erwan011 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je vais vous raconter l histoire de mon pote MAtt (celui qui a la belle deuche cam jaune cedra sur une de mes photos) Il a changé recemment le moteur de son autre deuche, , le moteur tourne bien mais il s apercois que le filetage de bougie est mort.. il decide donc de refaire le moteur nickel, démonte les culasses, et les emmenes chez un grossiste mécano bien connu sur Caen. Il en profite pour fournir une pochette de joint compelte, pour refaire faire l etancheité complete des culasses. joint de queue de soupape rodage soupape joit de retour d'huile etc... Le mecano en question l a appele recemment pour lui dire une chose.. Je vous laisse chercher un peu.. mais ca tient du comique R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il est où le joint de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 14 février 2008 bonjour ba à la lecture de ton post il semblerait bien qu'il ai tout simplement oublié d'emmener le bloc moteur ???? Et qu'il n'ai emmener que les culasses et la pochette de joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il a fumé les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonne réponse Adrien et le mec ne savait meme pas qu il n y avait pas de joint de carter.... Ca promet pour le resultat Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pour quoi il ne l’a pas fait tout seul cher AD il aurai eu le filetage spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 14 février 2008 PAs el temps , et la pose d un helicoil n est pas obligatoirement evident pour qq un qui ne l a jamais fait R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 15 février 2008 Dans le même genre, on a déjà vu sur un PV de contrôle technique "fuite du liquide de refroidissement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pour s'entendre dire ça au CT, autant ne pas y aller........... Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il y a quelques années j’ai refait une Fuego pour mon petit frère et quand j’ai passé le control technique ils m’ont mis sur la feuille qu’il manquait de l’eau dans le lave glace j’ai demandé au type si c’était une plaisanterie il ma répondu que non la voiture était super mais il fallait mettre quelque chose et c’est pour ça qu’il avait mis pas d’eau dans la lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites