Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony76

mon 525 TDS pack M5 est partis a moi le couper

Messages recommandés

voilas ma nouvelle voiture que j'ai echanger contre mon 320D il as 166000 km de 98 si sa peu interesser quelqu'un les jante son a vendre c du 18 pouce en parfait etat :









voici les foto de mon ancienne bm cetais une 320d E46 phase 1 restyler phase 2 les phare on etais changer les ailes le capot et la traverse pour maintenir tous ça voici les foto









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent tes deux bm une questions peut tu me dire la reference peinture de ton serie 5 car elle me plait bien c est d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament oui c la peinture d'origine je regarde demain matin et je te dit ça c ecrit ou la reference peinture? je sais je suis un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles toutes les deux, avec une preference pour la 5' avec deux trois ptites modifs encore et elle sera terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ces auto on dirai que la 5 a une peinture violet daytona étonnant sur un 5 mais sa change, tu est sur qu'elle n'a pas étais changé de teinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon le soleil ou pas de soleil elle fais violet ou bleu foncer et si elle a etais repeinte sa etais fais dans les regle de l'art car meme sous les joint et le compatiment moteur et dan le coffre la couleyr corespond de toute façon avec le code peinture on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:règlement:attention il faut 30 post minimum et un mois d'ancienneté pour passer une annonce tu vas te faire gronder par les modo!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai bien belle ta 5 !! en noir elle se confondrai avec la mienne! lol sinon la 3 je les vue a lepoque ke tu la vendaii sur leboncoin tres propre sinon, ta pa des toff de linterieur de la 5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vais mettre sa bientot avec c nouvelle jante j'ai eu de belle ac schnitzer en 18" je mets sa bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la série 3 mais je préfére la 5, la couleur est peucommune pour une 5 mais ça rend super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche une paire d'anti broulliard avant et de nouveaux feux arriere de m5 car l'ancien proprio les a teinter et je serais pas contre quelque petit conseil pour la rendre encore plus belle merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur ebay tu a tous sa dans les 200 euro sinon pour les jantes jai eu exactement les meme avent davoire les vrai m5!! sa va bien avec les 5 cest jantes la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je revois ton post la mais as tu essayé d'enlever cette teinte sur tes feux ar??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa part pas et sur les phare avant non plus donc pour les phare avant je vais faire un bis de glace et pour les feux arriere j attend la bonne occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
tu veu faire partir koi des phare avent,?


Ils sont a moitié teintés ca fait pas propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle série 5, ton ancien 320d est a vendre en ce moment sur leboncoin je sais pas si tu as vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je savais pas je vien d'aller voir il ne l'aura pas garder longtemp le mec. pour les feux ar je te remerci du lien "djer" .la prochaine transfo sur ma serie 5 je vais passer mes retro en electrique j'ais trouver des retro d'origines a la casse pas chere un peu casser mais les moteur sont bon c'est le principal maintenan je vais m'amuser as instaler ça je vous metrais les photo de l'etape si sa peu aider certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony76 a écrit:
non je savais pas je vien d'aller voir il ne l'aura pas garder longtemp le mec. pour les feux ar je te remerci du lien "djer" .la prochaine transfo sur ma serie 5 je vais passer mes retro en electrique j'ais trouver des retro d'origines a la casse pas chere un peu casser mais les moteur sont bon c'est le principal maintenan je vais m'amuser as instaler ça je vous metrais les photo de l'etape si sa peu aider certain

atention, a tu loption du rabatement des retro? le petit bouton a coté ou tu les regle ki te permai de les rabatre electrikement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ais pas mais mes retro m5 ne sont pas electrique a l'origine donc a ce niveaux la sa serait trop compliquer a faire et en plus il faut les trouver les moteur pour pouvoir les rabatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony76 a écrit:
non je l'ais pas mais mes retro m5 ne sont pas electrique a l'origine donc a ce niveaux la sa serait trop compliquer a faire et en plus ilfaut les trouver les moteur pour pouvoir les rabatre

ba cest ou je voulai en venir car si tu mai les vrai tu poura pa les rabatre apres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ais etais echanger ma voiture contre ce jolie couper 325i pack //m le moteur ronrone a merveille une vrais symphonie ce 6 en ligne bien fais mumuse sur le retour c'est tip top d autre foto seron poster d'ici peu








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout, mais je kif pas du tout les feux av ca fait trop je trouve par rapor au reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
pas mal du tout, mais je kif pas du tout les feux av ca fait trop je trouve par rapor au reste !
sinon bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui ca a l'air pas mal ce ptit E36 ! plus d'infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit achat sur ebay une b.a.r ac schintzer pour l'avant





photo apres montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la 325i j'aime beaucoup,j'avais pas vu se post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse oui, comme la dit yep, juste les phares a revoir mais elle est vraiment classe a part ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les jantes ! ca va nickel ce style la ! elle fait bien agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...