rase-bitume 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mikavr6 a écrit:tu peux essayez de débrancher ton débitmetre si tu ne l'emmene pas chez bmw pour une lecture de défaut. ok et apres je fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et quand je met en sport ou economie aucune difference ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ludo t'a pas quelqu'un par chez toi qui aurait un 328, 528 voir meme 323 523 il me semble que ce sont les meme debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bmiste49 a écrit:ludo t'a pas quelqu'un par chez toi qui aurait un 328, 528 voir meme 323 523 il me semble que ce sont les meme debimetre non j ai personne et mika quel resultat je doit obtenir en debranchent le debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 une stabilité moteur, et peut etre un meilleur fonctionnement mais pas forcément avec toutes la puissance, mais pas sur car certains véhicule peuvent focntionné sans débitmetre suivant le programme de gestion moteur, essaie sa coute rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 rase-bitume a écrit:bmiste49 a écrit:ludo t'a pas quelqu'un par chez toi qui aurait un 328, 528 voir meme 323 523 il me semble que ce sont les meme debimetrenon j ai personneet mika quel resultat je doit obtenir en debranchent le debimetre jai un debimetre de 523i si tu veu ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est clair que sa sen le problème de débimètre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 palmeira44 a écrit:rase-bitume a écrit:bmiste49 a écrit:ludo t'a pas quelqu'un par chez toi qui aurait un 328, 528 voir meme 323 523 il me semble que ce sont les meme debimetrenon j ai personneet mika quel resultat je doit obtenir en debranchent le debimetre jai un debimetre de 523i si tu veu ludo ah bien manu,je vais essayer deja ce soir de debrancher le debimetre et apres je veux bien essayer avec le tien manu ,cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bon alors apres debranchement du debimetre et bien le probleme est exactement le meme aucune difference donc effectivement j en vient a penser que ca viendrais de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas sur mais le meilleur moyen c'est d'en essayé un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon bah j ai pris un rdv chez bmw comme ca ont va etre fixer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 bmiste49 a écrit:je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire ludo 00 comme sa tu sera fixé et si cest ton debimetre, on vera sa a nantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rendez-vous vendredi chez bm ,et pour le débi on te tien o jus biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 dis leurs chez bmw que tu as débranché le débitmetre et tout ce que tu as fait pour pas faussé le diag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rendez vous annuler par le fait que j'ai reussi a lire le message sur le compteur il sagit donc d'une mise en securité de la boite qui pourrait me dire de quoi ca peut venir???? niveau d'huile trop bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 rase-bitume a écrit:rendez vous annuler par le fait que j'ai reussi a lire le message sur le compteur il sagit donc d'une mise en securité de la boite qui pourrait me dire de quoi ca peut venir???? niveau d'huile trop bas???mika devrait pouvoir te dire ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 sa veut rien dire, ta BVA peut se mettre en mode secours juste pas précaution car le fonctionnement dégradé du moteur peut l'endommager, ou alors c'est ta boite qui a un probleme j'en doute! car tu expliques ton probleme comme un probleme moteur. c'ets juste un message de check control. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mikavr6 a écrit:sa veut rien dire, ta BVA peut se mettre en mode secours juste pas précaution car le fonctionnement dégradé du moteur peut l'endommager, ou alors c'est ta boite qui a un probleme j'en doute! car tu expliques ton probleme comme un probleme moteur.c'ets juste un message de check control. elle s etait deja mise en securite cette ete car mon niveau d huile moteur etais trop bas sauf quelle ne redemarait plus du tout je vais faire le niveau aujourd huit deja pour voir . et au faite le lubrifiant pour les boite auto sont les meme que pour la direction assiste? car j ai ete en chercher et ont ma donner de l ATF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 4 octobre 2008 en tout cas un niveau de BVA c'est pas pareil qu'un niveau de BV manuelle tu le sais, et l'huile est spécifique, comme tu dis des fois c'est de l'ATF et des fois c'est autre chose, t'as demander chez BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mikavr6 a écrit:en tout cas un niveau de BVA c'est pas pareil qu'un niveau de BV manuelle tu le sais, et l'huile est spécifique, comme tu dis des fois c'est de l'ATF et des fois c'est autre chose, t'as demander chez BMW? oui j ai bien insister au pres du garage qui me la vendu pour pas qu il ce plante !et il a verrifier lui aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 4 octobre 2008 la tempérarure interne de la boite donc du piano d'électrovannes, doit etre entre 30 et 50°C, et apres moteur tournant quand tu ouvres la vis de niveau l'huile doit couler. Mais j'ai jamais vu une boite auto se mettre en mode secours a cause d'un niveau d'huile moteur trop bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 mikavr6 a écrit:la tempérarure interne de la boite donc du piano d'électrovannes, doit etre entre 30 et 50°C, et apres moteur tournant quand tu ouvres la vis de niveau l'huile doit couler. Mais j'ai jamais vu une boite auto se mettre en mode secours a cause d'un niveau d'huile moteur trop bas. moi sa m'est arriver sur mon ex 540 j'avais fait la vidange et comme je ne le savais pas j'ai remplie la boite moteur eteind alors que sa se fait moteur tournant comme tu le dit a 30,50°. donc je suis partie faire un essai sa se passais bien puis arriver au stop surprise le fameux message de mise en secutité et les rapport passai bizarrement en mode défaut quoi. c'etais a cause du niveau trop bas il manqué 2litre quand meme et la boite auto en compte 9l. ton message viens peut être