BM cat's 49 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut a tous, j'ai enfin trouvée la remplaçante de ma 318is, une 325icab de 87 elle a 221000km, cuir noir, direction assistée, ordinateur de bord, vitres électriques, fermetures centralisée et le ptit plus c'est les jantes borbet !!!! et le gros moins c'est la capote, va falloir la changer ! voici qques photros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Très jolie, j'adore les e30 en plus elle à l'air en bonne état quand même. Et les jantes Borbet sur un e30 je kiff trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bien c tous beau tous ca ;reste plus ka tous vendre de la e30 318is ,moi aussi je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sa va elle a l air asser propre c'est con pour la capote surtout qua sa vos bien chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bien belle la e30 sa existe pas les hartop pour e30 c'est une petites questions qui peu paraitre conne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bmw_44 a écrit:bien belle la e30sa existe pas les hartop pour e30 c'est une petites questions qui peu paraitre conne lol si si il en existe mes très rare a mon avie! j en avai vue un a 700€ même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En voilà une bonne nouvelle Pour la capote , il suffit d'etre patiente pour tomber sur une bonne occase . A moins que ca urge vraiment ! Ca marche bien ca hein dit Cathy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai trouvé une capote en toile a 175euro complète avec les armature je savais pas que sa existait le hartop pour e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bmw_44 a écrit:j'ai trouvé une capote en toile a 175euro complète avec les armature je savais pas que sa existait le hartop pour e30sa va c'est pas chers !! oui sa existe et j'en suis sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tres chouette les jantes borbet sa lui va super bien,elle a l'air propre a par la capote ces dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 al1 a écrit:En voilà une bonne nouvelle Pour la capote , il suffit d'etre patiente pour tomber sur une bonne occase . A moins que ca urge vraiment ! Ca marche bien ca hein dit Cathy ? ha oui ca marche plutot pas mal !!!! pour la capote, ca urge un peu, l'eau passe a certains endroits ! j'en au vu une neuve a 400€, je sais pas si correcte comme prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca c'est la classe pour cet ete!!!!!!!!!! ne la prete pas a monsieur celle si!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bien le petit achat 400 a 500 euro c'est les prix pour une capote neuve sur le net. Par contre c'est la galère à changer puis le prix de la pose pour le changement de toile tourne dans les 5OO euro voir même plus. Le mieux serais de choper une capote d'occasion en bon état avec l'armature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAP44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop beau le cab !!!!! Et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tiens une allure qui me rappel la mienne ! Pour la capote c'est clair qu'a changer c'est mignon........... attention aux capotes neuves pas cher, c'est la misere et elles se deforment avec les intemperies. je connais qq'un qui en a une. Il vaut mieux choisir une capote de bonne qualité, bonne route cathy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Comme dit Djer vaut mieux prendre direct une capote un peu plus chére et ne pas être emmerdé aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bravo Cathy bien chouette le CAB, pas trop la saison mais bon c'est dans ces périodes qu'on fait les meilleurs coup !!.... y'a plus qu'a trouver un Hard Top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 thomas a écrit: elle était a vendre?? sa ferai pas mal sur un e30 HEIN madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui il étai a vendre je c'est pu ou mes a 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca ferait super ce ptit hard top !!! il faut juste avoir le budget !!! ..... mais j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 juste pour prendre des nouvel c bon ca marche ,ton auto je vais pas en reprendre une maintenant moi, mais fin 2009 ya de grande chance haha !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui ca marche, y a juste le témoin du frein a main qui s'allume n'importe quand et un ptit bruit bizzard au niveau du frein a main !!!!!!!!!!!! a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 enleve l ampoule de témoin comme ca el tenmerdera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vraiment belle et les jantes jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 a oui tres bien katy! tu va bien tripé des les beau jour!! djer ta de la concurence!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 13 janvier 2009 sympa ton nouveau joujou cat. c'est con j'ai vendu mon hard top y'a pas tres longtemps, ca aurait pu te depanner ;) Pour la capote y'a des bon plans en allemagne a prix d'usine et de qualité d'origine, 529euros si j'me rappelle bien. Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites