Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atchoum89

belle 325I berline pack M made in germany

Messages recommandés

















voila mon petit bmw

presentation

jantes M5
interieur cuir gris souris fatigue ( projet cuir m3 gris souris berline)
angels eyes + clignotants fonds noirs
pack m3
suspension M + rabaissement -6 cm l avant et -4 l arriere
passage d un odb 11 touches a un odb 18 touches
aileron m3 e46
4 vitres electriques
toit ouvrant electrique
etc ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre bmw 44 oui ca frotte car mes jantes sont en 8 par 17 met j attend mon carrossier peintre pour la refaire neuves ainsi le coupage des retour d ailes arrieres , repeindre les jantes et apres je vais refaire mon moteur a neuf pour ensuite la garder car une naissance est prevu au mois de fevrier d un petit atchoum

voici la futur couleur de mes jantes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta 325
petit conseil quand meme pour tes ailes mieux vaut rabattre la doublure d'aile que la decoupé
si tu lui fait une complete essai de faire resortir en noir les element comme la lame m3 de pare choc avant, le difuseur, les bandeaux et compagnie ca souligne un caractere + sportif je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense le faire met en noir brillant en direct lame diffuseur baguette de pare choc et de portes met je vais reproduire ca sur mon pc pour voir avec peut etre un capot effet brosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit achat pour ma bm ca fera plus luxieux et ca donne un peu plus de charme apres chacun c est gout


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un pur style ta 325, les jantes lui vont bien et le compteur ca l' fait bien sport aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres passage en peinture et remettre le moteur de mon 325I a neuf + recherche d un cuir gris souris M3 de berline tous depend de l etat refaire la sellerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum89 a écrit:
a venir dans mon projet bas de caisse M3 berline en plastique et non en fibre + feux antibrouillard cristaux

voila le lien des fb

http://www.mecatechnic.com/E36_BA17650_FR_kit-Antibrouillard-Miroir-Chrome-pour-BMW-E36.htm



Oh vache que c'est cher affraid

Pour 59€ livrés chez toi : vas sur ebay et tapes 280263235214 dans le moteur de recherche et il te reste encore quelques roros pour payer une tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oki,j'ai eu peur Laughing

On sais jamais,il y en as qui ont peur d'y acheter scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c est qui ont de l argent si il achete c est tout
je suis malin, je fouine partout met je regarde la qualite avant de clicke achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un achat aujourd hui pour moi et l esthetique est finit manque peinture complete refaire le moteur a neuf et le cuir M3 gris ou blanc et le tour est joue







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon nouveau cuir de ma berline car mon cuir gris souris je m en suis separe pour la somme de 200 euros et j ai rachete celui ci a 350 euros voila mon projet avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mon achat qui vas avec mon interieur cuir un accoudoir cuir noir achete a une casse pour une somme de 30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d autre projet a l avenir l a je viens de commander une calandre phase 2 avec haricot noire comptour chrome neuves pour la somme de 65 euros fdp compris photo des la reception de la calandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il manque peinture et je refait le moteur a neuf en meme temp met je recherche une belle couleur bmw d origine donc n oublie pas de regarder merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te disais ou je la trouve la reference peinture sur ma bm car c bien une peinture origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie jolie ta caisse les jantes lui vont super bien et tous le reste d ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...