atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 voila mon petit bmw presentation jantes M5 interieur cuir gris souris fatigue ( projet cuir m3 gris souris berline) angels eyes + clignotants fonds noirs pack m3 suspension M + rabaissement -6 cm l avant et -4 l arriere passage d un odb 11 touches a un odb 18 touches aileron m3 e46 4 vitres electriques toit ouvrant electrique etc ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bien jolie ton auto [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 super ta 325 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 classe la bavaroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 belle auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Très belle 325i !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympa la 325i les jantes frote sur les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 belle vardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour te repondre bmw 44 oui ca frotte car mes jantes sont en 8 par 17 met j attend mon carrossier peintre pour la refaire neuves ainsi le coupage des retour d ailes arrieres , repeindre les jantes et apres je vais refaire mon moteur a neuf pour ensuite la garder car une naissance est prevu au mois de fevrier d un petit atchoum voici la futur couleur de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 d autres projet a prevoir photo sera mise promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sympa ta 325 petit conseil quand meme pour tes ailes mieux vaut rabattre la doublure d'aile que la decoupé si tu lui fait une complete essai de faire resortir en noir les element comme la lame m3 de pare choc avant, le difuseur, les bandeaux et compagnie ca souligne un caractere + sportif je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ok je pense le faire met en noir brillant en direct lame diffuseur baguette de pare choc et de portes met je vais reproduire ca sur mon pc pour voir avec peut etre un capot effet brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jolie ta tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vraiment jolie ce 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 un petit achat pour ma bm ca fera plus luxieux et ca donne un peu plus de charme apres chacun c est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et ça donne quoi monté??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voila le style luxury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle a un pur style ta 325, les jantes lui vont bien et le compteur ca l' fait bien sport aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 a venir dans mon projet bas de caisse M3 berline en plastique et non en fibre + feux antibrouillard cristaux voila le lien des fb http://www.mecatechnic.com/E36_BA17650_FR_kit-Antibrouillard-Miroir-Chrome-pour-BMW-E36.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 apres passage en peinture et remettre le moteur de mon 325I a neuf + recherche d un cuir gris souris M3 de berline tous depend de l etat refaire la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 atchoum89 a écrit:a venir dans mon projet bas de caisse M3 berline en plastique et non en fibre + feux antibrouillard cristaux voila le lien des fb http://www.mecatechnic.com/E36_BA17650_FR_kit-Antibrouillard-Miroir-Chrome-pour-BMW-E36.htmOh vache que c'est cher Pour 59€ livrés chez toi : vas sur ebay et tapes 280263235214 dans le moteur de recherche et il te reste encore quelques roros pour payer une tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non met je sais que sur ebay y en as met je t ai pris le premier lien qui venait t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 AH oki,j'ai eu peur On sais jamais,il y en as qui ont peur d'y acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bah c est qui ont de l argent si il achete c est tout je suis malin, je fouine partout met je regarde la qualite avant de clicke achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voila un autre achat en plus pour mettre de l origine bmw e36 en mode M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 encore un achat aujourd hui pour moi et l esthetique est finit manque peinture complete refaire le moteur a neuf et le cuir M3 gris ou blanc et le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila mon nouveau cuir de ma berline car mon cuir gris souris je m en suis separe pour la somme de 200 euros et j ai rachete celui ci a 350 euros voila mon projet avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 maintenant j ai changer phares avant fond noir en angels eyes voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et voici mon achat qui vas avec mon interieur cuir un accoudoir cuir noir achete a une casse pour une somme de 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 d autre projet a l avenir l a je viens de commander une calandre phase 2 avec haricot noire comptour chrome neuves pour la somme de 65 euros fdp compris photo des la reception de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est bien sympatique ta bm et ton projet arrive bientot a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui il manque peinture et je refait le moteur a neuf en meme temp met je recherche une belle couleur bmw d origine donc n oublie pas de regarder merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 comme je te disais ou je la trouve la reference peinture sur ma bm car c bien une peinture origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sur le support amortisseur cote conducteur a l interieur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok pas de probleme je te met sa sur le fofo demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 met ca sur mon tuto merci bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jolie jolie ta caisse les jantes lui vont super bien et tous le reste d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites