nico491 0 Posté(e) le 3 août 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 3 août 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 août 2009 franchement nico elle claque vachement !!!!!!!!! moi j'adore son cul!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle déboite cette M/// les jantes bbs LM sa fait la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ya pas a dire les LM elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 4 août 2009 en effet je les aime de plus en plus ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 août 2009 y'a de quoi c'est THE référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici des petites photo apres un bon nettoyage[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bien jolie ta M3 !Elle a l'air super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trois réponsses en méme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui il ya eu embouteillage lol mais les commentaires sont unanimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi aussi j'aime bien son cul je lui metrai bien un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toujours aussi belle ta M nico!!!!!!!!faudrais que l'on ce voit un de c soir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle est magnifique, comme neuve, j'espere que tu viendra au rasso du 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres jolie rien a dire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle en jète ta caisse nicomaintien la aussi propre pour le 25 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a voir pour le 25 je vais essayer de venir mais rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu nous diras comme ca on fera la route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 3 ///M3 au départ d'angers moi je dit que ça le ferait bien accompagné par les saumurois c'est encore + bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassanou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il y a vraiment des perles comme bagnole sur ce forum... Et celle là et dans le 49 a coté de chez moi... ferme bien ton garage à clef Nico49... Nan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 t inquiete je suis bien assuré mais quand meme j y tien de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassanou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nico49 a écrit:t inquiete je suis bien assuré mais quand meme j y tien de tropTu m'etonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann61ps3 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et bien la oui je suis aussi completement sur le uc avec cette superbe auto la j'ai la langue qui touche le sol pfft comme dit sassanou y'a vraiment que des perles +++++++++ sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 teterrage de topic hier j ai recu mon kit xenon en 8000k par les chinois merci ils sont trop fort 37.98euros livré place aux images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j ai aussi recu mon bloc chauffage pour changer ma clim manuel en climatronic une bonne journée de taf s impose [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 yep, pour tes feux au xénon, il te faudra instaler des laves phares, comme tout les voitures de série équipé de xénon, par temps de neige, les xénon ne chaufe pas donc la neige reste sur les phares !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok merci pour l info je savais pas mais bon il neuge pas beaucoup par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 pitin imbatable le pris!! allé monte noius sa! et si cest pa secret tu la acheté ou????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 chez les chinois a hong kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 ta pa un lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 yeppa2s a écrit:yep, pour tes feux au xénon, il te faudra instaler des laves phares, comme tout les voitures de série équipé de xénon, par temps de neige, les xénon ne chaufe pas donc la neige reste sur les phares !! je dirais meme plus reglage de l'assiette des optiques auomatiques en fonction de l'assiette de la voiture.c'est obligatoire avec les lave-phares pour avoir du Xénon, mais ce n'est pas encore un critique du Controle Technique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c obligatoire les laves phares sur le xenon pour le CT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://cgi.ebay.fr/CAR-Kit-De-XENON-HID-H1-H3-H7-H4-H11-6000K-8000k-10000k_W0QQitemZ310178102061QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item48380e3b2d voici le lien pour le CT sa passera sans probleme pour ma part mais au pire je les changerais en 10 min meme pas c est changé je vais pas m en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 [img][/img] voici une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la ou jose avait ete faire le ct pour la warsteiner il a ete refoulé pour ca sur son audi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 zolie!!!!!! merci nico je vai men prendre aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 t inquiete sa devrait le faire mais de toute facon au pire tu les enleve en 2 seconde tu a une prise a debrancher et a remettre tes empoule d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 franchement pour le prix je suis super content et le CT c est tous les 2 ans je viens de faire un tor sous la flotte histoire de voir et la difference est impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mes jantes sont dans les mains de palmeira pour une renovation completeje les recupere samedi au environ de 2h du matpour un montage de pneus samedi voilou voilou je vous mettrais des photos des receptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est bon ça niko et vu la finitions de la caisse le xénon lui va carrément bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci jose je voulais aussi lui mettre la calandre noir tu en pense quoi de cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi je dit fonce!!il me reste de la peinture si tu veux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour moi les haricot doivent rester chromés , c'est presque pareil que pour le désiglage , c'est un sacrilège . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sacrilège ou pas noir ça en jette donc je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites