Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw_44

souvenir 318i e36

Messages recommandés

salut a tous


je vous présente ma deuxième bm que j'ai eu après le permi,donc c'était une


bmw 318i e36 de 1991 totalisant 220000kms
moteur 176000kms
chassi M
toit ouvran manuel
ve re da
jantes en 18 evo,kit m3,silencieux double sortie remus


donc la voilà dans l'état ou je l'avait rendu






puis quelque mois plutard affraidaffraid


les supports de pont qui se barre affraid


donc de colère après lui avoir fait une peinture neuve mit des jantes la remettre propre

voilà se qui arrive quand sa me prend la tête



démontage des parties mobile



démontage du moteur et quesque l'on peu voir dessus et oui un lapidaire ahhhhhhhhhhh




donc découpe entre pare brise avant et pavillon,coup de late dans le toit ouvrant,je vous assure que sa fait du bien




et puis venu d'in prototipe une bmw berline cab sisi je vous assure




tout en se désaltéran bien sur,a la place de l'essui glace



ne vous inquitté pas tous se qui avait a gardé je l'ai gardé,les pare brise était déjà fissuré


et voilà se qui en reste,et ces pièces sont a vendre






voilà se qui arrive quand sa m'énerve et celle qui a bouffé tout mes sou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 a écrit:
hé bein, tu fais pas semblant toi !!!!

elle était toute jolie en tout cas .




tu as employé le bon terme ELLE ETAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez que je refasse voter voiture il y a pas de souci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bon c'est une pauvre BM découpé...
par contre une chose il me semble que sa avait déjà fait la polémique mais comment tu peux dire chassis ///M sa m étonne beaucoup sur une 318 et je vois pas l'intérêt surtout sur une berline e36 a l'époque l'acheteur sa devait pas etre pour attaquer. quel etais le diamètre de ta barre stab? pareil je la trouve bien haute de devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
ouai bon c'est une pauvre BM découpé...
par contre une chose il me semble que sa avait déjà fait la polémique mais comment tu peux dire chassis ///M sa m étonne beaucoup sur une 318 et je vois pas l'intérêt surtout sur une berline e36 a l'époque l'acheteur sa devait pas etre pour attaquer. quel etais le diamètre de ta barre stab? pareil je la trouve bien haute de devant.


chassis M???scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'était la première fois que je voyai 4 freins a disques sur une 318i,les étriés rouge d'origine gravé bmw,


possible que se ne soit pas un, vu dans l'état ou elle est la voiture est loin dans mes pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
ba c'était la première fois que je voyai 4 freins a disques sur une 318i,les étriés rouge d'origine gravé bmw,


possible que se ne soit pas un, vu dans l'état ou elle est la voiture est loin dans mes pensé

rouges j'ai jamais vu sa chez BMW.
P'tite question de curiosité, pourquoi tu l'as mis en morceau pour des fixations de pont? sa se répare meme si c'était au niveau du breceau sur la caisse, car en plus t'as l'air de te débrouiller en mécanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi je te promet les étrié n'ont pas été peint




pour les fixation sa avai déchiré le dessous de la caisse 2 trou de 10cm de diam,il fallai que je trouve un chassi pour tout mettre se que j'avais sur l'autres,j'ai préféré acheté une autre entière


les silent bloc du train arrière était mort de chez mort,les bras appuiyai sur le chassi (coté ext) et ceux là ne se change pas il faut changé le bras (oscillant) roulement arrière droit mort jcroi qu l perdait des billes en plus, en gros chassi pourri par le sel d'allemagne (bm importé), elle a du faire 200000kms là bas,et venue se finir en france dans un jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa se fait:


une bmw 318i de 91 avec 4 disques

et

une bmw 318i de 96 avec des tambours a l'arrière

????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les étrier rouge sa m étonne beaucoup aussi y en a même pas sur les haut de gamme ni sur les ///M et micka et bien placé pour le savoir il en voie tout les jours. pour les 4 disques dans l'etk je vien de regarder et sa existe mais ce n'est pas stipuler sport ou ///M et c'est pour les version australienne... a mon avis c'est plus le train arr qui a été changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
les étrier rouge sa m étonne beaucoup aussi y en a même pas sur les haut de gamme ni sur les ///M et micka et bien placé pour le savoir il en voie tout les jours. pour les 4 disques dans l'etk je vien de regarder et sa existe mais ce n'est pas stipuler sport ou ///M et c'est pour les version australienne... a mon avis c'est plus le train arr qui a été changer



ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...