yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila un totoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je vote pour la calandre noir nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 24 novembre 2009 Calandre chrome ca ressort plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 al1 a écrit:Pour moi les haricot doivent rester chromés , c'est presque pareil que pour le désiglage , c'est un sacrilège . 0000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 haha je vois que les avis sont partagé moi aussi j hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Après avoir vu le totoshop , je confirme que je trouve les haricots noir pas joli du tout Comme pour le désiglage je trouve ca vilain . Ce n'est pas seulement une question de sacrilège . Fait comme il te plait Nico , il faut qu'elle soit à ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losiciliano 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 beau résultat , as tu rencontrer des difficultés particulières pour le montage du kit? un petit tuto ca aurait été cool. pour tes haricots je suis partisant des chromés également. en tous cas bravo ton M3 est très reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non pas du tus un jeu d enfant tu a juste le + et le - a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voi le resultat de mes jantes merci manu je les kiff graves desormais merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a oui c'est du bon taf tu peux etre content nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Superbe Il y as une couche de verni sur la partie poli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 non pas de vernis belgom oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 et niveau qualité c comment??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 un truc de fou carrement surpris du resultat ils sont neuves les portugais travail super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voici le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 clair quelles sont l'air neuve la prochaine fois je lui donne les miennes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ouah vraiment superbe le resultat !!!! Je pense aussi ke mes jantes feront le voyage au portugal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c est claire je vais lui faire de la pub le resultat est bleufan mais bon 3000km il faut les faire en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'avou, le travaill est super bien fait, c'est normal les portugais travail super bien !! les miennes sont méconaissable, je pourais pas dir la kel étaient la plus amoché ! moi par contre sa attendra pour le montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 envoie les photos YEPPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila l'une des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 eh les gars faite un "avant/après" parce que la je pige pas tout elle avait quoi tes jantes nico "avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j ai pas de photo avant mais le vernis etait mort de chez mort il s ecaillait la peinture au centre se barrait une jantes un peut defoncé mais rien de bien mechant et au final des jantes neuves depuis le temps que je voulais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 /bons-plans-f22/reparation-de-jantes-180e-les-4-t4479-15.htm yeppa2s a écrit:voila mes jantes avant de les refaire, donc une qui avais un bon coup et bein rayé sur la 2eme photo, sinon on le voie pas mais elle étaient aparament toutes atrocement voilées : et en voila une apres, donc remise à neuve, dévoilage, peinture, et polissage des bords : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 d'accord je comprend mieux maintenantbon et bien je croit que le manu va me faire 4 petite roulette pour la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super taf ouai, ke tien a rappeler que je m'etais renseigné du temps ou j'avais refais mes jantes ALPINA et le prix que l'on m'annoncé pour un travail complet comme celui c i étais de 180€ la jante donc la c'est du bon plan voir meme trés bon, bien vu manu encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour moi on m avait dit 100par voile sans la peinture au centre donc quand manu ma dit le prix j ai pas hesité manu mais en placeune navette portugal le cellier car j ai deja des jantes pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 bon je suis comptent ke cela vous a plu, car cest vrai ke cets du bon taff a pas chere! et encore, vous avez rien vu, jaurai du prendre des toff de jantes kil avai en reparation.... flipant!! la vous auré vu des truk impresionant!!! meme dim(behemiste 44) etai malade!! !! voila bon a voir pour 2010 de refaire un allé retour si ya des interessé et du temps aussi pour moi di allé! a voir plus tard!! et merci pour les comme de mon coté sa fait plaizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 normal manu les com son a la hauteur du taf qui a ete fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sa ces vrai elle magnifique ces du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 [/quote]fotos du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 aller encore des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 cest du joli cest claire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 y a rien a dire !!!tu veux pas y retourner la semaine prochaine manu?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 palmeira44 a écrit:cest du joli cest claire!!! manu plus dune personne a ete bleufé ce week end par le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il est beau ton M/// Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ce sont de vraies bbs tes jantes nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 Birdy85 a écrit:Ce sont de vraies bbs tes jantes nico?oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tres beau travail!!!!Vraimetn joli ce ///M avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon du gros lourd vient d arrivédepuis le temps que j en parlaisc est chose faitece week end avec benji on decoupe le bloc chauffage pour pouvoir faire une place a CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apres je monte la climatronic qui elle se situra en bas desormais pour laisser place au 2 din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 hummm cets mignon!!! dotre photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j en ai pas d autre mais j en mettrais beaucoup plus ce week end t inquiete!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 donc sa va , rasuré de lavoire recu maitenent??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui rassuré tous est arrivé a bon port autoradio +jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici les premieres phtos du blocc est beaucoup de taf quand meme mais le resultat me plait bienmerci benji pour ton coup de main vous regardez le deplacement des sonde de temperature du bloc pour laisser place a la commande de clim auto comme ca je garde mon bloc d origine et ma copmmande de clim manuel pour pouvoir la remettre dorigine on ne sait jamais heureusement que j avais un tableau de bord en rab merci d ailleur a celui qui me la donné pour les essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c un beau projet ca nico!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci ronan je finalise ca le week end du 19 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites