Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

SOS DEMONTAGE PORTES AMI 6

Messages recommandés

Salut les copains.

Deux petites questions concernat le démontage des portes en vue de la peinture :

1° Pour demonter le cadre alu qui entoure les vitres, suffit-il juste de défaire les 4 boulons (2 à l'avant et 2 à l'arrière) et si oui, est-ce que le cadre avec les vitres reste entier ?


2° Comment démonte t-on les poignées extérieur, je n'y arrive pas.

Merci de votre aide.

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, oui le cadre tient avec les 4 boulons, mais les vitres risquent de tomber car solidaires de rien ... attention prudence, mieux vaut être 2

pour démonter les poignées extérieures : il y a une vis sur la patte la plus fine, une fois dévissées tu fais un quart de tour avec le poignée, la grosse patte fait pivot et hop ça sort

j'espère que tu as compris mes hélucubrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le démontage ton cadre alu tu as bien que les quatre vis de douze à démonter mais fait attention aux carreaux car ils vont ce déboîter


Et pour démonte les poignées extérieur tu enlève en premier la contre porte ensuite tu prend une clé de douze pour enlever la vis qui ce trouve du cote le plus fin de la poignée et tu la fait pivoter d’un quart de tour

J’espère que j’ai été assez clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedans, il faut enlever la garniture intérieure, écrou de 8 je crois me souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le démontage s'est bien passé; merci les copains.

Autre question : Savez vous si on trouve toujours à acheter, et si oui, ou ?, les gros joints en bas des vitres de portes.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai également répondu sur l'autre forum, les glissières à toulouse au comptoir de la carrosserie 14€/ml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...