Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tenshi01

Ma e36, de retour, new photo !!!

Messages recommandés

Donc voila, je poste les photo de ma bm! La c'est comme je l'ai eu, toute d'origine en gros avec 160 000km!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu selectionne le troisieme lien dans serving pour que ca affiche tes photos à la bonne taille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,j'attendais de voir quelqu'un de connecté pour m'expliquer scratch !Donc la voila a l'achat,j'ai des photo des légeres évolution mais en qualitée portable donc bof bof No !Mais je peu les mettre si sa en intéresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne base..... vas-y fait voir les évos !!!
on te prendra de belle photo au rasso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila 1ere modifs, changement des cligno avant et répétiteur en blanc, bye bye ce vieux orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà , des modif comme j'aime pas type tuning chromé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est net, il y a rien de plus moche que des lexus par exemple, surtout sur une bmw!Sa aurait jamais du etre produit d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenshi01 a écrit:
C'est net, il y a rien de plus moche que des lexus par exemple, surtout sur une bmw!Sa aurait jamais du etre produit d'ailleur


sa c'est sur !!!!!!!!! 00000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que sa donne de coté avec tout les cligno changés( photo portable dsl )





Puis apres j'ai mis des jantes en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la voila actuellement






Qu'en pensez vous?Il me reste a la rabaisser mais niveau tune c'est chaud No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes lui vont bien , un rabaissement et ca seras top , -50 devant et -30 derriere , comme la mienne et ce sera nickel .
Par contre j'ai l'impression que la monte de tes pneus est trop basse , c'est quoi comme taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes ont un léger déport poli que j'aime bien !Mes pneu sont 215/40/17 a l'arriere et 215/45/17 a l'avant..sa peut te paraitre trop bas car les pneu étaient pas super gonflés et c'est sur des graviers..Sinon pour le rabaissement,quelqu'un sait ce que sa vaut sur ebay les amorto réglable pou environ 250 euro??je me doute que c'est pas du bilstein ou autre mais sa pourait faire l'affaire vu mon budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe comme ça et comme dit Alain un rabaissement sera le bien venu. Sinon bien, continu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,content qu'elle vous plaise ,comme j'ai dit le rabaissement est prévu de toute facon mes amorto sont d'origines et ont donc 160 000 km!Je sens tous les défauts des routes c'est abusé !Mais tout ne vient peut etre pas des amorto,qu'est ce que sa pourait etre d'autre?Et sinon changer les amorto soit meme ce n'est pas trop difficile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fabien, elle est sympa ta caisse maintenant ! C'est vrai qu'il faut le descendre un peu la, comme dit al1 -50/-30 ca serait top.
Les kits suspensions sur ebay fuient au bout de 10000 kms des fois, j' te raconte pas la galere pour la garantie..................................

J'en connais plus d'un qui en ont, mais j'ai un autre pote qui a acheté le combiné filetés a 350 euros et c'est pas mal niveau confort perf, c'est du pas cher quoi ! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenshi01 a écrit:
merci,content qu'elle vous plaise ,comme j'ai dit le rabaissement est prévu de toute facon mes amorto sont d'origines et ont donc 160 000 km!Je sens tous les défauts des routes c'est abusé !Mais tout ne vient peut etre pas des amorto,qu'est ce que sa pourait etre d'autre?Et sinon changer les amorto soit meme ce n'est pas trop difficile?



Je te dirais de changer tes pneus car vu la hauteur de pneus que tu as ça pourrai venir de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hauteur de mes pneus est trop haute ou trop basse?Sinon j'ai envie de mettre mes haricots en noir,j'aurais bien mis des phase 2 mais il faut changer la calandre ! Je vais donc repeindre les miens en noir tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenshi01 a écrit:
La hauteur de mes pneus est trop haute ou trop basse?Sinon j'ai envie de mettre mes haricots en noir,j'aurais bien mis des phase 2 mais il faut changer la calandre ! Je vais donc repeindre les miens en noir tout simplement !


Par rapport aux photos la hauteur de tes pneus doit être trop basse, et comme dit Fabien c'est pour ca que tu dois ressentir tous les défaut de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais si je me rapelle bien meme avec les roues d'origines sa le fesait!C'est surtout le train avant et je crois que toutes les pieces ont plus de 100 000 km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde,quelqu'un pourrait me dire commande on démonte le bloc de commande de ventilation situé juste sous le poste car le miens ne s'éclaire pas quand j'allume mes feux!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de reponse Crying !Sinon je me tate a repeindre mes haricots en noir, vous en pensez quoi?Vous préférez chromés ou noir (en général)?Merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en noir je trouve plus agréssif

en chromé sa fait bien aussi

un kit m3 s'impose après et nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, demain je vais peindre mes haricots en noir mat pour changer, puis changer l'embleme du capot par un noir ou carbone..Sinon le rabaissement est prévu pour le week end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites pour enlever les grilles de la calandres,faut tirer ou pousser??J' ais pas envie de tout exploser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut soulevé le capot

dèrrière ta calandre tu a des clips tout autour,tu les soulève un peu avec un tournevis plat,et tu les tires vers l'extérieur ,(chrome),et les grilles faut que tu les incline et elle passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, petit soucis Crying ! Je viens de changer mes amorto avant pour metre des réglable et puis mes jantes touche l'amortisseur,meme les jantes d'origines ne passent pas No !Commetn faire?Obliger de mettres des cales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des combinés filetés?

Si oui il te faut obligatoirement des cales, àmoins de trouver des jantes avec un trés fort ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est des combiné du coup le ressort descend tout en bas et frotte sur la roue!Meme si je les regle au plus haut sa ne changera pas..Des cales de 10mm suffiraient?Sa passe au ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller a norauto et j'ai trouver que des cales universel de 5mm se devrait suffir !Sachant que je veux pas en mettre a l'arriere j'espere que sa ne se verra pas par rapport a l'avant! je ferais des photo de tout sa monter jeudi vec les autres modis c'est a dire: rabaissement,logo noir et calandre noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas terrible d'élargir la voie avant et pas l'arrière sur une propulsion tu doit avoir les voies plus large derrière que devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas top et qu[code]'il vaut mieux avoir l'arriere plus large mais bon je vais les monter et tester puis si vraiment je sens une conduite pas terrible j'en mettrais et pourquoi pas des 10mm d'ailleur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met la seul photo que j'ai faite avec mon portable quand meme , bon la elle est extrement dé-gueu-lasse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...