BM cat's 49 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut a tous ! je vous présente enfin mon 318is, elle est de 1990, 165000km. elle a les rétros et vitres electriques, toit ouvrant, volant m tecknique. une ptite photo pour débuter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 27 août 2008 ba ca va pas trop vilaine il lui manque plus un rabaissement, phare blanc et puis michto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaNsT 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle as l'aire propre,félicitations pour ton achat et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est bien elle a l air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon bah c cool ,t es contente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 27 août 2008 ha oui contente ! mais comme dit bubu il faut un ptit rabaissement, les phares blancs. et moi j'aimerait bian en plus une ptite peinture !!! a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle a l'air propre,avec des phares blanc sa sera encore plus classe belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 27 août 2008 qques photos en plus après un ptit coup de karcher et avant les modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 août 2008 y'a plus qu'a la vider et lui greffer un v8 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 27 août 2008 ho lala !!! j'menvolerait avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bel achat Avec le budget que tu avait tu a fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony49 0 Posté(e) le 27 août 2008 TRES PROPRE TA 318 IS BON CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 28 août 2008 les voitures full stock, inspire la confiance ! ca c'est cool sinon elle me rapelle la voiture d'un certain BH, p.à.s.â. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est sur que pour le prix tu as déniché une belle affaire la autobloc ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 28 août 2008 hé non pas autobloc ! les roues tournent a l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas grave jerome pourra s amuser kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 29 août 2008 Belle is!! Manque la lame is a l'avant, dure a trouver d'occaz par contre!! Les phares jaunes, garde les c'est la touche oldschool qui lui va franchement bien, surtout si tu lui refaire une peinture!! C'est une diamantschwarz mettalic?? As tu la liste des options?? Tu peux la trouver en dessous de l'assise de la banquette arrière (si elle y est encore!), c'est une fiche cartonnée. Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui c une diamantschwarz mettalic,pourquoi ? elle a un truc spéciale ? pour la fiche cartonnée par contre j'ai pas trouvée. pour les options je sais qu'elle a la direction assistée, vitres et retros electrique, la centralisée et le toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 août 2008 ya une jupe de e30 sur leboncoin 30 nero regarde dans piece ,toute la france ,dans le dep 91 ya aussi phare blanc meme dep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok merci a toi. je vois ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 août 2008 [quote="BM cat's 49"]ok merci a toi. je vois ca .[/quote ya aussi des ressort court pour 60 nero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 août 2008 niff la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ayais jai ete a angers c matin voir un pote ,il ma proposer des phare blanc pour moi jai dis non part contre jai pencer a toi cathy prix 30nero c des serie 5 mais tu les deffet des platine et tu les remet sur tes platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ha bah ca c du bon boulot !!! c ok par contre pour les monter ca va etre la merde ! tu sais faire ca toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony49 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 jai suivi votre conversation et le pare choc ces pour phase 1 moi jen ai trouve un de is si tu veut jai celui d originefai moi signe si sa t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon, enfin la 1ère petite modif !!! j'ai changée mes phares jaunes contre des phares blanc, et faut dire y a pas photo, c carrément mieu comme ca !!! reste encore a trouver des ressorts court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 fouille avec les anti-brouillard jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bubu a écrit:fouille avec les anti-brouillard jaune ca va venir bubu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsman 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pas mal tres propre y a plus q'a toi de la rendre encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ha oui c sure !!! et je compte bien la faire passer en peinture le mois prochain . j'attens juste la confirmation du gars qui me fait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ca y est mon aile avant droite est comme neuve, et les paupières c un ptit plus sympas pour pas cher.merci a vous rase-bitume et bubu, super bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 BM cat's 49 a écrit:ca y est mon aile avant droite est comme neuve, et les paupières c un ptit plus sympas pour pas cher.merci a vous rase-bitume et bubu, super bon boulot. de rien ca fait plaisir c est ca les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle sont ou les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 les photos j'en ai pas pris, pas eu le temps. je les mets dès demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 qques photos apres la reparation de mon aille et la pose des paupieres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'avais pas eu de nouvelles de ta part ! Me v'la rassuré, t'as bien reçu le paupières. Continues a pendre soin de ton bolide qui va de mieux en mieux. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 septembre 2008 sa fait bien agressife come sa! moi jaime![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 palmeira44 a écrit:sa fait bien agressife come sa! moi jaime![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bien les ptit paupiere tu fait tous comme moi vilaine ta appeler pour les jantes comme moi ? arret de faire comme moi ou sinon jvai dire comme le kéké du nord ,ci tu fait comme jte fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c vrai finalement !!!! en plus t'ai pas forcément l'exemple a suivre ! lol ! non je plaisante, pour les jantes j'attends ma ptite rentrée de sous début octobre et apres je fonce ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ho la doucement les chevaux et les feux de ma 530d je les veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tchoc a écrit:ho la doucement les chevaux et les feux de ma 530d je les veut. ca va dependre de qui porte la culotte entre vous deux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 justement le probleme est la ..... tantot l'un , tantot l'autre !!!!! on va dire qu'il aura ses feux et que moi j'aurais tout le reste sur la mienne. lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 septembre 2008 BM cat's 49 a écrit:justement le probleme est la ..... tantot l'un , tantot l'autre !!!!! on va dire qu'il aura ses feux et que moi j'aurais tout le reste sur la mienne. lol !!! bien joué!!!!!! ne te laisse pas fair tchoc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 palmeira44 a écrit:BM cat's 49 a écrit:justement le probleme est la .....tantot l'un , tantot l'autre !!!!!on va dire qu'il aura ses feux et que moi j'aurais tout le reste sur la mienne. lol !!! bien joué!!!!!! ne te laisse pas fair tchoc !!!! y a toujours moyen d'avoir ce que l'on veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM cat's 49 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon bah je voulai vous mettre qques photos des dernieres modifs, rabaissement -40, jantes en 17 mais tchoc a plié ma belle petite auto dans un rond point. donc plus de 318, je me remet donc a la recherche d'un ptit e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh merde !!!!! désolé pour toi .... j'éspère que tchoc n'à rien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oupsss . Le principal c'est que tchoc n'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites