jcdu28 0 Posté(e) le 28 février 2009 le week end dernier j'ai demonter mon aile car j'ai enfin recu la nouvelle. voila une petite photo de ma ///m sans son aile. je ferais une petite photos de l'ancienne aile ainsi que de la nouvelle. mais bon c'est pas sa qui fera demarrer ma ///m.snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon boulot tous ça... plu tard quand tu roulera avec tu l'appréciera d'autant plus que t'as galère a la remettre sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu as beaucoup de mérite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci beaucoup meme si elle est pas encore sur pattes. j'y ai cru mais de nouveau un probleme maintenant elle se noit des que je mets un coup de clef.je suis degouter je voulais l'emmener pour un diag chez bm histoire de voir si tout était ok et maintenant elle demarre plus et bm est à 20 km de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vad561 0 Posté(e) le 1 avril 2009 franchement j'éspere pour toi que ta pas payé trop chére ta M car t a vue niveau réparation impossible de prévoir un budget car au final tu vas arriver au meme tarif k une M acheté sans merde et ki roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vad56 a écrit:franchement j'éspere pour toi que ta pas payé trop chére ta M car t a vue niveau réparation impossible de prévoir un budget car au final tu vas arriver au meme tarif k une M acheté sans merde et ki roule bienc sur mais la au moins il aurra une putain de fierté a rouler dedans!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vad561 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui mais a kel prix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour l'instant elle me revient a 7500 voir 8000 euro mais jai encore 2 ou 3 truc a voir mais la elle tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut de nouvelles photos de ma m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle a eu un nouveau radia d'huile un nouveau radia d'eau un nouveau calorstat un nouveau sigle m3 une nouvelle grille de calandre et une nouvelle ailes avant gauche des nouvelles sondes lambda je lui est fait vidange moteur (filtre a huile et filtre vanos) filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 8 mai 2009 Sympa tout çà, mais tu pourrais pas redimensionner tes photos stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est du cb x cb qu'il faut mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 alors ? elle roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 parfait il lui manque plus k1 bon coup de lavage et un ptit coup de peinture par-choc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 8 mai 2009 si on veut. elle roule mais la da fait du bruit et des fois elle cale quand je decelerre ou quand je marete a un stop. je l'as sans pas encore sur donc pour l'instant je roule pas avec. vraiment juste de temps en temps histoire de lui degourdire les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 8 mai 2009 le pare choc arriere je le change carrément car il a des petes un peu partout et sa me couterait plus cher en carrosserie que si j'en rachetais un. enfin le pare choc sa attendra qu'elle roule nickel. et les bas de caisse aussi qui ne sont pas encore monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 courage t arrive o bout kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjourc est vraimment tres courageux de ce lancer dans une reno pareille avec peu de conaissances en meca ,chapeau bas car il y a du taf elle a vraimment été massacrée par un vilain, au final ça va te couter le prix d un cab en bon etat, mais t aura remis une M/// sur la route et la fierté d avoir fais ça pratiquement seul bravo et couragele moteur qui cale a decceleration c est peut etre le vanos, est ce quelle a la peche quand elle tourne? bien coupleuse dès 1500 rpm? si c est le cas le vanos n est pas en cause. pour ta vidange utilise un flush de bonne marque ou du kero pour nettoyer a fond ton moteur et ton vanos tu peut meme faire une double vidange c est ce que j ai fait sur mon 3.2 quand tu n est pas sur de l huile qui avait il vaut mieux prendre des precautions ne te goure pas dans les huiles boite pont une etiquette sur la boite t indique l huile qu il faut y mettre normalement de la dexron 2 normalement reservé aux boite auto pour le pont une huile specifique autoblock castrol de preference et bien sur la tws pour le moteur mais je suppose que tu sait deja tout çaps: 7500 est le prix que j ai payé le 3.2 sans histo et la le vanos viens de deposer le bilan j attend le devis du garage rouillard docteur es M///courage pour la suite:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci beaucoup yoyo. par contre pour ce qui est du vanos je pense qu'il est ok d'apres ce que tu me dis car j'ai la peche direct. par contre mes joints de collecteurs sont hs donc est ce que sa peut deboussoller les sondes lambdas?je ne sais pas encore. c'est vraiment pas cher un 3.2 à 7500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui des joints de collecteur hs ca peut detraquer tes valeurs de sondes lambda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'espere mais j'espere mais j'espere !!!!!!!!!!!!!! ah je l'ai deja dit? que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 20 juin 2009 voila quelques photos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ca fais vachement plaisir de la voir entiere!!maintenant il ne reste plus qu'a faire une peinture et apres tu n'auras plus qu'a te la peter!!!bravo a toi et grand respect a ce que tu as fait!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci beaucoup bm bruch. mais bon ce n'est pas encore fini. ma voiture deconne encore a cause de mes soufflets de collecteurs qui sont mort. malheureusement je n'arrive pas a enlever ce sataner collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 enleve le moteur sa sera plus simple tu vera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je me doute que ce serait plus simple.mais si je n'arrive pas a retirer un collecteur je suis loin de savoir retirer un moteur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bon courage JC , tu seras bientot recompenssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 24 juin 2009 qu est ce qui bloque? si tu a tout demonté ça doit venir et si les manchons sont naze ne te prends pas la tete decoupe les (avec une super lame pas une scie), ou essaye d injecter du wd 40 entre les manchons et la pipe, courage ne baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non je n'est rien demonté justement.ce qui bloque c'est qu'il ya plein de trucs as enlever pour pouvoir le sortir.j'ose pas me lancer parce que apres elle sera dans le garage a moitié démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bah sa va pas se faire tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui je sais sa.j'attends de trouver un bon mecano car chez moi c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'était juste l'actuateur car je l'ai changer aujourdhui et elle tourne nickel il me reste le pare choc arriere a acheter et peindre car le mien me reviendrais cher en carroserieles bas de caisses (je les ais mais il y en a un de felé donc a voir si reparable) et les remonterle capot a réaligner avec le reste.les phares a régler le bocal de ldr car rien ne le tiens sur ma ///m donc a voiret j'aimerais faire la pompe a eau au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vivement qu'elle prenne la route celle ci la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'espère que tu fêteras ça quand elle sera sur la route!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 29 juin 2009 BM Bruch a écrit:j'espère que tu fêteras ça quand elle sera sur la route!!!!!!!!!!! T'auras le droit de venir lui faire faire un tour au rasso en pays de loire quand elle roulera parfaitement et d'emmener un pack de H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 juin 2009 apres tou se boulot tu va bien en profité!! et grouille il fait beau pour decapoté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh oui j'ai trop hate mais je veut pas precipiter les choses et tout foutre en l'air parce que j'ai oublier de verifiez quelque chose. je veut etre sur de ma voiture pas de soucis pour le pack de H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ta raison vaut mieux pas précipiter les choses pour que quand elle sorte ell soit nif, je participerais aussi au pack de H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Des petites news de mon M alors avant pendant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 g trop hâte de la voire cette caisse!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je me repette mais franchement ce violet daytona je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 a ca approche de la fin ,courage , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci as tous sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites