mickaE36 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sayai le montage est fait tu as trouve les bonne calle et pour mettre du 10mm a l'arriere se n'est pas une mauvais idée ces peu lui donne un petit look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut micka, en faite sur la photo, il n ' y a pas de cales! Les roue sont contres les ammorto !Comme la voiture ne pouvait pas rouler et que j'ai changé mes ammortio chez mes parents ba elle est resté la bas.J'y vais demain pour noel et je mettrais les cales a l'avant et enfin pouvoir rouler au ras du sol !Je ferais un beau shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Alpinab10e34 a écrit:c'est pas terrible d'élargir la voie avant et pas l'arrière sur une propulsion tu doit avoir les voies plus large derrière que devantc'est clair sa va balayer dur du train arrière!!! enfin sur une 318 sa devrai ètre modérer quent même ! mes attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super elle propre cette e36.sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sobre et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bien jouéde profil ca donne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas mal du tout il manque plus qu'un pare choc m3 peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci les gars, oui c'est du sobre sa c'est sur !Sur la photo l'arriere est pas encore rabaissé,je fais sa ce week end mais sa restera plus haut qu'a l'avant genre -3 ou - 4 !Pour le par choc M3,j'en ai pas envie sauf si un jour je pete le mien tant qu'a faire autant prendre le m3 mais sinon c'est pas prévu. Je vous remettrais des photos avec mon numérique parsque la c'est le portable et pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle claque comme sa peut etre un petit rab derriere mais sa prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 L'arriere est rabaissé depuis hier apres-midi mais pas eu le temps pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 y a plus qu'a la nettoyer maintenant!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 une chtite bm sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BM Bruch a écrit:y a plus qu'a la nettoyer maintenant!!!!!!! Sa a été fait dans l'apres midi meme , Je sais j'aurais pu le faire avant les photos mais pas le temps c'était le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres classe se petite rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 propre la petit bm pour tes combinés filtés, j'imagine qu'on les a acheté au même endroit, j'avais eu le même problème que toi sa touchais aux pneus j'lui ai collé des calles juste à l'avant. bon c'est vrai qu'elle resort un peu plus de devant que d'derrière mais bon, au moin maintenant je peux rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as des cales de combien? Moi des 5 mm et sa se voit pas la différence avec l'arriere et comme tu dit au moin je peu rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai pris celle que j'ai trouver c'est à dir en 20 mm c'est un peux beaucoup mais bon, ya un centreur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 yeppa2s a écrit:j'ai pris celle que j'ai trouver c'est à dir en 20 mm c'est un peux beaucoup mais bon, ya un centreur dessust'est un sacré malade toi la prochaine fois prévient nous on te dira ou trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa roule pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 cinglé ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 yeppa2s a écrit:j'ai pris celle que j'ai trouver c'est à dir en 20 mm c'est un peux beaucoup mais bon, ya un centreur dessusAh ouais quand meme !!Sa doit pas faire super ..t'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 yep te voila une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alors cette photo rab ca vient ? Eh yep tu devrais en mettre derriere aussi ca lui donnerai une pure gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 DJER a écrit:Eh yep tu devrais en mettre derriere aussi ca lui donnerai une pure gueule !justement avec ces 2 cm en + sa me donne un apercu des jante avec ET 20 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2009 cest tou se ke jaime, une auto dorigine et la transformation ki vien aprai!!! bravo continu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Une photo avec le rabaissement arriere (léger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'aime bien quand sa pique un peu du nez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 janvier 2009 behemiste44 a écrit:j'aime bien quand sa pique un peu du nez comme ça 00000000000000000 tres belle comme sa:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres classe sa lui fait une belle allure quand ellle pique du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon les gars,j'ai un petit probleme, ce week end j'ai changer mes coupelles arrieres, sa tout c'est bien passé et je devais changer mes bielletes de direction et la pas moyen ,j'ai tout essayé mais c'est grippé et faut dire que ya pas vraiment de prise, si quelqu'un a une astuce je suis preneur car du coup pas de voiture de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec une clef a griffe je fais ca ou alors une grosse pince multiprise... normalement ca vient d'un coup sec, mets du degrippant ou du WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ais mis plein de wd40 mais rien n'y fait,le probleme c'est que j'arrive pas a bloquer comment dire la tige ou il y a le soufflet et ou la biellette est vissée. J'ai essayé avec ne pince a étau mais sa ne bloque pas assez non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est super dur a enlever!!!!!!!!!!! le mieux c de racheter l'ensemble!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la grosse rotule qui est serré sur la cremaillere c'est bien ca, avec une clef a griffe ou une mastoc pince multiprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Faudrais que j'arrive a sortir la biellete avec sa rotule et coincé sa dans un étau, vous savez comment sa s'enleve l'ensemble ?a l'ndroit ou que ya le soufflet et la rotule car j'ai regardé et j'ais rien vue qui peu se dévisser ni rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je crois qu'il faut démonter la crémaillère de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 houla ,j'espere pas !C'est dur sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 A oui attends on est pas sur le meme truc la, toi tu veux sortir la rotule de direction, celle qui rentre dans la fusée coté roue? l'autre c'est la biellette et elle se desserre par la grosse partie ronde qui est vissée sur la cremaillere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 de memoire tu as 2 vis sur la cremaillere et une visse sur la colonne de direction.ca ce fais bien et apres tu seras vachement plus a l'aise pour la demonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est bien ca que tu veux enlever????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BM Bruch a écrit:c'est bien ca que tu veux enlever????????????? Si c'est ca qui vient pas alors il enleve l'ensemble avec la biellette, il sera plus a l'aise apres. bien la photo c'est plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui c'est bien sa,j'aimerais bien enlever l'ensemble coté droit pur travailler sur établie, donc il ya 3 vis aparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenshi01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Enlever la partie entourer en gris pour dévisser dans un étau la piece 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ba pour enlever l'ensemble t'as ta vis sur la fusée de la rotule, et la grosse rotule du fons a desserrer, celle que je te disais avec une clef de 27 environ ou alors clef a griffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila celle la tu la desserre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites