Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pix_49

Pix : 323i sport 84, Maj tofs + vidz p12

Messages recommandés

Jojo j'ai retrouvé la réf BMW : RM 026 7,5 x 15 57.0 100.00 4 BMW 3/1

Sinon j'ai trouvé une tof avec cache (vu que je les ai aussi) et toute polie. Qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubu y'a de fois je comprends vraiment pas ton vocabulaire, meme si là je vois ce que tu veux dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu il parle le schrek.
sinon elles sont terrible les bbs en chromé et avec des pneus a flanc tiré ce serai sublime!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout polie c'est vraiment sublime, peut etre voir un peu trop, je pense que le voile polie suffirai et ferait d'autant plus ressortir le deport des jantes
donc perso je reste sur mes premiere impression depot polie/nid d'abeille or ou gris (peut etre plus gris meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, ce sera un gris clair, comme sur le toshop a yeppa... le gold j'adore, mais le gris fera plus fullstock dans l'esprit de ma grand mère :rire4:
Les voiles seront ptet plus des 1.5" car je me rapprocherai plus de l'ET d'origine. Effectivement, si on s'en éloigne cela crée donc un bras de levier plus important subit par le roulement qui lui n'est pas prévu pour ce genre d'effort à l'origine.
Donc je suis fixé à 95%, reste plus qu'a préparer le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Après réflexion, ce sera un gris clair, comme sur le toshop a yeppa... le gold j'adore, mais le gris fera plus fullstock dans l'esprit de ma grand mère :rire4:
Les voiles seront ptet plus des 1.5" car je me rapprocherai plus de l'ET d'origine. Effectivement, si on s'en éloigne cela crée donc un bras de levier plus important subit par le roulement qui lui n'est pas prévu pour ce genre d'effort à l'origine.
Donc je suis fixé à 95%, reste plus qu'a préparer le budget

gris clair scratch ,ca va pas chpouker en gris clair avec auto blanche
fo voir le resultat fini et mit sur l auto koi
mais personnellement couleur or c mieut sur une auto noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu, regarde le dernier toshop de yeppa, ce sera une teinte dans ce genre là, avec voiles polis en 1.5", soit une largeur de 7.5" pour un ET de 20. Soit un résultat au plus proche de la RM 026 de BMW.
La visserie sera chromée et les logos j'hésite entre les BBS chromés sur fond blanc et BBS chromés sur fond noir... les 2 sont très jolis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cet aprèm petit achat de la douille qui va bien...J8-A pour dévisser les 120 vis des BBS. Ca s'emboite comme des casseroles après le démontage LaughingLaughing

Bye bye voiles en 0.5" (Si ca peut dépanner quelqu'un faites moi signe)

Puis vers 17h30, petit shooting en bas de chez moi, sur les bords de la maine....







Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les petites tofs le long de la maine et c toujours bon de savoir ou tu habite pour venir prendre l'apero!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu perds pas le nord toi, c'est ton anniv' aujourd'hui et tu veux que j'te payes l'apéro!!! C'est plutot le contraire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir les jantes avec leur nouveau déport montées sur la 323

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu perd pas de temps toi, comme les autres j'ai hate de voir le resultat, c'est quand pour l'apero? j'ai pas suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'avance sur ce que je peux... le seule facteur ralentisseur, c'est les finances comme d'hab!!
mon ptit mécano m'a trouvé un plan pour sabler mes jantes pas cher.
J'ai aussi rencontré par hasard un carrossier peintre avec de l'expérience qui peut me faire la peinture des corps de jantes au "black". J'y gagnerais un peu par rapport à mon carrossier attitré.
Et pour finir, un ami qui travaille a la frontière franco/allemande m'a trouvé the plan pour des voiles+visserie+silicone neufs à un prix défiant toute concurrence
L'objectif est que les jantes soient terminées avant The grosse concentre d'E30 qui se déroulera le premier week end de mai!!
A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ptites nouvelles :

- voiles commandés, 2 en 1.5" pour l'avant et 2 en 2" pour l'arrière.
- Budget pneus en cours, j'hésite entre 2 types de pneus ; toyo T1R ou hankook K105 ventus. Des avis des E30istes du fofo??
J'aurai bien pris les goodyear F1 GSD3 mais introuvable en 205/55/15 (taille homologuée au CT)
- Platines de dompteur fatiguées du coup mes LED se sont éteintes et le voyant inspection s'est rallumé Embarassed

Et pi une tite vidéo (je sais c'est pas bien ce que j'ai fait, surtout en journée ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui fait pas de cadeaux à ton embrayage Pierre Alix affraid
Ca va marche bien la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain, je roule trèèèèèèèèèèèèèèèès rarement comme çà, c'était juste histoire de faire crier mémé un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop!!
Bon alors j'ai nettoyé mes corps de jantes qui partent en sablage vendredi.

Les voiles !!

Ptit montage à blanc


Technique du ptit briquet rouge pour vous montrer la différence entre les 1.5" et 2" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptites news :
-Les jantes sont sablées, donc elles vont partir d'ici peu en peinture
-J'ai racheé des caches écrous BBS neufs. J'en avais mais trop abimés pour les refaire.
Ca fait une dépense en plus, mais je préfère que les choses soient bien faites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai emmené les jantes en peinture hier, donc normalement je les recupere en fin de semaine.
Photos sous peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!!
Bon comme promis voilà les tofs des jantes que j'ai recupéré de peinture cet apres midi



L'é content le pixou 🆒
Reste plus qu'a monter les valves dessus
J'ai les pneus dans le garage qui m'ont dit de me magner le cul de les chausser sur ces belles roupettes, donc je vais faire le necessaire pour que ce soit monté le plus tot possible la semaine prochaine : :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a des grave soucis perso que j'ai eu ce week end j'me retrouve sans papiers ni cartes, etc... bref les les jantes auraient du etre chaussées demain avec leurs pneus tout neufs, mais ca devra attendre encore quelques jours...
Pour voler des papiers, faut vraiment etre le fils de personne
Ma voiture n'a rien heureusement, elle etait enfermée dans un box, et on ne pas volé les clefs.
Les angevins, faites attention a vos caisses, en ce moment y'a plein de conneries de faites par chez nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va lui aller comme un gant !

EDIT: oups posté en meme temps... trop les boules ton histoire.. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Pour voler des papiers, faut vraiment etre le fils de personne
abusé ! yan a qui doivent vraiment se faire chier c'est pas possible ! !

sinon elles sont nikel tes jantes j'adors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, bon ba voilà, j'ai monté mes ptites roulettes. J'ai eu quelques ptits soucis d'où le retard que j'ai eu pour m'en occuper, mais bon maintenant c'est réglé!!

Place aux photos

Mode Racing (sans caches) :









Mode Sobre (avec caches) :





L'é content le pixou



A vos coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en fait j'voulais pas trop la rabaisser car le -60 partout c'est bien beau, mais bonjour le dos
Elle a des bilstein B8 + H&R - 35mm neufs d'il y a 2 mois et ont moins de 600km donc faut laisser le temps que çà se tasse ;)
Par contre c'est vrai qu'elle s'est un poil levée de l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa claque bien ton truk la ! c'est claire c'est trop beau, un peux haut, mais je ne trouve pas sa génant pour autant c'est du old school quant même.
par contre je ne sais pas si c'est moi, ou les photos, mais la peinture blanche de l'auto du coup demanderais un rafraichissement non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel, je comprends pas trop le sens de ta phrase :/
Elle a encore un beau blanc pour son age, mais elle a quand meme des défauts, qui n'apparaissent pas spécialement sur les photos....
J'aimerai bien lui refaire un voile un de ces jours quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ouai ca claque, enfin bbs et bmw c'est une grande histoire, chaque bmw que ce soit e30 e36 e46........... avec des bbs a chaque fois c'est 10/10
bon allez pixou descend un poil la caisse ou charge de la de sac de plombs et elle sera nif
le dos c'est second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa brille, Shocked attention les yeux cet été,d'accord pour un rabaissement,et perso je préfère sans les caches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pix_49 a écrit:
Michel, je comprends pas trop le sens de ta phrase :/
Elle a encore un beau blanc pour son age, mais elle a quand meme des défauts, qui n'apparaissent pas spécialement sur les photos....
J'aimerai bien lui refaire un voile un de ces jours quand meme
bah je veux dire que les jantes font comme neuve maintenant et le blanc on dirait qu'il est un peux passé, apres c'est peux etre les photos qui donne cette éfait la, mais bon t'inquiette pas ton auto elle tue comme elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...