Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Les girondeuches .....

Messages recommandés

Salut !!
Bon sur un autre forum il y a des photos des Girondeuches qui ont eu lieu aujourd'hui ... et sur une photos on voit qui avec un verre a la main ???
tséééééééééé .... ce Ludo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, il a toujours l'air très pensif quand il a un verre à la main (il pense souvent d'ailleurs lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mé on a rien dit nous, on rigolais !!! On s'inquiéteras le jour ou notre vigneron préféré n'aura pas de verre à la main Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'était pas l'amour de la vigne mais celui du vin qui avait attiré notre bon ludo par chez nous ??? SuspectSuspectSuspect
je vous laisse réfléchir pendant qu'il cuve lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais, qu'est ce que c'est que ces conneries Evil or Very Madlol!lol!lol!lol!

on peux plus boire un petit coup tranquille sans se faire prendre en photos, saloperie de paparazzi LaughingLaughingLaughing

remarquez on s'est promené sur l'appelation Margaux Wink et on a visité une propriété ou on a eu droit a une dégustation et ils nous on même donné des bouteilles pour le repas affraidaffraidpigdrunken
mais comme toujours j'ai été raisonnable afin de ne pas mettre en péril la santé de mon ami 6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...