bmiste49 0 Posté(e) le 30 mai 2010 petit détail mais moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c est claireet en plus j ai gagné en patate depuis l autocollantmerci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 j'adore c petites touches!!!!!!! ca veux tout dire: "attention a ton cul!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nico49 a écrit:oui c est claireet en plus j ai gagné en patate depuis l autocollantmerci jojoje te l'avait dit, un stickers c'est 30cv en +, meilleur freinage et meilleur pénétration dans ..... l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sa aurai été mieu que se soit écrit à l'envers, en effet miroir, comme pour les ambulances ou autre, à la magniere des 2002 turbo, petit clin d'oeil au passage ! comme sa en regardant dans les rétros, on sais a ki l'on a à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi il aurais pas le temps de lire avec mes 542 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 31 mai 2010 542cv ,tu aurai mieux fait de le coller derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 540 2CV c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sa commence a fair en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila vendredi soir quand on est arrivé a la station de lavageSa sera une séance gratos ^^on a meme nettoyer la dalle ^^ Quand on est maniaque ...Arrivé au rasso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ____________________________________voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 juin 2010 La coupe de la e36 c'est quand meme quelque chose, quand je voit c'te capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c est claire la photo la met bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voici les foto de week endmontage de mes ballast xenon sur le parc choc,depuis le temps que sa traineet voici mon controle techniqueet voici mon peit bout au commande de sa R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon quelques foto sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 nettoyage complet de la voiture____________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 ensuite mon inteireur et mon antenne tnt arriere____________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 ____________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 franchement les produit a patrik c est nikel____________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 ma console centrale que je kiff quand meme et sa pas ete sans mal____________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 avec une petite jante alpinacaisse a outil complete,enfin presqueensuite du pot d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 août 2010 Putain , je regrette encore plus mon e36 quand je vois ton M3 . DE plus j'suis sur le cul , 9.2l de conso en mixte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui 520 borne avec mon plein sur ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 août 2010 toujour aussi belle nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 août 2010 Je voulais aussi te dire , ton Autoradio Pioneer c'est super classe ont croirait que c'est d'origine .IL fait quoi comme option ; l'écran m'intrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 il fait dvd,dvix,gps,vitesse reel sur compteur,voltage,puissance an G,et j ai rajouté la TNT alpine dessus,il lui manque pas grand choseva voir sur les page 14 et 15 le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 voici des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 11 août 2010 Toujours aussi clean ton M nico Par contre, et là ce n'est que mon avis parmi tant d'autres ; j'trouve pas çà très sécuritaire la TV en bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 sa fait 10 ans que je roule avec des ecrans et pour l instant pas de soucismais t inquiete je regarde pas le journal de 13h en roulantmais ma femme est contente de regarder la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 août 2010 mais cé a ki nico l autre pti e36 nico a coté de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 août 2010 benj144 du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logion 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sympa le cuir j aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 août 2010 Putain , le boulot de dingue (pause de ton Pioneer)! Après avoir vus sa je te tire mon chapeau ! ET encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 11 août 2010 Superbe c'est deux e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Benj144 a écrit:Superbe c'est deux e36 ca va les cheville elle gonfle pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ba nan, elle sont belle tout les 2 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Benj144 a écrit:Ba nan, elle sont belle tout les 2 =D vous vener pas toi et nico pour la rasso 3 sept a angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj1441 0 Posté(e) le 12 août 2010 Si si, on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 août 2010 toujour aussi clean cette belle charue nico!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 15 août 2010 bon voici les newsj ai vendu ma ///M3je vous tien au jus des suites des evenementselle etait reservé depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 août 2010 petit kachotier tu l avais pas dit ke va tu te reprendre ?et surtout l aura tu pour le 3 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 août 2010 hummmmm sa sent le M/// e46 ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 août 2010 Oui ,moi aussi je sens l'M3 e46 à moins d'un 335i e92 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 15 août 2010 Dommage qu une si belle voiture quittte le forum Mais si c est pour retrouver une M3 E46 ca peut etre sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 août 2010 la vache une aussi belle caisse tu as du prendre dur!!!!g hate de voir la nouvelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 août 2010 c est vrai que c est une voiture hors du commun,elle est magnifiquemais bon je vas me diriger vers une voiture plus moderne,avec plus de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 août 2010 derniere foto avant depart avec benji____________________________________///Monture de la belle 225/35/18 a l'avant ET 30 et 8.5 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 16 août 2010 je viens d avoir des news de mon ancienne voiturecar il fait parti d un autre forumil est au ange et surpris de la conso aussi faible en vitesse stabiliséje pense que pôur le 3 septembre je serais pas avec ma nouvelle voitureje vais prendre le temps pour trouver ma prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites