Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325IS77

qu avez vous comme rabaissement sur E36 ??

Messages recommandés

voila etant passer en 17 je pense devoir rabaisser un peu la caisse pour que ca soit bien homogene car je la trouve un peu haute de devant surtout , mais je ne sais pas trop quoi mettre sur BM car beaucoup rabaisse plus devant que derriere et beaucoup pose les caisses vraiment au sol. Moi pour ma part j aimerais juste la descendre un peu sans que les roues rentre dans les ailes a fond. Je veut pas que ca fasse voiture rabaisser tunning mais juste voiture avec un niveau bien repartie en hauteur. Bref ayant des amortos tout neuf on m a dit que je pouvais mettre juste des ressort court ??? est ce le genre de chose a eviter ?? ou dois-je mettre imperativement un pack complet amortos et ressort ??

sinon si vous avez des photos de vos voitures avec idealement des jantes en 17 et rabaisser ca serais sympa de tel a facon a se que je puisse bien me rendre compte de se que je veut voila merci d avance a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui tu peut mètre que des resort cours sen amotiseurs encore en plus a part si tes amortiseurs on déja bien fait leur temps perso comme tu dit faut pas trop la rabaisser non plus; apret c'est grave inconfortable et ses la galaire pour passer un do dane ect !! et surtout que laven soit a la même auteur que l arrière cart si non si l'ar est plus haut, et bin la ses sur sa fait tuning pourie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord , une BM doit avoir une ligne plongente , moi je laisserai arriere normal , voir moins dix maxi , et à l'avant moins trente .
Jusqu'à moins trente de rabaissement il n'est pas necessaire de metre des amortos court . La miene est -50 -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avais un 323i e 36 et j ai mis un -40 ressort apex et origine derriere super satisfait du resultat et j ai pas perdu en confort si tu veut des photo laisse moi ton adresse mail j en ai plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci a vous pour vos reponse ca rejoint un peu se que je voulais faire je pense a -10 pour l arriere et -30 pour devant mais il faudrait que je voit le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n a de photos pour me montrer se que ca donne avec n importe quelle rabaissement ?? j aimerais bien commander des demain mais il faudrait que je sache quoi mettre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta participation par contre je pense a mon gout que -30 a l arriere est un peu trop mais -30 pour l avant c est impeccable je pense partir sur du -15/-30 ca serait bien je pense mais si il y a d autre photos pour me rendre comte n hesitez pas .

sinon ATK moi je voudrais changer juste les ressorts donc je ne pense pas que cela t interesse de vendre uniquement les ressorts se que je comprnedrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait deja l avant prend le combinee filete que vend ATK tu sera sur du resultat tu pourra la mettre a la hauteur que tu desire et tu sera peut etre meme pas oblige de descendre l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca m embete de mettre du ferme devant pour laisse des nomaux a l arriere ca doit faire bizarre .

sinon je me suis renseigné aujourd hui pour les tarif et on m a dit que si j avais des amortisseur a GAZ je ne pouvais pas mettre des ressort court No avez vous deja entendu parler de ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca je ne sais pas, le seul probléme connu de mettre des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine, c'est que l'amortisseur n'utilise plus tout son débattement, il talonne, et ca fait qu'il s'use plus vite.
C'est pour ca que certains préférent mettre des kits complets, mais ca c'est selon l'utilisation qu'on va en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait cela n empeche pâs d en mettre mais ce fournisseur lui ne me les poseras pas car il a pas envie d etre embeter ( il est un peu specialiser ladedans) au debut il ne savait pas et les mec revenais en disant que la voiture etait inconduisible donc ils ont rechercher le pourquoi du comment et ils en sont arriver la. Ensuite il m a bien dit que beaucoup vont me poser les ressort sans se poser de questions mais que niveau tenu de route je serais surpris et j ai pas vraiment envie de ca. (Pour le fournisseur je me suis renseigner chez Eurofac pour ceux qui connaisse .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un peu de nouvelle j ai re-telephone aujourd hui pour lui donne le modele de mes amortos et j ai eu son collegue qui m a dit qu il n y avait pas de soucie donc voila RDV pris pour mercredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...