Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
losiciliano

HELP!!!!!!!!!! gros boum

Messages recommandés

bmw_44 a écrit:
affraid la vache!!!!!

j'ai jamais vu autan de corrosion

sa c'est clair elle est dans un trop déta !!!!!jespaire que tu l avai pas payé chers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

se qui est entouré regarde par là je pense que c'est déchiré le souci c'est que sa ne se voit pas de en dessous,démonte ta banquette arrière et fait sauté les cache rond en plastique noir et regarde dedans si tu vois le jour c'est très mauvais signe

alors apres un certain temps d'immobilisation dans un garage pres de chez moi il semblerais que ce soit un pbm de roulement de pont , il me dit que je peu rouler avec j'usque chez bm ( a env 20km) car lui ne veut pas y toucher ( j'ai l'impression que les bm ont la peste parfois lol) donc je l'amenerai pour reparation et puis bah on verra bien , merci a tous en tout cas pour vos intervention.

tant mieu pour toi si ce n'est qu une histoire de roulement

mais roulement de pont sa me laisse douteu

tu avais raison de douté , je reviens de chez bm , l epont arriere est mort il faut le changer , de plus ce matin il a vraiment lacher je ne peu plus rouler. Je peu trouver un pont de 320i snas soucis mais je ne pense pas etre capable de le remplacer donc je ne sait pas encore ce que je vais en faire probablement la vendre pieces par pieces , je suis bien dégouter apres tous le temps que g passé dessus enfin bref , ca m'enpechera pas de racheter une bm

il serait dommage de voir une e36 de mois sur les route a cause d'un pont hs
regarde dans les tuto tout est expliquer pour changer de pont, c'est faisable pour chacun d'entre nous, et tu n'aura besoin que d'une fosse ou d'un pont elevateur pour le remplacer
aller courage baisse pas les bras pour ca

bmiste49 a écrit:
il serait dommage de voir une e36 de mois sur les route a cause d'un pont hs
regarde dans les tuto tout est expliquer pour changer de pont, c'est faisable pour chacun d'entre nous, et tu n'aura besoin que d'une fosse ou d'un pont elevateur pour le remplacer
aller courage baisse pas les bras pour ca

surtout si tes fixations de pont sont ok

thomas a écrit:
bmw_44 a écrit:
affraid la vache!!!!!
j'ai jamais vu autan de corrosion

sa c'est clair elle est dans un trop déta !!!!!jespaire que tu l avai pas payé chers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Barrfff en faite il suffit juste de la stocker quelques mois sans fonctionner dans une atmosphère humide voir salin (mauvais garage bord de mer ou montagne) pour voir ça !! ça veut pas forcément dire qu'elle a souffert ou quoique ce soit !!

moi sa me rappel de trop mauvais souvenir

j'espère que sa va pas lui faire pareil

c'est dommage d'arrivé a une telle corosion a cause d'un stocage

je dirai plutôt qu elle vien du nord,limite allemagne et que a été bouffé par le sel

ceci dit je peu me planté sur toute la ligne

elle vient du nord oui et a dormi 1 ans dehors sans rouler , cela dit depuis les photo j'ai gratter la rouille et mis du produit type blackson et ca a deja une autre gueule enfin bref ca change plus grand chose maintenant.
pour repondre a josé j'ai pas de fosse ou de pont elev et pas moyen de beneficié d'un de ses equipements ou alors j'essaie de la poser sur des parpaing je sais pas je vais voir et en plus y a le circuit de refroidissement qui monte en pression donc peut etre un joint de cu

pour ton probléme de circuit de refroidissement, démonte ta pompe à eau et vérifie qu'elle ne soit pas bouchée ou cassée, démonte aussi ton carlhostat et test le, au pire tu peux essayer sans pour voir si elle chauffe toujours.Si elle chauffe ou monte aussi en pression sur la route genre périph c'est pas le visco car à cette vitesse y a assez d'air extérieur.

Pour ton pont c'est beaucoup moins compliqué qu'on peut le penser, j'en ai démonté hier aprés midi avec Fap44 sur ma M3 et c'est lourd mais y a pas énormément de choses à défaire, et nous on l'a fait voiture au sol avec 4 bouts de parpaing

Bon courage et si tu veux des conseil hésite pas!

je precise que pour mon soucis de circuit de refroidissement , ma voiture ne surchauffe pas , elle monte normalement en t° et se stabilise au milieu par contre g de la fumée qui sort au fur et a mesure qu'elle monte en t° , c'est chez bm qu'ils m'ont dit que le circuit montait en pression.

Je vais deja essayé de demonter le pont en la mettant sur des parpaing justement , il faut deja que je devisse au niveau de l'arbre de transmission puis les cardans et ensuite les 2 grosse vis qui tinne le pont a la caisse ? c'est bien ca?

pour ton circuit de refroidissement il faudrait que tu trouves quelqu'un qui puisse te prêter l'appareil fait pour tester l'étanchéité du circuit.ça met le circuit en pression que tu contrôle à l'aide d'un manométre, si tu perds en pression c'est que tu as une fuite (pas obligatoirement au joint de culasse),par contre ça m'étonne pour un joint de culasse qu'elle chauffe pas et qu'elle monte en pression mais c'est tout à fait possible.Vérifie d'abord si t'as pas une fuite à une durite ou ailleurs et que l'eau coulerait sur des piéces chaudes qui provoquerait de la fumée

pour le pont oui il faut bien que tu dévisse les 4 vis qui tienne l'arbre sur le pont, le plus simple serait peut être d'enlever carrément le train arriére, comme ça aprés tu changes le pont à l'aise au sol, dans ce cas la t'as 3 vis de chaque côté juste derriére les bas de caisse à enlever, les câbles de frein à main, les flexibles de freins les amortos,et les 4 vis qui le tiennent à la caisse, 2 devant le pont et 2 derriére

ça vas sous le sens, mais fait bien attention a ce que t'as voitures soit tres bien calés avant d'allé travailler dessous.

Bon le pont est enfin demonté ce fut de haute lutte a cause des vis des demi arbre de roue qui refusait de cooperé enfin bref , vous aviez raison c pas si compliqué a demonter , me reste pus qu'a trouver un pont maintenant . merci pour la motivation les gars.

Si tu veux j'ai un pont de 325i, il ne fuit pas une seule goutte et est en bon état de fonctionnement, par contre ce n'est pas le même rapport, le 325 est en 3.15, et ton 3.45.

j'ai ouvert le carter du differentiel et voila la cause du pourquoi , matez la gueule de mon pignon d'attaque

avec les petits morceau qui se balade dedans

merci pour ta proposition , par contre ca change quoi cette histoire de rapport et le pont de 325 s'adapte t'il exactement comme celui d'un 320 ?

ah oui, ca va marcher beaucoup moins bien comme ça!

Au niveau montage y a pas de soucis, c'est exactement pareil, c'est que le rapport de pont du 325 est un peu plus long, donc tu vas y perdre un petit peu en accélération

oh pinaiz il a manger sévère le petit patapont
allez bon courage pour la suite

bon bah petite nouvelle , j eme suis degoter un pont ( pour 50€) j'ai remonter le tout et miracle ca marche enfin ma titine roule !!! pour le circuit de refroidissement j'ai refait une purge ( plus serieusement que la derniere fois ) j'ai quasiment plus de fumée je verifie le LDR elle a pas l'air d'en consommer , elle surchauffe pas , j'ai du chauffage , pas de mayonnaise nul part ca sent plutot bon pour l'instant . enfin!!!

ça c'est de bonnes nouvelles
en espérant que tout soit résolu, bonne route avec

Bonnes nouvelles
Profite en bien maintenant apres les miseres que tu as eu avec

• Créer...