ludo_205 0 Posté(e) le 9 février 2010 oula pas cher !!!! C est bizarre cette annonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 9 février 2010 benji la appelé et le mec a dit que c etait une mauvaise blaguenormale a ce prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 février 2010 voici ce que j ai recu ce matindemain je l enmene chez le sellier pour une remise a neufhttp://passionbmw.vraiforum.com/image/47/d/b/d/volant-001-18c4cd1.jpg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 février 2010 met de l'alcantara, sa fera csl style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 février 2010 a j avais pas penséfait voir une photo si tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 février 2010 il doit pas existé se model en alacantara mais celui ke tu avais avant éxistai, c'était le Mtech2 évo je crois, et sur la csl aussi il éxiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 février 2010 a ouai sa déchire comme sa avec les coutures au couleurs Mpower, jvoulai le mettre le Mtech2 en alcantara dans mon ex M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 février 2010 je viens de revenir de chez le sellierje mets noir du coupje prefere car sa nira pas avec mon interieuril me prend 90 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 février 2010 voici le renduje trouve sa sympale volant est dispo al1 en debur de semaine prochaine si tu passe dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 février 2010 comment que sa se passe pour l'aire bag ?? tu le vire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2010 non le laisse si un jour je veut le vendre complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 février 2010 Perso je trouve que ca ne va pas, il irait mieux dans la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui je trouve aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui tente rien n a rien mais c est pas le meme,il parait que le montage est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu veux dire que ca ne te convient pas dans ta voiture? C'est bon a savoir qu'il y'a different montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 17 février 2010 si si sa me convientmais on ma dit qu il y a vait 2 modele un pour e36 et un pour e39fait attention so tu en veut un pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 février 2010 ah c'est marrant les gouts moi pour une M3 sa serai Mtech 2 d'office enfin origine quoi. mais je te rassure sa rend bien aussi, sa met une note de luxe, j trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle demonte terrible celle ci avec un pure rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 février 2010 va falloir lui faire la même chose!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 février 2010 voici le volant montébien content du resultatvoici la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ca a l'aire nif comme taf !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 22 février 2010 voici les news du jourgrand nettoyage du cuirje suis a l etape du degrassage avant de passer l huile de pieds de boeufvoici les imageon apercoit la difference,j aurais pas cru qu il etait aussi sale!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 23 février 2010 A oui dis donc c'est vraiment degueulasse dans ta caisse ! ! ! Je plaisante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi qui pensait que c etait propretous l interieur est demontéje viens d apliquer l huile de pieds de boeuf ce soir sur les cuirsvoici avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ah oui il y a une belle difference! C est quoi tes produits et ou tu les achete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour nettoyer le cuir c est un sellier qui ma donné son produit qui se sert depuis longtemps,mais pas de marque sur le bidonet pour l assouplir et le renover il ma dit de mettre l huile blonde ou l huile de pieds de boeuf c est ce que l on met sur les celles pour les chevauxet apres je vais reteinter les partis noir qui sont un peu usé pour la reteinte c est pareil c est un produit qui se trouve pas dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi j'ai deja acheter de la teinte en cordonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 février 2010 voici des nouvelles photosj ai profité pour nettoyer ma moquette avec un detachant textilevoici le resultatje doit laisser le cuirboire pendant 2 jours et ensuite enlever le surplus et le faire brillerje peut vous dire qu il avait soif le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 février 2010 vidad44 a écrit:moi j'ai deja acheter de la teinte en cordonnerie c est quoi ta marque pour la reteinteil existe tellement de produit pour nos cuir que moi j etais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 24 février 2010 je pourrais pas te dire,sa fait aux moins 5 ans,c'etait pour ma 605 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour la teinture du cuir, je connais sofolk mais je n'ai jamais osé testé...peur que le cuir soit foutu apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 février 2010 voici les photos final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Birdy85 a écrit:pour la teinture du cuir, je connais sofolk mais je n'ai jamais osé testé...peur que le cuir soit foutu apres lol moi aussi j'ai sofolk mais j'ai aussi peur de l'utilisé sur mes cuir. En tout cas Nico49 ton cuir est magnifique une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais que vas-tu lui trouver, à lui refaire la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebicrew 0 Posté(e) le 27 février 2010 c beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tres beau travail elle est nickel comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 février 2010 yeppa2s a écrit: mais que vas-tu lui trouver, à lui refaire la prochaine fois ? courroie accessoire galet,visco,pompe a eau;disque de freinet apres elle sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 28 février 2010 nickel les cuir comme sa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voici les photos du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tres jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 mars 2010 2 tres belle auto!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et oui grace au portugais que nous avaons des belle jantes et aussi grac a notre routier manu!!!!le cellier /portugal en 9h30 chronoil est fou ce manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 mars 2010 au faite j ai contacté dimitryil me commande les pieces et va me les monter prochainementvoilou merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 mars 2010 nico49 a écrit:au faite j ai contacté dimitryil me commande les pieces et va me les monter prochainementvoilou merci pour le tuyautu voi jtavai dit! cest un bon le dim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 avril 2010 voici les news du jourspour une fois pas trop bonneje suis tombé en panne avec le ///Met la sa sens pas bon du tousj etais sur l autoroute a 140 150km/h et d un coup j ai eu une grosse perte de puissance et l impression de tourner sur 2 ou 3 cylindre avec un claquement tres pronnoncé du haut moteur et plus precisement pres du vanos et de la perte d huile par le pot d echapement,enfin une fumé d huile cramé,la voiture n a pas chauffé,huiole a 90 degres,liquide de refroidissement nikel;du coup dans les prochaine heure elle sera chez bmw angers pour faire un diagnostic complet qui surement va me couter tres tres chere et dans tous les cas ne sera pas bon pour le porte feuille,mais c est le jeu m pauvre lucette!!!!!plusieurs personne mon dit que cela pouvait venir du vanos ,poussoire etc,j attend vos avissuivant le diagnotic soit je ferait les reparations si la facture ne depasse pas 3000euros ou je change le moteur au dessu de 3000 eurosje vait tous faire pour garder le mien car sa m enbete de changer de moulin apres tous le suivi que j ai fait dessusdemain je devais tous changer pompe a eau courroie galet etc pour deja une factur de 520 euros,oula sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ca fais chier ca nico!!un petit conseille tu trouves des 3.0 a bien moins de 3000€!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites