Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw_44

souvenir 318i e36

Messages recommandés

salut a tous

je vous présente ma deuxième bm que j'ai eu après le permi,donc c'était une

bmw 318i e36 de 1991 totalisant 220000kms
moteur 176000kms
chassi M
toit ouvran manuel
ve re da
jantes en 18 evo,kit m3,silencieux double sortie remus

donc la voilà dans l'état ou je l'avait rendu

puis quelque mois plutard affraidaffraid

les supports de pont qui se barre affraid

donc de colère après lui avoir fait une peinture neuve mit des jantes la remettre propre

voilà se qui arrive quand sa me prend la tête

démontage des parties mobile

démontage du moteur et quesque l'on peu voir dessus et oui un lapidaire ahhhhhhhhhhh

donc découpe entre pare brise avant et pavillon,coup de late dans le toit ouvrant,je vous assure que sa fait du bien

et puis venu d'in prototipe une bmw berline cab sisi je vous assure

tout en se désaltéran bien sur,a la place de l'essui glace

ne vous inquitté pas tous se qui avait a gardé je l'ai gardé,les pare brise était déjà fissuré

et voilà se qui en reste,et ces pièces sont a vendre

voilà se qui arrive quand sa m'énerve et celle qui a bouffé tout mes sou

BM cat's 49 a écrit:
hé bein, tu fais pas semblant toi !!!!

elle était toute jolie en tout cas .

tu as employé le bon terme ELLE ETAIT

si vous voulez que je refasse voter voiture il y a pas de souci lol

ouai bon c'est une pauvre BM découpé...
par contre une chose il me semble que sa avait déjà fait la polémique mais comment tu peux dire chassis ///M sa m étonne beaucoup sur une 318 et je vois pas l'intérêt surtout sur une berline e36 a l'époque l'acheteur sa devait pas etre pour attaquer. quel etais le diamètre de ta barre stab? pareil je la trouve bien haute de devant.

Alpinab10e34 a écrit:
ouai bon c'est une pauvre BM découpé...
par contre une chose il me semble que sa avait déjà fait la polémique mais comment tu peux dire chassis ///M sa m étonne beaucoup sur une 318 et je vois pas l'intérêt surtout sur une berline e36 a l'époque l'acheteur sa devait pas etre pour attaquer. quel etais le diamètre de ta barre stab? pareil je la trouve bien haute de devant.

chassis M???scratch

ba c'était la première fois que je voyai 4 freins a disques sur une 318i,les étriés rouge d'origine gravé bmw,

possible que se ne soit pas un, vu dans l'état ou elle est la voiture est loin dans mes pensé

bmw_44 a écrit:
ba c'était la première fois que je voyai 4 freins a disques sur une 318i,les étriés rouge d'origine gravé bmw,

possible que se ne soit pas un, vu dans l'état ou elle est la voiture est loin dans mes pensé

rouges j'ai jamais vu sa chez BMW.
P'tite question de curiosité, pourquoi tu l'as mis en morceau pour des fixations de pont? sa se répare meme si c'était au niveau du breceau sur la caisse, car en plus t'as l'air de te débrouiller en mécanique?

sisi je te promet les étrié n'ont pas été peint

pour les fixation sa avai déchiré le dessous de la caisse 2 trou de 10cm de diam,il fallai que je trouve un chassi pour tout mettre se que j'avais sur l'autres,j'ai préféré acheté une autre entière

les silent bloc du train arrière était mort de chez mort,les bras appuiyai sur le chassi (coté ext) et ceux là ne se change pas il faut changé le bras (oscillant) roulement arrière droit mort jcroi qu l perdait des billes en plus, en gros chassi pourri par le sel d'allemagne (bm importé), elle a du faire 200000kms là bas,et venue se finir en france dans un jardin

comment sa se fait:

une bmw 318i de 91 avec 4 disques

et

une bmw 318i de 96 avec des tambours a l'arrière

????????

les étrier rouge sa m étonne beaucoup aussi y en a même pas sur les haut de gamme ni sur les ///M et micka et bien placé pour le savoir il en voie tout les jours. pour les 4 disques dans l'etk je vien de regarder et sa existe mais ce n'est pas stipuler sport ou ///M et c'est pour les version australienne... a mon avis c'est plus le train arr qui a été changer

Alpinab10e34 a écrit:
les étrier rouge sa m étonne beaucoup aussi y en a même pas sur les haut de gamme ni sur les ///M et micka et bien placé pour le savoir il en voie tout les jours. pour les 4 disques dans l'etk je vien de regarder et sa existe mais ce n'est pas stipuler sport ou ///M et c'est pour les version australienne... a mon avis c'est plus le train arr qui a été changer

ok merci

• Créer...