328i75 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut a tous une petite question: Pensez vous que je vais faire plus de bruit avec un pot ///M3 sur mon 328i qu avec le pot d origine. Ce n est pas pour faire + de bruit que je le change mais pour l esthetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slider 0 Posté(e) le 7 août 2008 ça changera la sonorité à moyen et bas régime,et donnera toute sa voix dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 8 août 2008 est ce que c est le meme diametre de tube deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328i75 0 Posté(e) le 8 août 2008 Aucune idée, mais j'ai lu qu un membre avait monté ce pot sans modifs sur un 328i, donc à mon avis le diamètre est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui le diamètre est le même !!! mes bon pas sur que sa change grand chose !! enfin si c'est pour l esthétique tu peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328i75 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci pour ta reponse thomas... Maintenant, plus qu a trouver un silencieux d origine ///M3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm team93 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut , moi j'ai monter un silencieux 3.2l sur ma 325i et jai du fair des modif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Citation :salut , moi j'ai monter un silencieux 3.2l sur ma 325i et jai du fair des modif ..... peux-tu développer un peu plus...la jonction avec le cataliseur par exemple, ça s'emboite ? ou les tubes sont de differents diamètre avec des colliers de serrage different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm team93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 regarde j'ai pri de photo tu vera mieu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm team93 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je le revend mon silencieux donc si t interesser esite pas , ya la sorti avant ki et modifier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bm team93 a écrit:salut , moi j'ai monter un silencieux 3.2l sur ma 325i et jai du fair des modif .....il faut prendre celui d'une 3L pour pas ètre enmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent300001 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vu la photo, c'est clair ya de la modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328i75 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai trouver un pot d'origine Je vous tien au jus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328i75 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut a tous Bon alors, adapter un pot de ///M3 3L2 sur un n 328i, il y a modif........... Les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites