Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan011

Une bien bonne

Messages recommandés

Je vais vous raconter l histoire de mon pote MAtt (celui qui a la belle deuche cam jaune cedra sur une de mes photos)

Il a changé recemment le moteur de son autre deuche, , le moteur tourne bien mais il s apercois que le filetage de bougie est mort..
il decide donc de refaire le moteur nickel, démonte les culasses, et les emmenes chez un grossiste mécano bien connu sur Caen.

Il en profite pour fournir une pochette de joint compelte, pour refaire faire l etancheité complete des culasses. joint de queue de soupape
rodage soupape
joit de retour d'huile etc...


Le mecano en question l a appele recemment pour lui dire une chose..

Je vous laisse chercher un peu.. mais ca tient du comique


R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
ba à la lecture de ton post il semblerait bien qu'il ai tout simplement oublié d'emmener le bloc moteur ???? Et qu'il n'ai emmener que les culasses et la pochette de joint confusedlol!lol!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne réponse Adrien

et le mec ne savait meme pas qu il n y avait pas de joint de carter....

Ca promet pour le resultat

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quoi il ne l’a pas fait tout seul Question cher AD il aurai eu le filetage spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs el temps , et la pose d un helicoil n est pas obligatoirement evident pour qq un qui ne l a jamais fait


R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années j’ai refait une Fuego pour mon petit frère et quand j’ai passé le control technique ils m’ont mis sur la feuille qu’il manquait de l’eau dans le lave glace j’ai demandé au type si c’était une plaisanterie il ma répondu que non la voiture était super mais il fallait mettre quelque chose et c’est pour ça qu’il avait mis pas d’eau dans la lave glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...