Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Une vieille Suissesse bien entraînée... !

Messages recommandés

Voili voilou, j'ai depuis bientôt deux semaines ma première machine à coudre. Une Pfaff 545 triple entraînement achetée un certain prix (outch) mais qui j'espère va beaucoup me servir. J'espère aussi en faire bon usage, j'ai déjà deux banquettes de crx à faire, des tapis de sol, les banquettes de mon ami6, les sièges d'une civic, deux intérieurs de Ds, une assise de canapé, un siège de honda N600 et sûrement d'autres bricoles (mes siège de crx à renforcer peut être.)

Qui sais elle va peut être ce rentabilisée rapidement, mais j'espère surtout pouvoir faire du bon boulot avec, pour commencer ma formation de sellerie (en Septembre) sur de bonnes bases ...

Voilà quelques photos:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ,ce sera donc un interieur de Dsuper à refaire en velours rouge.les deux sièges avant,la banquette arrière ainsi que les 4 panneaux de portes... CoolCoolCool

pour début mai, c'est bon ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début Mai 2009 pas de soucis Jp ! lol!

Et vi sacré machine, j'ai pu tester sur deux épaisseurs de cuir (du bon gros cuir), ca passe comme papa ds ... (quand y z'étaient jeunes lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosaryoda a écrit:
Début Mai 2009 pas de soucis Jp ! lol!


ah la la !!!! ça part mal...encore un artisan qui tient pas les délais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout comme une de mes voitures, ma copine actuelle, mes goût musicaux, ... lol!

C'est dans les vieux pots... J'aurais bien prit une pfaff dernière génération, mais je me voyait mal balancer entre 4000 et 10000 euros comme ça... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...