de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j ai fait la vidange de boite et toujour pareil sauf qu elle tourne mieux quand meme mais pas de peche ,d apres mon bouquin la boite contient 3 litre se que j ai mit,le message qui s affiche est: progr/secur/boite/vittes j ai l inpression que sa viendrais d une sonde qui marche avec le regulateur et autre car le regulateur delir ainsi que le sport/eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 la je te suis plus, un probleme de BVA ne peut en aucun cas faire des ratés moteur ni un manque de puissance sauf le patinnage, mais c'est autres chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mikavr6 a écrit:la je te suis plus, un probleme de BVA ne peut en aucun cas faire des ratés moteur ni un manque de puissance sauf le patinnage, mais c'est autres chose. a vrais dire je comprend plus rien non plus je vais reprendre un rdv chez bmw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ou la sa sent pas bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tchoc a écrit:ou la sa sent pas bon . c toi ki sent pas bon pu du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non mais ca veut dir quoi ca. laisse dont son ptit cul tranquille !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon j ai fait une derniere tentative avant l envoie chez bmw ,jai donc essayer avec un autre debimetre que manu ma preter (merci a toi) et le resultat est le meme toujour pas de peche,et pour recapituler elle tourne rond a chaud mais sans peche ,et elle broute a froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon ba je croit que le diag en dira + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bmiste49 a écrit:bon ba je croit que le diag en dira + ouaih en effet y as plus que ca car la j suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bubu a écrit:tchoc a écrit:ou la sa sent pas bon .c toi ki sent pas bon pu du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon ba merde alors ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 palmeira44 a écrit:bon ba merde alors ludo ! oui fait chier j aurais preferer que ca soit ca ,enfin on verra bien demain le diagnostique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 t'a caisse va demain chez bm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bmiste49 a écrit:t'a caisse va demain chez bm???? oui je l emmene demain matin mais j ai pas tout suivi car il ont l intention de la garder quelque que jour?je vais lui preciser quand meme que avant toutes reparation je veut le diagnostique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ba il sont ouf eux il faut pas 3 jour pour un diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 rase-bitume a écrit:bmiste49 a écrit:t'a caisse va demain chez bm???? oui je l emmene demain matin mais j ai pas tout suivi car il ont l intention de la garder quelque que jour?je vais lui preciser quand meme que avant toutes reparation je veut le diagnostique! c'est obligatoire, avant de changer une piece qu'il te facturerons, ils sont obligés de t'appelé pour avoir un accord, sur l'ordre de réparation en signalement client sa doit etre marqué, diagnostique probleme marche moteur ou manque de puissance etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mikavr6 a écrit:rase-bitume a écrit:bmiste49 a écrit:t'a caisse va demain chez bm????oui je l emmene demain matin mais j ai pas tout suivi car il ont l intention de la garder quelque que jour?je vais lui preciser quand meme que avant toutes reparation je veut le diagnostique!c'est obligatoire, avant de changer une piece qu'il te facturerons, ils sont obligés de t'appelé pour avoir un accord, sur l'ordre de réparation en signalement client sa doit etre marqué, diagnostique probleme marche moteur ou manque de puissance etc... cool!mais ca prend combien de temps le diag normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 sa peut allez de 30 minutes a beaucoup plus, donne leurs une fourchette de prix de facturation pour pas que cela dépasse tes espérances. Faut savoir que la banc ne dit pas tout. Si tu veux dans un premier temps tu peux juste demander un passage aux bancs en lecture mémoire défauts. Je pense que c'est plus ce que tu recherches. apres une panne peut etre facile ou dur a trouver. Celui qui dit le contraire, je veux le voir bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mikavr6 a écrit:sa peut allez de 30 minutes a beaucoup plus, donne leurs une fourchette de prix de facturation pour pas que cela dépasse tes espérances.Faut savoir que la banc ne dit pas tout.Si tu veux dans un premier temps tu peux juste demander un passage aux bancs en lecture mémoire défauts.Je pense que c'est plus ce que tu recherches.apres une panne peut etre facile ou dur a trouver.Celui qui dit le contraire, je veux le voir bosser oui je vais leur filer une fourchette mais le gas m avait deja dit que ca demarait de 30 euros a 70 euros voir plus apres selon le temps passer a rechercher plus profondement ont verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 9 octobre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon le diagnostique est tomber donc elle avait 2 panne c etait le capteur d arbre a came et le papillon ,alors je les laisse faire la reparation et je m en tire pour 370 euros tout comprit avec la recherche de panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c bien ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 problème résolu!!!!!!!!!!!c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BM Bruch a écrit:problème résolu!!!!!!!!!!!c cool carement ,ca soulage sauf la note mais bon ont a rien sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 cool content pour toi, boitier papillon c'est pas simple comme panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 mikavr6 a écrit:cool content pour toi, boitier papillon c'est pas simple comme panne c est claire meme en cherchant a font j aurais pas trouver j etait perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 je te rassure sans lire les défauts sa peut etre coton, certes le banc ne dit pas tout, mais cela quide beaucoup dans certains cas. en tout cas bonne réparation, et bon courage pour la douloureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites