Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pix_49

Pix : 323i sport 84, Maj tofs + vidz p12

Messages recommandés

Salut à tous
je vous raconte un épisode qui a été dur.
2 jours après le remontage, refuite... grosse blaze, je redémonte tout, je cherche mais ne vois rien d'anormal. J'ai poussé ma caisse chez mon proprio qui tiens un garage à 20m de chez moi et on a mis en pression.... ba le radia neuf HS
Donc prise de contact très directe avec mecatechnic, j'ai renvoyé leur radia, et du coup j'en ai rechopé un autre.
Je l'ai monté tout à l'heure, j'espère que celui ci n'aura pas de défaut.....
Mais bon je suis optimiste, et ce week-end la 323 va faire son bapteme de voiture balai pour le mariage d'un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin cest chiant sa un neuf et afinal defectué!! casse couille!!!!! bon si sa cest bien terminé sa va alors mes cest toujour chiant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meckatechnique c'est bien bon pour les clognotant,mais apres les pieces mecanique,moi j'ai pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il font quand meme de la bonne came david.
C'est beaucoup mieux que certaines pièces que tu peux trouver sur d'autres sites marchands privés ou ebay.
Sinon elle a bien joué son rôle de voiture balai ce week end.
J'avais mis 8 boites de conserves a trainer derrière la voiture, ba au bout de 3km y'en avait plus que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Il font quand meme de la bonne came david.
C'est beaucoup mieux que certaines pièces que tu peux trouver sur d'autres sites marchands privés ou ebay.
Sinon elle a bien joué son rôle de voiture balai ce week end.
J'avais mis 8 boites de conserves a trainer derrière la voiture, ba au bout de 3km y'en avait plus que 2


et ta pa pris de photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus d'appareil, mais des amis l'on prise, j'attends qu'ils me les fassent parvenir et je ferai partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Je n'ai plus d'appareil, mais des amis l'on prise, j'attends qu'ils me les fassent parvenir et je ferai partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! t'as du bien te marré ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est loin d'etre neuve, mais en très bien conservée pour son age.... c'est pas pareil
Manu, rien n'est plus beau que les mariés !!!
Et David, si tu savais tout ce qui est passé, la 1664, c'était pour le ptit dej.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui çà m'a pris comme une envie de chier :
- Nettoyage à la main de la voiture avec mon shampooing de chez BMW, efficace et qui sent bon les fruits de la passion
- Polishage Meguiar's
- Lustrage Meguiar's
- Belgomage des jantes :P
- Et pour finir, une opération qui demande énormément de concentration.... changement des balais d'essuie-glaces

Allez place aux tofs de ce soir :























Et aussi 2 ptites vidéos pour le kiffe du son du B23





Voilà :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel !!!

Et là ce n'est que le Bridge de mon papa.
J'ai dans l'idée de me payer un reflex en fin d'année, et de faire de la photo en HDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue de la bichonné elle le mérite bien cette caisse et bien vue pour le petit tunnel sur la route de lué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
continue de la bichonné elle le mérite bien cette caisse et bien vue pour le petit tunnel sur la route de lué


Route de lué ???
C'est la route de la plesse où il y'a la maison de retraite, qui passe pas loin de l'échangeur de beaucouzé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je kiffe comme un gosse quand j'suis en E30 , c'est trop bon !

Bonne route pix c'est la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...