tsubasa1 0 Posté(e) le 4 août 2008 hello petite question encore tout idiote quand j'accelere 1ere je passe la deuxieme le pneu gueule troisieme peneu gueule et quand je retrograde j'utilise le frein moteur ca geule un coup en conduite sportive bien sur sinon rien ne gueule ca vous le fait aussi ? Au passage les passagers reclame une minerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est normalapres il y a aussi le choix des pneumatique qui fait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 4 août 2008 si tu retrogade sec tu peux un court instant bloqué une voir 2 roues arrieres, et si tu embraye sec tu fais patinné les roues sur un cours instant le temps que les pneus absorbe le couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 août 2008 mikavr6 a écrit:si tu retrogade sec tu peux un court instant bloqué une voir 2 roues arrieres, et si tu embraye sec tu fais patinné les roues sur un cours instant le temps que les pneus absorbe le couple. la marque des pneus y est aussi pour quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 4 août 2008 ba il y a rien de plus normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tout d'bout sur le champignon aurélien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa1 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour vos réponses les zamissssss mes pneu c'est les brigestone 050A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 5 août 2008 gomme tendre, un plus pour faire cirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'ai exactement la meme chose et suis en pirelli euforia * me suis dis que c'etais normal, mais ptetre pas en retrogradant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quand les pneus ne gemissent pas dans un nuage de fumee-c'est qu'il manque des bourrins -c'est qu'on est monte trop large -ou les deux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites