Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchoc

avis pour l'achat d'un e30.

Messages recommandés

j'aurais besoin de votre avis, g peut etre trouvé une 316i e30 de 1989, elle a 190000km. le ct est ok, y a juste une aille avec un come !! c un 4 cylindre . bien ou pas comme auto ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ch'ti peu mou quand meme
enfin si c'est pour aller au taf ca pose pas trop de bleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon moulin,mou peu etre,mais c'est léger et sous la plui yaouuuuu,sa remu de la queu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c juste une 2ème voiture pour les ptits trajets. je la trouvait bien niveau conso ca doit moins boire qu'un 320 ou 325i ? de toute façon je la voit vendredi, en l'essayant si je trouve ca trop mou je laisse tombé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit faire 600 ou 700 max km pour 1 plein

après tout dépend de la conduite

j'en ai eu une et sa marchai bien pour un 1.6L,mais la tenu de route pas térrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette en véhicule urbain,avec un pont de touring,et des chassis M-tech de 6 cylindres,moins les kgs crick+roue de secours.Moteur fiable,sans cata en 89 +couple -conso que les versions catalysées.
Le ptit - c'est une courroie de distrib tous les 50000 bornes.
Et à mon goût manque de poids sur le train AV ayant eu deux 6 en ligne par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah pas de e30 pour ce week-end !!! reporté a lundi ou mardi. le gars a pas pu venir . Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchoc a écrit:
bon bah pas de e30 pour ce week-end !!! reporté a lundi ou mardi. le gars a pas pu venir . Crying

tu na ka venir nou rejoindre aujourd'huit a saumur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No c 14h la bas !!!! c un peu tard en plus ce soir pas la. au prochain rasso j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...