire sur le fofo peut etre, sa fait un peu plus de 1 an qu'il est chez nous, et franchement c'est un gars super bien, bosseur, et qui apprends tres vite. Et toujours pret a rendre service...on commence a etre une bonne équipe soudée, sa fait plaisir de travailer dans une bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est vrai il est sympa,j'était a l'école avec lui,le monde est petit,je lui est dit les bricole a faire normale de toutes façon ils les aurai vu en venan la voir pourquoi les caché,je me retrouve piedton sa c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 3 avril 2009 je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu ne vas pas le rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui normalent dimanche une nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister bm49 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ya rien a redir l'interieur et exterieur nikel change rien il est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mister bm49 a écrit:ya rien a redir l'interieur et exterieur nikel change rien il est TOP sa métait destiné se message la voiture est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle est malade la voiture , elle a du chopper la grippe A avec toute cette flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites