meulier 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut a tous je vien de faire l'acquisition d'un 525 tds touring millesime 95 289000 kms tres bien entretenu, carosserie nikel interieur tissus en bon état, clim VE RE DA.... amortisseur neuf et pneu a 30% dusure! et ct ok et nikel! 1500euros alors bonne affaire? foto a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonne affaire ?!!!!! tu oses poser la question !!!!! nan nan tu te fais entuber a mort !!! meme a 3000 EUROS CE SERAI UNE PUTAIN DE BONNE AFFAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est sur bonne affaire, tds increvable, de mes propres yeux sur une berlin j'ai plus de 700 000kms, et le gars avait la facture du moteur remplacé a 640 000kms, alors déja 640 000kms. c'est bo. Et comme chez mercedes, un client de BMW de metz je crois, a été récompensé, car avec un 325 tds il a dépasé le million de kilomètres et lui sans changer le moteur. Comme ce moteur est une merveille de solidité, meme si il a quelque défauts connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est clair mikavr6 !!!! c'est épatent comment sa tien les kilomètre se moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Très bonne affaire! Et la solidité de ce moteur n'est plus à démontrer! Mets nous vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ta fait une superbe affaire vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je vous met ca demain les loulous, jai pa u le temps de la fotographier ojourdui jai rouler toute laprem!! un vrai regale! maintenant place au modifs jantes 18 a venir ressort cours -30mm et feux arriere m5 touring les bas de caisse son peind en gris comme sur les m5 le rajout avant et arriere egalement je sui sur un nuage si vous avez des conseils pour lamelioré faite le moi savoir! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouah l'affaire faut que je vois ca moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est nif ca tu vois Nico je t'avait dit de sauter sur l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 des jantes de 18 ??? sa va faire un peut gros !! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meulier 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je me pose egalement la question! mais jai a disposition du 18 pour pas cher du tout alors a moins de trouvé du 17 dans les meme tarif, je commencerai en 18 tout en etant conscient ke ca va alourdir l'auto!! mais sinon penser vous ke les -30mm et le 18 ca passe?sans parler de perte de puissance , juste estetique! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 meulier a écrit:et feux arriere m5 touring Ca existe? Si oui j'ai hate de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors chapeau belle affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites