Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325IS77

quoi prendre comme silencieux sur 325I E36 ??

Messages recommandés

voila j ai donc passe mon 325I en pack M et au niveau de la sortie c est franchement moyen maintenant No donc je voulais savoir se que je pouvais mettre ??? j ai bien pense a un silencieux M3 mais visiblement c ets pas possible sans souder et adapter et j ai pas trop envie de tout ca donc j aurais voulu avoir quelques conseils merci d avance pour votre aide ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu peut mettre toute sorte de silencieux aprait a voir de quel marque tu veut ! chers ou pas trop (ou tuning !:rire4: :rire4: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met un supersrint résultat garantie a tout niveau, seulement c'est plus cher qu'un silencieux de M3 d'occase et ya moins de prise de tête a faire souder les embout de ///M et sa s'enlève facilement avec possibilité de remettre d'origine sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersprint c'est le top en 2X76 car apres ca fait trop gros et trop touch tuning
en version homologué la sonorité est soft mais agreable en version race ca dechire tout mais attention au bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour ma part je cherche quelque chose qui ne fais pas trop de bruit car j ai pas envie que tout le monde sache que j arrive No et j ai envie de garder le confort et le bruit d origine.Je veut bien un peu plus mais vraiment pas un boucan de taré.Pour se qui est du supersprint j avais ca sur mon ancienne voiture mais la 650€ juste pour l estetique ca m embete un peu je vous le cache pas c est pour cela que je cherche quesque chose de pas trop bruyant et avec un resultat proche du M3 ou eventuellement oblong mais rien d autre.

sinon j ai entendu dire que les Ligne M3 3L sont plus petite que les 3.2L est ce vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il semble bien que la M3
3L soit plus petite possible même que sa soit la même taille que sur la tienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je fais apel au pocesseur de 3L si quelqu un peu me comfirmer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il la taille de la ligne 3.0l et 3.2l sont identiquecar moi j ai mis un silencieu de 3.2l sur ma 3.0l et j ai pas vu de difference de diametre et mon decata va aussi bien sur 3.0l que 3.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je veins de voir un peu plus en detail un silencieux de M3 et je me demande si je ne peut pas decouper au niveau de la partie droite et mettre les reducteurs de tel facon a garder les raccord d origine . personne n a deja fais cela ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jamais fait mais l autre jour j ai vu sur le bon coin un pot m3 qui pouvait s adaapter sur 325 car il avait mis des reducteur sa avait l air propre,c est donc possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
j ai jamais fait mais l autre jour j ai vu sur le bon coin un pot m3 qui pouvait s adaapter sur 325 car il avait mis des reducteur sa avait l air propre,c est donc possible


oui il me semble l avoir vu c etait des reducteur soude avec une sortie Oblong ?? moi je ne voudrias pas avoir a souder car j ai rien pour faire cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien trouver de special pour le moment j ai juste mis des embouts BMW pour pas avoir de vide sur le pc arriere M3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...